Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel & Spa des Gorges du Verdon

Enregistrer
route de la Maline, 04120 La-Palud-sur-Verdon France
Nustay.com
Booking.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (251)
Chambre et suite (42)
Salle à manger (32)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 1 sur 3 hôtels à La-Palud-sur-Verdon
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
ÉcoLeaders Niveau Platine
Un emplacement exceptionnel pour ce bel hôtel contemporain perché sur sa colline.Vous apprécierez la vue à 360° et le calme incroyable. Durant la belle saison, vous pourrez prendre le petit-déjeuner et vos diners en terrasse et le menu sera concocté par un chef Maître-restaurateur faisant la part belle aux produits régionaux. L'espace bien-être (piscine chauffée, hammam et jacuzzi) sera en accès libre aux clients de l'hôtel. Profitez également de l'espace Spa by Cinq Mondes (salles de massage et soins, hammam et sauna, jacuzzi et bassin de nage, balnéothérapie). Cet accès sera privatisé pour les personnes faisant des soins. Salle de fitness équipée Technogym. Un hôtel coup de cœur dans un coin encore préservé sur terre !
Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Bar/lounge
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Salles de conférence
Salle de réception
Wi-Fi
Jacuzzi
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Salles de réunion
Spa
Soins du visage
Massage des pieds
Massage
Concierge
Service de blanchisserie
Plus
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Langues parlées
Français
340avis2Q/R46astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 141
  • 83
  • 54
  • 32
  • 30
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Nous sommes venus pour l’anniversaire de ma femme, De belles chambres, spa très bien, par contre : Arrivés sur les lieux, une dame (apparement la patronne) nous a reçu, un savant mélange entre le mépris et le manque de respect . Je ne suis d’ailleurs pas le seul à rédiger un avis concernant la même personne sur ce site. J’ai eu le malheur de demander quelques renseignements supplémentaires, celle-ci n’a pu s’empêcher de me demander si j’étais présent lors de ses explications ! Nous avons dîner le soir (formule « amoureux dans le Verdon ») le repas n’est vraiment pas à la hauteur, (4 étoiles sur le site) problème de cuisson pour les légumes et d’assaisonnements de manière générale. ET le dessert (demande spécial anniversaire) je vous laisse juger le gâteau gourmand chocolat 🧐 En bref, le lieu était plutôt bien, Restaurent moyen , Et le plus important dans tous les établissements, l’accueil !pathétique 🤣 Mention spéciale aux employés pour leur courage, vu l’accueil client , ça promet en coulisse 🤨 👏👏👏
Plus
Réponse de helenebo, Propriétaire de Hotel & Spa des Gorges du Verdon
A répondu le 23 janv. 2020
Chère Madame / Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps pour écrire ce commentaire. Nous prenons bonne note de vos remarques, quelles soient positives ou négatives et faisons au mieux depuis 45 ans pour vous accueillir dans nos maisons. Bien cordialement, La direction PS : Tripadvisor ne permettant pas de vérifier l'identité des rédacteurs, ni de leur présence réelle au sein des établissements, nous avons tendance à nous fier aux commentaires laissés sur les sites de réservation (Booking.com, Expedia, etc) ou sur notre site directement (où vous trouverez d'ailleurs les meilleurs tarifs !).
Plus
Nous avons, mon épouse et moi, reçu un cadeau Wonderbox et avons réservé à l'hôtel-spa des Gorges du Verdon. Après un contact téléphonique très bref et manquant d'informations, nous sommes accueillis par une gérante à la limite de l'impolitesse. La balnéothérapie (60 euros) faisait partie du prix du séjour. Je lui demande en quoi consiste la balnéothérapie. Elle me répond : "C'est un bain à deux dans une baignoire !" Puis, cette dame nous dit que nous n'avions pas réservé, donc qu'il fallait attendre le lendemain midi, et que, de toute façon, comme il faisait beau, c'était mieux d'aller nous promener ! La chambre était impeccable, le repas du soir n'avait de gastronomique que le nom. Enfin, le fait de croiser le regard fermé de cette dame aussi aimable qu'une gardienne de prison, nous a fait partir très vite de cet endroit pourtant superbe. A déconseiller...
Plus
Réponse de helenebo, Propriétaire de Hotel & Spa des Gorges du Verdon
A répondu le 23 janv. 2020
Chère Madame / Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps pour écrire ce commentaire. Nous prenons bonne note de vos remarques, quelles soient positives ou négatives et faisons au mieux depuis 45 ans pour vous accueillir dans nos maisons. Bien cordialement, La direction PS : Tripadvisor ne permettant pas de vérifier l'identité des rédacteurs, ni de leur présence réelle au sein des établissements, nous avons tendance à nous fier aux commentaires laissés sur les sites de réservation (Booking.com, Expedia, etc) ou sur notre site directement (où vous trouverez d'ailleurs les meilleurs tarifs !).
Plus
J’aurais pu mettre un 5 étoiles, hôtel splendide en pleine nature, nous avions choisi la chambre observatoire avec une vue magnifique, rien à dire à ce sujet. Des notre arrivée la gérante n’était pas du tout agréable, on lui pose une question (sur la météo du lendemain) et on a l’impression de l’emmerder, bref ce n’est rien on passe, nous fêtons nos 4 ans de mariage donc nous relevons pas. Le lendemain nous souhaitons profiter du spa (20€/1h/pers), donc nous descendons de la chambre à 11h pour revenir vers 11h45 et libérer la chambre, nous croisons cette dame qui nous explique d’un ton sec qu’il fallait libérer la chambre à 11h et qu’elle a un groupe qui arrive donc il faut que ses chambres soit nettoyés pour 11h30 (sur notre resa il est bien écrit 12h) mais encore une fois c’est pas grave on décide de libérer la chambre (pour l’arranger) et de retourner au spa, nous faisons vite vite notre valise on range la chambre on fait le Check out et on arrive donc au spa à 11h35. Une jeune fille nous accueille très sympa en nous disant que le spa ferme à 12h donc nous n’allons pas pouvoir en profiter, et la c'était pour nous la goutte d’eau qu’il ne fallait pas faire déborder, la jeune fille se dépêche d’aller voir la gérante pour savoir si un prix peut être négocié pour les 20 min qui reste, elle lui répond « il reste 20min c’est quand même 20€ », je continue à bouillir de l’intérieur je demande à ce que la gérante descende, la jeune fille était très mal à l’aise de la situation, finalement la gérante n’a pas dénié venir me parler mais nous avons pu profiter jusqu’à 13h en payant les 20€. Pour finir en beauté avec cette personne, nous sommes passés devant elle au moment de quitter l’hôtel et elle nous a même pas adressé un mot. Aussi nous avons pris le petit déjeuner, nous choisissons ce que nous voulons sur le buffet et nous nous asseyons, c’est alors qu’un serveur vient nous voir en nous disant de changer de table car il doit la préparer pour le soir. Nous changeons donc de table sans aucune aide de sa part, pour finalement partir du resto et la table n’avait pas du tout été préparé. En résumé beaucoup de choses à revoir dans cette hôtel car le lieu et la deco ne fait pas tout, sachez que le personnel est responsable d’une grosse partie de la satisfaction d’un client, nous avons travaillé tous les 2 dans des hôtels de luxe à l’étranger et nous avons jamais vu ça. Nous n’avons pas passé un bon moment dans votre hôtel, et pourtant nous l’avions choisi pour fêter nos 4 ans de mariage.
Plus
Réponse de helenebo, Propriétaire de Hotel & Spa des Gorges du Verdon
A répondu le 23 janv. 2020
Chère Madame / Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps pour écrire ce commentaire. Nous prenons bonne note de vos remarques, quelles soient positives ou négatives et faisons au mieux depuis 45 ans pour vous accueillir dans nos maisons. Bien cordialement, La direction PS : Tripadvisor ne permettant pas de vérifier l'identité des rédacteurs, ni de leur présence réelle au sein des établissements, nous avons tendance à nous fier aux commentaires laissés sur les sites de réservation (Booking.com, Expedia, etc) ou sur notre site directement (où vous trouverez d'ailleurs les meilleurs tarifs !).
Plus
Déçue par la chambre pas à la hauteur des étoiles affichées pas de plateau de courtoisie pas de bouilloire pour le café ou le thé chambre trop chère, petite, je m’attendais à mieux, dans le frigo seulement 2 bouteilles d’eau
Plus
Réponse de helenebo, Propriétaire de Hotel & Spa des Gorges du Verdon
A répondu le 23 janv. 2020
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps pour écrire ce commentaire. Nous prenons bonne note de vos remarques, quelles soient positives ou négatives et faisons au mieux depuis 45 ans pour vous accueillir dans nos maisons. D'ailleurs, à partir de la saison estivale 2020, toutes nos chambres seront équipées d'un plateau de courtoisie avec bouilloire. Bien cordialement, La direction PS : Tripadvisor ne permettant pas de vérifier l'identité des rédacteurs, ni de leur présence réelle au sein des établissements, nous avons tendance à nous fier aux commentaires laissés sur les sites de réservation (Booking.com, Expedia, etc) ou sur notre site directement (où vous trouverez d'ailleurs les meilleurs tarifs !).
Plus
Séjour dans le cadre d'un séminaire d'entreprise de deux nuits pour 13 personnes. Accueil plutôt froid pour commencer sans explication particulières sur les modalités du séjour... Au cours du dinner le serveur nous entend parler du planning du lendemain et indique que le petit déjeuner ne commence qu'à 8h (donc relativement tard) et que nous aurions dû indiquer qu'il fallait que l'on parte plus tôt... Les gérants n'étant plus là. Encore aurait il fallu qu'on nous rappelle comme il est d'usage à l'arrivée que le petit déjeuner était à 8h... Au final nous avons pu déjeuner en avance bien que nous nous soyons pris une réflexion ambiguë de la gérante selon laquelle nous aurions pu prévenir quand même... Dur à encaisser quand on paie ce prix là pour un service et qu'on n'a pas été accueillis avec les explications basiques. Autre deboire: réservation d'un soin à 19h30 à l'accueil, ma collègue attend 10 min devant la porte et remonte en venant voir si c'est normal qu'on ne l'appelle pas. La patronne lui dit que son soin est finalement à 20h et qu'elle n'a visiblement pas compris ce qu'on lui a dit puisque le soin précédent était réservé "de longue date"... Et si on envisageait le cas où il y avait eu une erreur du côté du staff ? En soi les erreurs cela arrive mais on ne parle pas de cette façon aux clients... À part ça le petit dej est top, les repas sont bons bien que les raviolis baignaient un peu dans l'huile et le poisson était trop salé... Le reste de l'équipe était très sympa et serviable et les chambres twin étaient parfaites. Quelques points d'amabilité (basiques dans cette activité) à revoir donc et le séjour (quand même très cher) sera top. Merci quand même. Magali
Plus
Réponse de helenebo, Propriétaire de Hotel & Spa des Gorges du Verdon
A répondu le 23 janv. 2020
Chère Madame, Votre commentaire me surprend beaucoup... Les tarifs étaient bien visibles dès le début de l'organisation de cet événement, ainsi que les horaires, les réservations au spa et planning, etc. Tout cela en parfaite transparence avec votre devis groupe... Néanmoins, je vous remercie d'avoir pris sur votre temps pour écrire ce commentaire. Nous prenons bonne note de vos remarques, quelles soient positives ou négatives et faisons au mieux depuis 45 ans pour vous accueillir dans nos maisons. Bien cordialement, SB PS : Tripadvisor ne permettant pas de vérifier l'identité des rédacteurs, ni de leur présence réelle au sein des établissements, nous avons tendance à nous fier aux commentaires laissés sur les sites de réservation (Booking.com, Expedia, etc) ou sur notre site directement (où vous trouverez d'ailleurs les meilleurs tarifs !).
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
249 $US  - 285 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurAlpes-de-Haute-ProvenceLa-Palud-sur-Verdon
NOMBRE DE CHAMBRES
30
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel & Spa des Gorges du Verdon
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel & Spa des Gorges du Verdon ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Route des Cretes La Palud (2.8 km), Gorges du Verdon (7.7 km) et Sentier Blanc-Martel (2.7 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel & Spa des Gorges du Verdon ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et restaurant.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel & Spa des Gorges du Verdon ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel & Spa des Gorges du Verdon ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel & Spa des Gorges du Verdon ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Mur d'Abeilles, Joe Le Snacky et Pizzeria Jean Louis.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel & Spa des Gorges du Verdon ?
Oui, les clients ont accès à piscine et centre de fitness pendant leur séjour.
Hotel & Spa des Gorges du Verdon est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0.6 km du centre de La-Palud-sur-Verdon.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel & Spa des Gorges du Verdon ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Hotel & Spa des Gorges du Verdon propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Hotel & Spa des Gorges du Verdon offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur la montagne qui est disponible ici.
Hotel & Spa des Gorges du Verdon est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés et chambres avec accès mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.