Camin Hotel Luino
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Excellent choix pour les voyageurs visitant Luino, le Camin Hotel Luino offre un cadre romantique et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.
Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une climatisation, d'un minibar et d'un réfrigérateur, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car le Camin Hotel Luino propose un wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un service de chambre et d'une conciergerie. De plus, le Camin Hotel Luino est doté d'un petit déjeuner inclus, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie. Pour les clients avec véhicules, un parking gratuit est disponible.
Tous près de monuments populaires comme Sacrario dei Martiri della Gera (2,1 km) et Corridoio Ittico della Diga di Creva (2,3 km), le Camin Hotel Luino est le point de départ parfait pour partir à la découverte de Luino.
Si vous aimez les restaurants de poissons et fruits de mer, poussez les portes du Camin Hotel Colmegna, Trattoria Pizzeria Manzoni et Al 29 Felice qui sont tous situés non loin du Camin Hotel Luino.
Un parc, comme Parco a Lago, valent également le détour.
Profitez bien de votre séjour à Luino!
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 99
- 58
- 12
- 10
- 3
- Filtrer
- Français
Nous avons néanmoins rencontré quelques déceptions qui peuvent paraitre anodines individuellement, mais qui sont plus désagréables pour une facture approchant les 4 000.00 €.
- La suite "Vert d'Eau" est vaste mais le salon est beaucoup trop grand en rapport de la chambre où il y a peu d'espace pour contourner le lit.
- La salle d'eau en marbre est superbe, mais il y a de mauvaises odeurs persistantes (même la fenêtre ouverte) dans la douche dans laquelle il n'est pas possible de poser ses produits personnels, sinon les poser au sol. Désagréable. Il n'y a pas non plus de verres à dents. Nous en avons pris 2, présents dans le minibar. Mais après en avoir cassé un par inadvertance, celui-ci n'a pas été remplacé par le personnel d'étage. De même, la boite de mouchoirs terminée, elle n'a pas été remplacée. Agaçant.
- Toujours dans la salle d'eau, il a fallu à 2 reprises demander le remplacement d'une ampoule grillée, constatée le jour de notre arrivée. La suite n'a donc pas été vérifiée avant.
- Nous avons aussi constaté un ménage plutôt bâclé dans la suite (longs cheveux, poussière etc... présents à notre retour quotidien. Inadmissible.
- Dans les désagréments irritants, nous n'avons pas pu utiliser le jacuzzi à deux en raison d'un remplissage extrême. Une seule personne devait entrer en prenant toutes les précautions afin de ne pas le faire déborder. Décevant.
- Pour en finir avec la suite, une grosse cheminée d'extraction est située juste au dessus (voir photo) et c'est particulièrement bruyant. Heureusement la nuit ça s'arrête. Il faudrait également informer la personne des espaces verts de ne pas passer le "karcher" sur la terrasse au dessus, sans vérifier l'absence de clients en dessous. J'ai eu la désagréable idée de sortir sur notre terrasse à 9H30 du matin et recevoir de l'eau et les saletés de l'étage du dessus. Manque de professionnalisme.
- Autres points à améliorer : il n'y a pas de stationnement ni d'accès PMR, uniquement des escaliers pour entrer dans l'hotel et un ascenseur pour les étages. De plus, le petit parking privé et complet chaque jour, est encombré quotidiennement par 3 véhicules d'une agence immobilière. Les clients de l'hôtel ne sont apparemment pas privilégiés. Surprenant.
Tous ces griefs sont facilement résolvables et il est dommage qu'ils gâchent la splendeur de cet hôtel. Et il est difficile, je le reconnais, d'exprimer son mécontentement quand on ne parle pas la langue locale.
"Le parking dans l’hôtel, un ascenseur à disponibilité, des restaurants autres que luxueux ce trouvent juste à côté. L’hôtel est magnifique"Lire l'avis complet
"Parking gratuit et fermé pour les clients. Utilisez les 2 places ombragées à gauche de l’entrée ."Lire l'avis complet
"Comme il n'y a pas de balcon, il est préférable de louer une suite si possible."Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page