Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Renaissance Atlanta Airport Gateway Hotel

Voyageur (249)
Chambre et suite (101)
Salle à manger (20)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Nº 9 sur 178 hôtels à Atlanta
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Équipements de l'établissement
Service en chambre
Restaurant
Bar/lounge
Centre de remise en forme/Salle de sport
Accès personnes handicapés
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Internet payant
Navette
Navette aéroport
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Wi-Fi payant
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Réfrigérateur en chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Affaires
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces:Cliquez ici pour plus de détails
Offres de l'hôtel

Emplacement

Plein écran
Contacts
2081 Convention Center Concourse, Atlanta, GA 30337
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Aéroport international Hartsfield-Jackson d'Atlanta3 km
Peachtree-Dekalb Airport33 km
Voir tous les hôtels à proximité
288avis
11Q/R
0astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 198
  • 59
  • 17
  • 6
  • 8
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
J ai eu l occasion de passer dans cet hôtel à cause d un souci de correspondance, cet hôtel est de type assez moderne, les chambres sont assez grandes en particulier la douche à l’italienne. C est une adresse à retenir.
Plus
Réponse de DieydiB, Manager de Renaissance Atlanta Airport Gateway Hotel
A répondu le 11 mai 2019
Thanks for your visit and your post. Thank you for letting us know about your stay. We appreciate the feedback and hope you will visit again!
Plus
Les chambres ont tout de même vécues .. bien sûr assez impressionnant par sa structure intérieure, mais service très froid, petit déjeuner indécent pour 24 € .. c’est bien mais pas le rêve .. bon pour prendre l’avion ! Ok Les prix changent du simple au double selon l’heure et le jour de réservation !
Plus
Réponse de Janina M, Guest Relations Manager de Renaissance Atlanta Airport Gateway Hotel
A répondu le 13 août 2018
Thank you for your visit and for letting us know about your stay. I am sorry for your disappointment, I will share your comments with our team. I would love the opportunity to speak with you further about your stay. Please feel free to contact me at your convenience. We appreciate the feedback and hope you will visit again.
Plus
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
+1
J'ai récemment séjourné ici avec quelques collègues à moi. Dès la minute où nous avons franchi la porte, nous avons été accueillis comme des membres de la famille. Maurice, Jordan et Kathia étaient incroyables. Maurice est allé au-delà de ce qu’il est un bel homme. La chambre était incroyablement propre, le lit était confortable. Le restaurant Hickory et Hazel était notre petit endroit parfait. Le personnel était tellement sympathique! ! Skylar, était le meilleur! Pour le manager JD, vous êtes un humain extraordinaire, les employés vous ont hautement félicité. J'ai hâte d'y retourner! !
Plus
J'avais un vol tôt le matin et j'ai décidé de rester ici car vous avez un accès facile à l'aéroport via le monorail. Chambre très propre et calme, n'a pas entendu le bruit de l'avion. Lit était très confortable et passé une bonne nuit de sommeil. Je reviendrais ici si j'avais un autre vol tôt le matin.
Plus
Lors de notre dernière nuit de voyage, nous avons choisi de rester près de l'aéroport pour pouvoir prendre notre vol plus facilement le lendemain. Nous avons été étonnés de constater à quel point il était pratique de voyager entre le centre de location de voitures, l’hôtel et l’aéroport via le SkyTrain. Le service à la clientèle faisait défaut à la réception, mais le service de voiturier a compensé. Ils étaient compétents, serviables et très prévenants. Nous avons mangé au restaurant sur place pour le dîner. Ce n'était rien de spectaculaire, mais suffisait. Les chambres étaient propres et confortables, et il n'y avait pas le moindre soupçon de bruit de la circulation aérienne. J'ai adoré l'art dans la chambre. Pour moi, les plus petites choses me font plaisir. . . . il est toujours agréable de trouver des hôtels qui simplifient la structure d’éclairage et étiquettent les éclairages des salles / des salles de bains. Un tel concept réfléchi.
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
164 $US  - 342 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
États-UnisGéorgieAtlanta
NOMBRE DE CHAMBRES
204
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page