Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Servatur Puerto Azul

Voyageur (2075)
360
Panoramas (11)
Chambre et suite (519)

Infos pratiques

Nº 25 sur 68 hôtels à Gran Canaria
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Piscine
Restaurant
Parking gratuit
Bar/lounge
Internet gratuit
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Court de tennis
Navette aéroport
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Piscine chauffée
Piscine extérieure
Piscine réservée aux adultes
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Micro-ondes
Réfrigérateur en chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Kitchenette
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la baie
Vue sur l'océan

Emplacement

Plein écran
85Convient aux marcheurs
Note : 85 sur 100
46restaurants à 0,5 km
12attractions à 0,5 km
2 367avis
685Q/R
23astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 596
  • 917
  • 476
  • 210
  • 168
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Nous avons passé une très bonne semaine en famille avec nos 2 enfants. Points forts de l’hôtel: la vue exceptionnelle du balcon et du jacuzzi, la situation de Puerto Rico, le all inclusive qui a tenu toutes ses promesses. Points négatifs : l’accès au chambre par une succession
Plus
Réponse de Servatur, Guest Relations Manager de Servatur Puerto Azul
A répondu le 3 mars 2019
Dear seabassfisher, Thank you for rating us with a nice score! We are happy to read that you spent a nice time at Servatur Puerto Azul. The entire staff of Servatur Puerto Azul is very friendly and tries to offer you the best experience! We are very proud of them and the view we have around the hotel. Servatur Puerto Azul is allocated on a hill, but the views worth it! You have shared some advices, such as to rent a car, but the price for a taxi around Puerto Rico is between 3-4€. On the other hand, we are happy to read that you understand why the staff speaks in English. We would like to talk to our customers in many languages, but we receive people from all Europa. Thank you for your nice words! It will be fantastic to receive you again, all our staff will receive you with open arms. You can contact us at puertoazul@servatur.com 24/7! Kind regards, Servatur Puerto Azul.
Plus
PORTEFEUILLE MAGIQUE Voilà le tours de magie ,de l hôtel servatur pierto azul de Pierto Rico a Grand Canaria . A notre arrivée, nous mettons tout nos objet de valeur et le portefeuille dans le coffre . Le coffre est fermer à clef avec notre clef, Avant notre départ, nous
Plus
Réponse de Servatur, Guest Relations Manager de Servatur Puerto Azul
A répondu le 3 févr. 2019
Dear Gastounette222, It's unfortunate the incident you described give you a bad experience with us. We care about the satisfaction and happiness of our guests. We can guarantee the wallet was always at your room. After your departure, our staff checked the safe and your wallet was found. It was in your room all the time and we contacted you before the flight. We regret that the cost of delivering your wallet at the airport was expensive. They were delivering a personal stuff, not a person, and they are responsible for the delivery it to the correct person. We just facilitated you a way to send your forgot wallet. It's important to us that we offer our guests a quality experience. We feel sad for this misunderstanding and that you have written about it. The Manager talked to you directly, but he would like to offer our apologises one more time and encourage you to come back at Servatur Puerto Azul in the future to build new memories. You can contact us at puertoazul@servatur.com. Kind regards, Servatur Puerto Azul.
Plus
+1
Nous avons passés un horrible séjour dans cet hôtel (mère et fils). Nous avons eu un appartement au fond de l'hôtel quasiment en sous sol (3 ascenseurs différents et plusieurs couloirs pour y accéder). Il y avait de l'humidité,les mur s’effritaient. Les finitions étaient bâclées
Plus
Réponse de Servatur, Guest Relations Manager de Servatur Puerto Azul
A répondu le 19 sept. 2018
Dear Joe5660, we regret that your time with us was less than ideal as providing our guests with a pleasant experience is very important to us. By looking in our database, we found you were assigned to the right type of room, so for us it is not possible to upgrade it to you without any charge. We hope you can understand. We want to apology once more to you for not fulfilled your expectations about some aspects of our facilities in your holidays too. We do hope you could give us the opportunity to serve you once again in the future and in another type of room. Do not hesitate to contact us if we can do anything for you: puertoazul@servatur.com. Kind regards, Servatur Puerto Azul.
Plus
superbe hotel, vue magnifique sur l'océan. Nous avions un appartement mais bénéficions de la formule all in. Il y a beaucoup de familles qui se rendent dans cet hôtel, mais il est possible de ne pas se retrouver dans la foule car il y a une piscine où l'on retrouve évidemment
Plus
Réponse de Servatur, Guest Relations Manager de Servatur Puerto Azul
A répondu le 2 août 2018
Dear Ali183, We cannot be happier to know that your experience at Servatur Puerto Azul was splendid and you rated us with a high mark. It is fantastic that you could admire the views from our hotel and adult area. We are really lucky for having astonishing views around Servatur Puerto Azul. Thank you for highlighting this aspect. We do hope that you choose us one more time! We will be here and you will be received with open arms. Do not doubt and send us an email with your next booking at puertoazul@servatur.com, we love having news about old customers who have decided to come back! Kind regards from Gran Canaria, Servatur Puerto Azul.
Plus
Le seul point fort de cet hôtel est l’animation et le personnel !! Les chambres sont vieillottes et décevantes .. on entend tous les bruits des couleurs et il faut prendre au minimum 3 ascenseurs pour accéder à sa chambre. Seules quelques chambres sont rénovées (évidemment
Plus
Réponse de Servatur, Guest Relations Manager de Servatur Puerto Azul
A répondu le 21 juil. 2018
Dear Amelie, We are sorry for not having achieved your expectations. Servatur Puerto Azul is a big hotel, we have 3 types of rooms, only the junior suites are renovated rooms. We kindly suggest our guests to always check our website to see the pictures of all of them. We are very sorry to hear that you did not sleep well during your recent stay with us. Please, accept our most sincere apologies. We will have your comments on mind to look for improvements. We are very proud that you liked our staff. They are definitely doing a good job towards our customer's satisfaction. Our staff is always willing to help our clients and help them feel relaxed and enjoy the vacation they deserve. All Servatur Puerto Azul staff will be delighted, if you give us the opportunity, to welcome you again! Kind regards, Servatur Puerto Azul
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
81 $US  - 204 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
servatur aparthotel puerto azul hotel puerto ricopuerto azul aparthotel ricopuerto azul gran canariapuerto azul aparthotel hotel rico
ANCIENNEMENT
Servatur Aparthotel Puerto Azul
ADRESSE
EspagneÎles CanariesGran CanariaPuerto Rico
NOMBRE DE CHAMBRES
385
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page