Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Ibis Perpignan Nord

Voyageur (29)
Chambre et suite (15)
Salle à manger (12)

Infos pratiques

Nº 1 sur 9 hôtels à Rivesaltes
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Piscine
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Accès personnes handicapés
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Hôtel non-fumeurs
Piscine extérieure
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Affaires
CATÉGORIE D'HÔTEL
279avis
82photos
1Q/R
5astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 59
  • 145
  • 50
  • 22
  • 3
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
accueil de l'ibis se fait au Novotel, oreiller trop mou. salle de bain,mauvaise conception et disposition de la vitre de protection baignoire ,ce qui engendre un écoulement d'eau sur le carrelage. à revoir. avis à refaire lorsque les travaux de l'accueil seront fini.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de Caroline L, General Manager de Ibis Perpignan Nord
A répondu Il y a 4 jours
Cher Client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant Ibis Perpignan Nord. Les travaux de rénovation du lobby et de la salle petit-déjeuner sont désormais terminés et nous sommes trés heureux de vous accueillir dans nos nouveaux espaces ! Nous avons bien pris en compte votre commentaire concernant la baignoire et l'agencement général de la salle de bain. Devant faire des rénovations de chambres à partir de 2020 nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques pour améliorer la salle d'eau. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
Plus
Hotel bien situé à proximité de l autoroute. Calme, bonne literie. Nous avons pris le petit déjeuner au Novotel a côté car il y a des travaux à l accueil d Ibis actuellement.Un rafraîchissement des peintures seraient souhaitables. Le jeune femme de l accueil était souriante et
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
En déplacement professionnel, j’ai aimé cet hôtel pour la qualité de l’accueil (personnel souriant et compréhensif), le confort et la propreté des chambres (rien à redire), l’accessibilité et la proximité avec la mer, Perpignan et les zones d’activité, LA QUALITÉ DU
Plus
Réponse de Caroline L, Manager de Ibis Perpignan Nord
A répondu il y a 4 semaines
Cher Client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant notre établissement. C'est avec grand plaisir que nous avons transmis vos commentaires à notre équipe et nous sommes ravis que la qualité de nos prestations, de notre Restaurant vous ait apporter entière satisfaction. Nous avons bien noté votre commentaire concernant l'insonorisation des chambres et nous y travaillerons lors du programme de rénovation qui devrait bientôt arriver. Nous espérons avpoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement
Plus
nous nous sommes arretés a Rivesaltes pour la n ième fois , toujours bien tenu, tres bon accueil, mais a besoin d'un rajeunissement (ce qui est prévu) une douche serait bienvenue , revoir la literie alors que c'est le point fort des Ibis" rouge"on m'a dit que les ravalements
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de Caroline L, General Manager de Ibis Perpignan Nord
A répondu le 1 avr. 2019
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression. Comme évoqué avec vous au moment de votre départ, cette année nous traitons les façades et nous rénovons la réception, l'espace Lounge ainsi que la salle de petit-déjeuner. Des rénovations de chambres sont envisagées pour 2020. Le matelas de la chambre concernée présentait effectivement un défaut et nous en avons commandé un nouveau afin de le remplacer. Nous espérons que vous retrouverez tout le confort des Sweet Bed By Ibis lors de votre prochain séjour parmis nous. Cordialement
Plus
Très bien, séjour agréable avec un personnel souriant et professionnel. idéalement situé à proximité de la sortie d'autoroute. Literie excellente. Climatisation un peu bruyante. Seule la décoration des chambre mériterait d'être actualisée.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de Caroline L, Manager de Ibis Perpignan Nord
A répondu le 20 mars 2019
Cher Client, c'est avec grand plaisir que notre équipe a pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions ! Nous sommes ravis que notre literie ainsi que notre situation géographique vous aient apporter entière satisfaction. Nous travaillons actuellement sur les rénovations de notre système de chauffage climatisation, afin de réduire le bruit de nos convecteurs, aussi vous devriez voir des amélioration dans quelques mois. Nous espérons vous revoir en Pays Catalan! Cordialement
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
62 $US  - 121 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceOccitaniePyrénées-OrientalesRivesaltes
NOMBRE DE CHAMBRES
30
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page