Nous y avons séjourné une nuit avec nos 3 enfants et pris le dîner sur place. La propreté de l'établissement et des chambres était irréprochable. Notre hôte, qui tenait seul son hôtel en raison de son personnel en congés, nous a bluffé : - sa gentillesse (nous voyant à vélos il nous a proposé et effectué une lessive), - son efficacité (tables complètes le soir, et lui faisant à la fois la cuisine et le service), - la qualité de sa cuisine (nous nous sommes régalés au dîner avec la gastronomie locale, et le petit déjeuner était gargantuesque avec des viennoiseries faites maison). Et en plus il nous a concocté de supers pique-niques pour notre journée de vélo du lendemain ! Une adresse à recommander !
14 motards pour un week-end en Bourgogne. Nous avons passé 2 nuits en demi pension. Il y a un parking réservé pour les motos. L hotel est confortable : chambre spacieuse, piscine. Nous avons très bien mangé : repas fait maison avec les produits du jardins et locaux. Le buffet du petit déjeuner est tres fourni, et tres bon. Le patron et l ensemble du personnel sont tres accueillants.
Pause du 13 au 15 août au Logis Hotel La Place à Malay Bonne cuisine ! Une belle équipe qui met tout son coeur à satisfaire les clients. Ambiance chaleureuse et conviviale. Les légumes fraichement cuisinés viennent du jardin et enchantent nos papilles ... Les plats et les desserts sont délicieux ! Bravo ! Antoine jeune serveur en apprentissage est toujours d'humeur égale et pourtant il n'arrête pas. Félicitations à lui car ce travail est exigeant ! Félicitations au chef ! On reviendra ! On vous souhaite beaucoup de succès !
Bon rapport qualité -prix. Chambre et salle de bain propres. Super petit-déjeuner. Restauration de qualité, le patro aime partager so goût pour la cuisine. Produits de qualité. Personnel et patron sympathique. Piscine. Seul hic le bruit de la route.
Nous avions réservé 2 chambres, 2 jours auparavant par téléphone. Pas de problème, on pouvait aussi garer et recharger nos vélos électriques. Quand nous arrivons, pas de traces de la réservation, pas de chambres libres, un accueil malgracieux: La patron affirme que c'est toujours lui qui répond au téléphone, (alors que la personne qui nous a répondu parlait de son patron) et qu'il n'a pas reçu notre coup de fil. Débrouillez-vous, allez voir ailleurs! Un conseil, si vous tenez quand même à faire étape ici, ayez des preuves de votre réservation!
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page