Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Riosol

Calle Isla De Lobo 1, 35130 Puerto Rico, Gran Canaria Espagne
Voyageur (1563)
360
Panoramas (7)
Chambre et suite (645)

Infos pratiques

Nº 23 sur 68 hôtels à Gran Canaria
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Piscine
Restaurant
Bar/lounge
Centre de remise en forme/Salle de sport
Accès personnes handicapés
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Court de tennis
Internet payant
Laverie automatique
Navette aéroport
Personnel multilingue
Piscine chauffée
Piscine extérieure
Service de blanchisserie
Wi-Fi payant
Plus
Équipements de la chambre
Micro-ondes
Réfrigérateur en chambre
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Kitchenette
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur le port
Vue sur la marina
1 823avis
508Q/R
4astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 639
  • 654
  • 304
  • 130
  • 99
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Jolie appartement avec terrasse, sur une vue magnifique , au calme superette a proximité , bon personnel, la salle de sport était en travaux lors de mes vacances mais les marches mon fait faire de l'exercice tous les jours , service de laverie idéal , pour la plage pas besoin de voiture il faut juste emprunter les escaliers et s'armer de courage pour la monter , et louer une voiture pour visiter d autre coin car vous ête vraiment dans isoler parfait quand on cherche du repos
Plus
Nous y avons séjourné en famille (2enfants 3 et 5 ans). Tout est fait pour que l'on se sente bien. L'accueil est chaleureux, l'hôtel est propre. Les animateurs parlaient français et étaient très sympathiques (un bisou particulier à Olivier!!!) Il y avait des spectacles chaque soir au bord de la piscine (variés: danse, cirque, musique, karaoké, jeux défits etc....). Pour les enfants il y a un club et le soir la mini disco! Possibilité de se restaurer sur place pour des prix très raisonnables. Les cocktails sont très bons et pas chers!!!! L'hôtel propose aussi des excursions (parc des crocodiles et jardins fleuris : magnifiques!). Je vous conseille néanmoins de louer un voiture (prendre une place de parking sinon grosse galère) car il y a beaucoup de jolies choses à visiter à l'extérieur. Si vous comptez rester sur place. Il faudra quand même prendre votre courage à deux mains parce que même si la plage est à peine à 500m, il faut descendre 600 marches pour y accéder. L'aller est simplement mais attention au retour!!!! L'hôtel en lui même est aussi sportif, beaucoup de marches et de cotes! Cela dit sans ca, il serait impossible d'avoir cette magnifique vue!!!!!! Ça vaut bien quelques gouttes de sueur!!
Plus
Réponse de Riversun-Hotels, Customer Experience de Hotel Riosol
A répondu le 28 mai 2017
We thank our guest and author of this review for the time dedicated to publish his opinion about the Riosol Hotel. These comments on outstanding entertainment and service have been well received and appreciated by all of our team who take a keen interest in how we fare on Trip Advisor and what our guests reactions are when they have visited. Kind Regards, Lorenzo Sentís Riversun-Touristic
Plus
PARFAITEMENT PARFAIT Merci pour cette merveilleuse semaine passée dans votre établissement. Personnel toujours à l'écoute et prête à vous rendre le séjour encore plus agréable. Merci pour votre accueil. Dès mes prochaines vacances je reviendrai
Plus
Réponse de Riversun-Hotels, Customer Experience de Hotel Riosol
A répondu le 18 sept. 2016
Nous vous remercions vivement pour tous les compliments faits sur notre établissement Riosol Hôtel. Vous pouvez compter sur moi pour transmettre à notre équipe les éloges faîtes à leur égard. Très sensibles aux compliments sur leur accueil, ils vont être ravis. Nous vous remercions une nouvelle fois et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Lorenzo Sentís Riversun-Touristic
Plus
- Pas d'aide pour les bagages client d'autant plus que cet hôtel n'est fait que d'escaliers - Petit déjeuner non adapté à la clientèle française - Faire très attention : eau non potable dans les appartements - De nombreux insectes dans les lieux tels que les punaises, les cafards (3 punaises et 3 cafards vu en une seule nuit) - Prévoir de l'argent pour les taxis car l'hôtel se situe en hauteur et monter les escaliers sous une forte chaleur peu s'avérer très difficile - Prévoir une garantie de 10 euros pour utiliser la télécommande - Wifi payante dans les chambres et gratuite dans la réception qui capte très mal - Vie très chère aux Canaries Mise à part cela : Très belle vue sur la mer, des animations chaque soir qui peuvent intéresser les enfants, hôtel munit de 3 piscines, personnel très accueillant et sympa malgré la barrière de la langue française. On retient aussi l'organisatrice des activités à faire aux Canaries qui travaille avec la société Neo expériences qui nous a énormément aidé durant tout notre séjour. Elle s'appelle Shana j'espère que vous aurez la chance de la rencontrer, elle est vraiment géniale cette dame et reste la plus belle rencontre de l'hôtel à ma famille et moi. Elle restera primordiale pour les touristes d'origine française.
Plus
Réponse de Riversun-Hotels, Customer Experience de Hotel Riosol
A répondu le 4 sept. 2016
Votre avis retient toute notre attention, je vous remercie pour le temps que vous y avez consacré. Il est très important pour nous d’en apprendre plus sur le ressenti de nos clients, ainsi, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour les contretemps auxquels vous avez dû faire face durant votre séjour. Comme vous le mentionnez dans votre commentaire: * le petit déjeuner que nous servons dans notre restaurant est dirigé vers la clientèle européenne internationale et pas exclusivement française. * à toute Gran Canaria l'eau du robinet n´est pas potable. * bien que je peux comprendre que pour tout visiteur d'un pays plus froid, les cafards peuvent être des créatures rares et exotiques, il serait presque impossible pour tout Hôtel dans les îles Canaries pour garantir l'absence d'insects parce qu´ils sont endémiques de cette région subtropicale. Cependant, tout Hôtel qui obtient de bons résultats dans les examens sera tenu d'avoir un bon programme de pulvérisation et la seule fois que vous seriez susceptibles d'éprouver des problèmes est quand la pulvérisation est sur le point d'être refait. Nos Sprays et programmes de pulvérisation ont amélioré considérablement au cours des 10 dernières années et il y a moins de problèmes de nos jours au sein de notre Hôtel, bien qu'il y ait le même nombre de de cafards sur l'île. S'il vous plait, notez que si bien la existence de cafards est un signe de que la pulvérisation ne les garde plus à distance; il ne dit absolument rien au sujet de la propreté de l'hôtel. Dans les zones résidentielles, les conseils doivent pulvériser les zones communes régulièrement, et cela est fait aussi par chaque chef de ménage. Boîtes de pulvérisation spéciale sont disponibles gratuitement dans nos Appartements: cherchez le mot "cucaracha" et pulvérisez les surfaces autour de toutes les entrées. Ceux qui parviennent à traverser finiront a morir sur leur dos, prêt pour le retrait par le personnel de l'hôtel. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié notre belle vue sur la mer, les animations de chaque soir, et l´accueill et la sympathie de notre personnel. En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement. Sincères salutations, Lorenzo Sentís Riversun-Touristic
Plus
Très grand hôtel qui dispose de deux piscines. Bâti dans la roche, et sur plusieurs étages, il y a à notre disposition une télécabine qui nous mène du 1er au dernier étage. mon studio était top, bien aménagé, de la vaisselle à disposition et propre. Une grande terrasse ensoleillée avec transat et petite table surplombe la ville. Le buffet reste basique mais varié chaque jour. Le personnel est sympatique. Je conseille une voiture pour pouvoir circuler et sortir de l'hôtel qui est dans les hauteurs. Des superettes SPAR sont à 2 minutes de l'hôtel ainsi que des resto
Plus
Réponse de Riversun-Hotels, Customer Service de Hotel Riosol
A répondu le 8 mai 2016
Nous vous remercions vivement pour tous les compliments faits sur notre établissement l´Hôtel Riosol. Vous pouvez compter sur moi pour transmettre à notre équipe les éloges faîtes à leur égard. Très sensibles aux compliments sur leur accueil, ils vont être ravis. Nous vous remercions une nouvelle fois et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Lorenzo Sentís Riversun-Touristic
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
57 $US  - 241 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
riosol aparthotel puerto ricoriosol aparthotel hotel puerto rico
ANCIENNEMENT
Riosol Aparthotel
ADRESSE
EspagneÎles CanariesGran CanariaPuerto Rico
NOMBRE DE CHAMBRES
236
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page