Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

La Créole Beach Hôtel & Spa

Enregistrer
Partager
Pointe de la Verdure, Le Gosier 97190 Guadeloupe
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotels.com
Lol.travel
233 $US 
Voir l'offre
Travelocity
Orbitz.com
eDreams
Voir 17 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (1385)
360
Panoramas (5)
Piscine et plage (378)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement pour le personnel présentant des symptômes
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 27.08.20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de La Créole Beach Hôtel & Spa
Mise à jour : 27.08.20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 2 sur 24 hôtels à Le Gosier
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Bienvenue La Créole Beach Hôtel & Spa, votre second chez vous à Le Gosier. La Créole Beach Hôtel & Spa met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.

L'accès à internet est offert aux clients et les chambres du Creole Beach sont dotées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar.

Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont le service de chambre et la conciergerie. Les clients du Creole Beach sont également invités à utiliser une piscine et un salon de l'hôtel. Un parking gratuit est à la disposition des voyageurs véhiculés.

Si vous souhaitez déguster des ribs rendez-vous au Fast Grill. Pourquoi ne pas essayer un restaurant de poissons et fruits de mer comme le L'Oursin Blanc, Le Sea Berry ou La Cabane du Pecheur.

Durant votre visite de la ville, ne manquez surtout pas les attractions populaires comme Fort Fleur d'Épée (1,3 km) et Parc Paysagier du Calvaire (1,4 km), qui sont toutes situées à quelques minutes de marche de l'hôtel.

La Créole Beach Hôtel & Spa vous offre le meilleur de Le Gosier à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Wi-Fi
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Plage
Divertissements le soir
Babysitting
Parking
Wi-Fi payant
Piscine extérieure
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Bar côté piscine
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Navette aéroport
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Soins du visage
Massage
Salon
Stockage des bagages
Concierge
Chaises longues/chaises de plage
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Télévision à écran plat
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Chambres fumeurs disponibles
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur le lagon
Superbe vue
Langues parlées
Français, Anglais

Emplacement

Plein écran
52Assez accessible à pied
Note : 52 sur 100
29restaurants à 1 km
1attraction à 1 km
2014avis88Q/R100astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 616
  • 782
  • 346
  • 156
  • 115
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
jomiaou a écrit un avis (Hier)
13 contributions1 vote utile
Gros potentiel mais mérite une bonne rénovation, nous avons été très déçu et ne reviendrons pas. Je trouve que cet hôtel ne ressemble pas a un 4 étoiles mais plutôt à 1 ou 2 étoiles. Le niveau de propriété mérite d'être revue surtout dans les chambres et salles de bains. Et il serait aimable de votre part de prévenir vos clientèle que le pass sanitaire leurs sera demandé pour accéder au petit déjeuner.
Plus
Date du séjour : décembre 2021Type de voyage : A voyagé avec des amis
Utile
Partager
Murielle S a écrit un avis (nov. 2021)
46 contributions16 votes utiles
Sans hésitation le gros plus est l exterieur avec sa piscine et sa plage avec Transats. En intérieur les chambres et couloirs mériteraient un bon coup de rafraîchissement. En une semaine que nous sommes restés le ménage de la chambre n a été fait que trois fois vite fait .. pour un hôtel 4 étoiles il me semble que c est un peu léger.. l odeur qui règne parfois dans la salle de bain et dans les couloirs extérieurs est parfois très désagréable. Le petit-déjeuner est tres correct (il faut montrer son passe sanitaire tous les matins) par compte le restaurant est assez cher ( 37 euros par personne). Nous étions dans une chambre confort avec vue sur une petite allée d un côté et lorsque nous sortions de la chambre vue sur une cour où est entreposé un bric à brac de choses et le local des cuisines ( je pense) qui était sous notre chambre avait des moteurs assez bruyants qui se mettaient en marche dans la nuit. De plus nous sommes arrivés le premier jour des blocages pour le passe sanitaire et pendant toute la semaine nous ne pouvions pas rentrer la voiture dans le parking de l hotel avant le soir il fallait attendre que ces messieurs qui bloquaient l entrée soient partis ..et tout le monde semblait trouver cette situation normale ... en résumé si je reviens un jour je ne choisirai pas cet hôtel qui, à mon avis, n est pas à la hauteur de ses étoiles.
Plus
Date du séjour : novembre 2021Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
SROLG a écrit un avis (nov. 2021)
Ermont, France403 contributions714 votes utiles
Situé en "grande terre" cet hôtel dispose d'un accès direct à la mer, ainsi que la majorité des concurrents de la pointe de la Verdure. C'est le meilleur mais il n'est pas actuellement à la hauteur de son potentiel. Je remarque tout d'abord que la photo en première page sur ce site ( publié par la direction de MARS 2017) montre un atout particulier à cet hôtel par cette plage que l'on pourrait penser naturelle et privée pour ce 4 étoiles. Sur ce point il n'en ai rien car l'accès est libre ; la vue du ciel et surtout la couleur de l'eau sur la plage "privée"est maintenant fausse dans la mesure ou les sargasses se sont invitées. Le côté droit de la photo: la plage n'était pas nettoyée en octobre (appartenant à l'hôtel voisin Zénitude hôtel résidences) et selon le sens du vent les centaines de kilos d'algues en putréfaction vous ferons quitter la plage de La Créole Beach. Quand à la plage "principale" du côté intérieur de l'hôtel de la Créole Beach, nous sommes ici en "gwada" comme le disent les locaux dans ce type de problème ! et vous expliquent en deux mots que l'on fait ici le minimum concernant les algues. Ce qui était une plage propre (et conforme à l'image de référence de 2017 évoqué au début de ce sujet ) n'est nettoyée que sur l'entrée immédiate , dès que l'on se baigne c'est vraiment plein d'algues et très trouble, voir non nettoyée du tout. C'est indigne d'un tel hôtel, il y a beaucoup à faire pour entretenir cette belle plage. Il ne suffit pas d'enlever les algues sur le sable du bord de plage mais aussi de récupérer ces algues dans la mer juste sur l'entrée de cette plage car c'est tellement peu profond qu'on y marche. Cela demande juste d'y passer un simple filet tous jours car c'est vraiment sale surtout sur la partie droite "face à l'hôtel". La piscine est superbe , donc les habitants (locaux ) non résident à l'hôtel en profitent ( ils ont bien raisons! ) puisqu'il n'y a pas de moyen de contrôle de mis en place type "braçelet" ou "exigence de serviettes de l'hôtel"sur les chaises longues de la piscine. Le vigile ne souhaite pas de problème avec les "locaux" qui envahissent surtout le week-end plage et piscine. Vu le nombre de message précédent sur ce site sur ce point, ceci doit être volontaire de la part de la direction de l'hôtel ce libre accès (des hôtels voisins ne disposant pas d'une piscine aussi belle ) ce qui devient gênant surtout le soir et week-end pour en profiter pleinement en tant que client . Donc Hôtel bruyant non insonorisé et selon la chambre :la vue mer dans ce contexte n'est pas forcément une recommandation à la vue du prix. Le parc tropical de l'hôtel est magnifique, mêlant palmiers, lys et hibiscus et très bien entretenu: c'est un point fort. Le personnel est professionnel service, ménage, accueil, service résa et communication e.t.c une bonne mention sur ce point. Bonne restauration et petit déjeuner en buffet non exceptionnel. Belle chambre soignée et moderne. Les coupures d'eau sont courantes ici en GUADELOUPE et ne sont pas du fait de l'hôtel.Le manque d'entretien sur le réseau... MALHEUREUSEMENT cela dure depuis des années et des articles sur ce sujet existent sur les communes :Basse Terre / LE GOSIER/ St-François e.t.c il suffit de se renseigner sur internet ou auprès de la réception. Pour finir, mettre une note de moins de quatre pour des messages non objectifs décrédibilisent leurs auteurs car il y a peu d'hôtels ici réunissant autant de critère et ce site peut servir à améliorer certains points. En résumé: La Créole Beach est peut-être le meilleur rapport qualité / prix de Guadeloupe pour cet hôtel installé proche de Gosier et de l'axe Point-à-pitre /st-Anne, avec de très belles prestations et en prime une plage privée… Malgré quelques promesses d'un 4 étoiles non tenues...d'où ma note de trois.
Plus
Date du séjour : octobre 2021
Propreté
Service
Literie
3 votes utiles
Utile
Partager
Marion G a écrit un avis (nov. 2021)
9 contributions4 votes utiles
Très déçu ! Pas du tout « baby friendly! » Nous sommes allés dans cet hotel pour nous detendre des notre arrivée en guadeloupe avec 2 enfants en bas âge et avec le decallage horaire… nous avons été mal accueillis du début à la fin! Ça a commencé avec le transfert que j’avais payé de l’aeroport a l’hotel qui n’est jamais arrivé ! On a attendu 15min j ai fini par appeler l’hotel on avait l’impression qu’il ne savait pas de quoi je parlais (?) A l’arrivée j’avais demandé de prevoir un lit bebe, chauffe biberon etc… et rien n’était prêt ! Les valises à notre arrivée devait etre monté par le bagagiste et finalement au bout de 30 min j ai fini par descendre moi les récupérer car avec le bébé ça ne pouvait plus attendre! A la fin du sejour il a fallut rendre les serviettes de bains « louées » (caution de 160 euros quand meme!!) , je les ai donc rendu fans la matinée, et lors du check out le soir on nous demande de rendre les secrviettes… belle organisation!! Et pour finir, j’avais réservé un taxis pour le transfert au club med a st anne, et lui aussi n’est jamais arrivé car nous n’étions pas inscrit alors que je l’avais demandé en direct! Bref l’hôtel est beau l’emplacement est super, mais l’acceyil reste a désirer ! Et vu le prix des chabres on aurait du aller au club med directement ou l’acceuil n’a rien a voir!! Trop cher pour ce que c’est A éviter surtout en famille!!
Plus
Date du séjour : novembre 2021Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Johanna D a écrit un avis (nov. 2021)
France2 contributions3 votes utiles
Bonjour, Voilà cette hôtel est super bien situé avec un cadre majestueux où l’on peux profiter de la piscine et plage privée en même temps . Le personnel bien gentil et serviable mais il y a un gros manque d’organisation . Et aussi manque de personnel à mon avis . La restauration délicieuse mais faire payer un enfant de 2ans alors qu’il y a peu de produit à manger approprier pour eux dommage . De plus, l’hôtel fait d’autres prestations en autres mariage, on ne peux même pas accéder à l’extérieur pour manger et ni se garer quand on reviens à l’hôtel ..alors que l’on paye l’hôtel . La chambre propre et spacieuse mais il y certaine chambre problème de Clim qui font un bruit de réacteur et GROS PROBLÈME D’EAU on passe de l’eau froide à bouillante ou même plus d’eau chaude … SUPER quand on baigne un enfant …. TRÈS DANGEREUX !!!! Cela est récurant car d’autres chambres sont dans ce même cas : Réponse de l’accueil : des gros de travaux sont à prévoir sur la plomberie et donc aucune solution et aucun dédommagement sont prévu. TRÈS DÉÇU !!!! Nous y restons quand même 15jours. Nous sommes très déçut en sachant que nous sommes déjà venu il y a 4ans en arrière et cela a bien changé et les Prix bien augmenté !!. Merci bon séjour
Plus
Date du séjour : novembre 2021Type de voyage : A voyagé en famille
2 votes utiles
Utile
Partager
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
193 $US - 295 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
creole beach guadeloupe, la creole beach guadeloupe, hotel creole beach, creole beach hotel guadeloupe, la creole beach hotel guadeloupe, hotel la creole beach gosier, la creole beach gosier, hotel la creole beach
ADRESSE
Les CaraïbesGuadeloupeGrande-Terre IslandLe Gosier
NOMBRE DE CHAMBRES
218
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur La Créole Beach Hôtel & Spa
Quelles sont les attractions populaires proches de La Créole Beach Hôtel & Spa ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Casino du Gosier (0.3 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans La Créole Beach Hôtel & Spa ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine, restaurant et salon.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à La Créole Beach Hôtel & Spa ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez La Créole Beach Hôtel & Spa ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de La Créole Beach Hôtel & Spa ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Napoli, Le Ti Maki et Le Restaurant le Massai.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans La Créole Beach Hôtel & Spa ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
La Créole Beach Hôtel & Spa dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, La Créole Beach Hôtel & Spa propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
La Créole Beach Hôtel & Spa propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
La Créole Beach Hôtel & Spa propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de La Créole Beach Hôtel & Spa ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et français.
Y a-t-il des sites historiques proches de La Créole Beach Hôtel & Spa ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Fort Fleur d'Épée (1.8 km).