Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Gabriel Peri 6, 83740 La Cadière d'Azur France
Contactez l’hôtel
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
234 $US
Voir l'offre
Booking.com
216 $US
Voir l'offre
Hotels.com
234 $US
Voir l'offre
Priceline230 $US
Travelocity
Destinia.com297 $US
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (297)
Chambre et suite (77)
Vidéos (2)
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Boutique-hôtel 4* ! 35 chambres climatisées et harmonisées autour de la piscine extérieure, salle de remise en forme et 3 salles de réunion dans un couvent du 11ème siècle. 3 chambres au sein d’une bastide du 19ème siècle située à 3 kms du village. René et Jean-François BERARD (père et fils), tous deux Maîtres Cuisiniers de France et étoilés au Guide Michelin, vous feront découvrir la gastronomie et les secrets des saveurs provençales. Diverses activités sont proposées : atelier de cuisine dans une bastide de 19ème siècle (à la journée ou sur plusieurs jours), des soins SPA en extérieur au sein de la même demeure à l’ombre des oliviers et face à notre superbe jardin potager aux mille senteurs et saveurs. Mais aussi, Initiation oenologique dans notre cave voûtée du 11ème siècle. Que vos clients se détendent ! Notre AromaSpa de 500 m² inspiré de thermes antiques romains est un lieu unique à découvrir ! Facilité d'accès par A50 et situation entre Marseille et Toulon.
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Parking
Wi-Fi
Jacuzzi
Piscine extérieure
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Menus spéciaux
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage
Concierge
Presse quotidienne
Hôtel non-fumeur
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Climatisation
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Allemand et 1 autre
699avis4Questions/Réponses53astuces pour la chambre

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis

Note attribuée
  • 312
  • 160
  • 113
  • 79
  • 35
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Gigi's F a écrit un avis (déc. 2022)
France2 contributions
Très belle expérience. Accueil, chambre, propreté... tout est vraiment très bien. Bon restaurant également, seul bémol, une carte des vins riche en Bandol mais un peu courte sur les autres appélations ; trop de vins rouges charpentés, pas assez de vins plus légers ; l'accord mets/vin n'est pas simple avec une cuisine si raffinée. Le spa est à découvrir et les mains de Cathy sont à recommander... Bref très belle expérience et à des tarifs très abordables. Merci pour ces moments très agréables. Nous reviendrons.
Plus
Date du séjour : décembre 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Danièle BERARD, Propriétaire de Hostellerie Berard
A répondu il y a 4 semaines
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de décrire votre expérience ! Notre carte des vins va évoluer à notre réouverture le 11 février, nous prendrons en compte vos remarques. Danièle Bérard
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Lucie C a écrit un avis (oct. 2021)
2 contributions
Avis préféré de l'hôtel
Séjour plein de charme! Depuis l'accueil souriant, en passant par la chambre au calme absolu qui nous avait été préparée avant l'heure même d'arrivée annoncée de façon à ce que l'on puisse profiter dans les meilleures conditions de notre accès au spa, jusqu'au petit déjeuner : aucune fausse note! Tout a été mis en oeuvre pour que notre expérience dans cet établissement de renom soit une réussite. La table au restaurant étoilé a été une fois de plus un moment extraordinaire : un personnel d'un professionnalisme irréprochable, une cuisine qui nous transporte. Un réel moment hors du temps dans un cadre idyllique dans lequel chacun oeuvre pour que l'expérience soit inoubliable. Merci!
Plus
Date du séjour : octobre 2021
Emplacement
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Danièle BERARD, Propriétaire de Hostellerie Berard
A répondu le 8 nov. 2021
Bonjour Lucie, L'ensemble des équipes se joint à moi pour vous remercier du temps consacré à cet avis. Il semblerait que vous ayez passé un moment hors du temps, c'est justement ce que nous voulons pour vous. Quel plaisir de lire votre satisfaction, Danièle Bérard, Directrice Générale
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Traveler40984001321 a écrit un avis (déc. 2022)
Gargas, France2 contributions
hôtel très agréable avec une vue superbe sur le village du Castellet ;le seul gros bémol est qu'il n'y a pas de borne au parking pour recharger son véhicule électrique un effort sur ce point est à faire rapidement.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Date du séjour : décembre 2022
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Danièle BERARD, Propriétaire de Hostellerie Berard
A répondu le 15 déc. 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir apprécié notre établissement. L'effort a été fait il y a deux ans et nous avons deux bornes électriques dans le garage payant de l'hôtel. Le parking gratuit que vous avez utilisé pour votre véhicule n'a pas de borne, en revanche une borne électrique est a disposition du village a 200m. Ce village provençal a fait tout les efforts pour satisfaire nos voyageurs. Cordialement, La Direction
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Barry a écrit un avis (nov. 2022)
Nice, France28 contributions
Accueil et service parfait ! Superbe chambre avec une odeur très agréable à notre arrivée. Petit déjeuner complet dans une superbe salle. Spa exceptionnel : hamam, jacuzzi avec petite coalition entre deux vraiment parfait pour se détendre. Je recommande vivement !
Plus
Date du séjour : novembre 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Danièle BERARD, Propriétaire de Hostellerie Berard
A répondu il y a 4 semaines
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis sur l'Hostellerie Bérard et l'Aromaspa ! Les équipes se joignent à moi. Danièle Bérard
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
JB180181 a écrit un avis (août 2022)
4 contributions1 vote utile
Un petit paradis sur terre, une carte postale, un établissement charmant sur plusieurs niveaux mais malheureusement l'accueil n'est pas à la hauteur. Dès la réservation téléphonique ...comme une impression de déranger...d'être fatiguant avec vos questions...vous voici arrivés dans ce charmant village...un appel juste pour savoir si l'on peut vous orienter..."L'entrée est dans la rue principale"...point...on ne vous indique ni ou vous garer, ni que vous pouvez stationner la voiture quelques instants devant pour décharger...résultat vous remontez vos bagages sur une énorme pente, sous un soleil de plomb et une température qui frise les 40°... En sueur : vous voici à la réception ! Votre chambre : décoration simple et charmante, propre, quelques travaux de rafraichissement sont à prévoir mais dans l'ensemble l'impression est bonne. Un bémol, la porte fenêtre donne sur la piscine où tout le monde peut vous voir, ce sera donc un séjour volets fermés. Charmante piscine entourée de toits magnifiques, de pierres historiques MAIS pas de serviette à disposition. Les clients présents vous indiquent que pour les récupérer vous devez vous rendre à la réception quelques étages plus haut; La patronne demande à un employé s'il reste des serviettes puis vous fait signer un papier et sans sourciller vous indique qu'il vous faudra ramener les serviettes sales à l'accueil au moment de votre départ. Retour à la piscine...vous êtes fin prêts pour profiter...si la carte des boissons est bien là... à qui passer la commande ? Et bien il vous faut remonter à la réception (ce n'est pas une blague) afin d'informer la patronne qu'il faut nous envoyer qq1 pour prendre la commande... Soirée au restaurant (réservation à 21h00, coup de fil à 21h01 pour savoir si on compte bien arrivé), à table à 21h05...premiers mets servi à 21h55...Repas très bon, assiettes magnifiques et pleines de saveurs; Bravo au chef ! Petit déjeuner dans la salle du restaurant gastronomique…rien d’exceptionnel mais simple et bon. L’heure du départ sonne, vous ramenez docilement vos serviettes sales…et bottez en touche lorsque l’on vous demande si votre séjour a été agréable. En conclusion : un endroit merveilleux, une table superbe mais l’accueil ne suit pas. 53 d’expérience mais un manque certain de considération pour les clients. Nous repartons avec la sensation d'avoir été pris pour des éternels insatisfaits et de ne pas avoir été les bienvenues.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Date du séjour : août 2022
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Danièle BERARD, Propriétaire de Hostellerie Berard
A répondu le 3 sept. 2022
Chère Madame THEOL, Premièrement, à l'accueil situé dans la rue principale, nous avons indiqué deux possibilités pour garer votre véhicule, un parking gratuit accessible avec un code ou un garage payant se trouvant en dessous de vos chambres. Nous vous avons recommandé, de décharger vos bagages à l'accueil au cas où vous ne prendrez pas le garage.... résultat des courses, vous vous retrouvez à remonter vos bagages, sous un soleil de plomb... Soit. Passons. Notre réceptionniste se souvient très bien vous avoir accompagné en chambre, vous et votre fils, avec vos bagages et tout c'est bien passé. Nous fournissons effectivement des serviettes pour la piscine à nos clients, et nous demandons de signer un registre, suite à de nombreux vols dû à des expériences précédentes. Les serviettes sont à garder jusqu'à la fin du séjour, car entant qu'établissement éco-responsable, nous faisons des économies d'eau non seulement pour la planète mais aussi pour la pénurie d'eau que notre région subit depuis le début de la saison estivale. Concernant votre commande de boisson à la piscine... vous n'êtes sans doute pas dans l'ignorance que l'Hôtellerie-Restauration rencontre de grandes difficulté à recruter du personnel et c'est pour cela que nous prenons les commandes à la réception (par ailleurs un simple coup de téléphone aurait suffit). Notre barman vous a quand même apporté votre bouteille de champagne ! Concernant votre dîner au Gastronomique, nous prenons soin de toujours rappeler nos clients lorsqu'ils réservent une table, afin de ne pas avoir le déconvenue de leur non présentation, comme il nous est arrivé tant de fois. Effectivement, nous vous avons appeler à 21h01, car soucieux de votre venue et vous nous jetez la pierre. Pour le petit-déjeuner, je ne sais pas ce que représente l'exception mais je dois vous dire que notre petit-déjeuner est composé de produits frais exceptionnels et d'un grand choix. Vos propos ne ressemblent en rien à notre Maison, qui au bout de ses cinquante-trois années, a bien gardé son authenticité d'aubergiste. Cordialement, La Direction
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
207 $US - 296 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
berard la cadiere, hostellerie berard la cadiere d'azur, la cadiere d azur restaurant, hotel hostellerie berard la cadiere d'azur, hostellerie berard hotel, hostellerie berard hotel la cadiere d`azur
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurVarLa Cadière d'Azur
NOMBRE DE CHAMBRES
38
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Hostellerie Berard Hotel (La Cadière d'Azur, France) : tarifs 2023 mis à jour et 553 avis - Tripadvisor

Questions fréquentes sur Hostellerie Berard
Quelles sont les attractions populaires proches de Hostellerie Berard ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Maison du Terroir et du Patrimoine (0.2 km) et Avenue Marx Dormoy (0.2 km).
Quels sont les services offerts par Hostellerie Berard ?
Le wi-fi gratuit, piscine et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hostellerie Berard ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hostellerie Berard ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hostellerie Berard ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hostellerie Berard ?
Exemples de restaurants bien situés : L'arlequin, le regain et Domaine Carpe Diem-Restaurant.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hostellerie Berard ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Hostellerie Berard est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0.2 km du centre de La Cadière d'Azur.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hostellerie Berard ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Hostellerie Berard propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hostellerie Berard ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, allemand et italien.