Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Économisez de l'argent. Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas.

Hostellerie La Farandole

Enregistrer
Partager
140 Chemin de la Plage, 83110 Sanary-sur-Mer France
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotels.com
eDreams
212 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 09.02.22
Travelocity
Orbitz.com
Hurb301 $US
Voir 18 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (486)
Chambre et suite (151)
Piscine et plage (53)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 3 sur 7 hôtels à Sanary-sur-Mer
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Découvrez pourquoi l'Hostellerie La Farandole est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Sanary-sur-Mer. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre romantique avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.

Avec ses chambres équipées d'un minibar et d'une climatisation, l'hôtel deviendra rapidement votre second chez vous. De plus, l'hôtel offre un wi-fi gratuit.

Pendant votre séjour l'Hostellerie La Farandole vous fait profiter d'une terrasse sur le toit, d'une conciergerie et d'un service de chambre. De plus, l'Hostellerie La Farandole est doté d'une piscine et d'un restaurant, offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Sanary-sur-Mer.

Tout proche de monuments populaires comme Eglise Saint Nazaire de Sanary-sur-Mer (2,1 km) et Chapelle Notre-Dame de Pitié (2,1 km), l'Hostellerie La Farandole vous permet de profiter facilement des attractions les plus connues de Sanary-sur-Mer.

Si vous aimez les restaurants français , poussez les portes du O Petit Monde, Le Bard'o et 464 Harbor qui sont tous situés non loin de l'Hostellerie La Farandole.

Si vous êtes en manque d'activités, Tour de Sanary vous fera passer un agréable moment.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour à l'Hostellerie La Farandole et que vous pourrez profiter de tout ce que Sanary-sur-Mer a à offrir.

Plus
Équipements de l'établissement
Parking
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Bar/lounge
Plage
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Salles de conférence
Wi-Fi
Jacuzzi
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Sauna
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Bar sur le toit
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage
Terrasse sur le toit
Stockage des bagages
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Télévision à écran plat
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Branché
Moderne
Langues parlées
Français

Emplacement

Plein écran
827avis12Q/R100astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 352
  • 247
  • 120
  • 60
  • 48
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Obgh a écrit un avis (3 janv.)
6 contributions
+1
J'ai réservé une suite avec mon épouse pour deux nuits. La suite en question donnait sur la piscine et ce qui nous a frappé immédiatement, c'est l'odeur de piscine et de chlore qui prenait à la gorge. Impossible de passer une bonne nuit tant l'odeur était forte. De plus la chambre était tellement délabrée (meuble abîmés, scotch pour tenir la trappe de la baignoire, bureau tâché, WC sales) que je suis retourné à la réception pour demander un remboursement vu qu'un échange de chambre était impossible. De plus, j'ai eu l'impression très nette qu'il fallait que je fasse des pieds et des mains pour que l'on prenne mes remarques en compte ce qui m'a passablement agacé. A fuir.
Plus
Date du séjour : janvier 2022
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Utile
Partager
elosyl2014 a écrit un avis (déc. 2021)
Antony, France7 contributions3 votes utiles
Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel en dernière minute, ns étions déjà venus en octobre 2020 sans aucun souci. Ns sommes donc revenus les yeux fermés, j avais d'abord réservé la dernière chambre standard et puis je me suis ravisée il restait une suite avec vue piscine à 100 euros de plus, c est les fêtes je me suis dit on va se faire plaisir. Mais hélas la vue piscine c était plutôt un mur certe ns etions à côté de la piscine. La déco pas top mais le pire c était laSDB quelle déception qd j ai voulu prendre un bain pas d eau chaude impossible de se laver j ai donc appelé la réception, et le réceptionniste m a dit qu il ne pouvait rien faire mais qu il me ferait un geste commercial. Je me suis dit le ballon d'eau chaude est vide mais le lendemain matin même chose... Malheureusement je ne retournerai pas dans cet hôtel, dommage il était bien placé , personnel de l accueil sympathique et restaurant bon et prix corrects. Conclusion : ns avons bien eu une réduction mais ns n avons pas passé un bon séjour .
Plus
Date du séjour : décembre 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
nathaliechato a écrit un avis (déc. 2021)
Châteauneuf-les-Martigues, France23 contributions28 votes utiles
un cadre magnifique, une vue a couper le souffle une chambre vraiment sympa un voiturier adorable mais le personnel de l’accueil vraiment antipathique... franchement nous sommes un couple de jeunes on avait l'air de les déranger !!!!
Plus
Date du séjour : décembre 2021
Chambres
Service
Literie
Utile
Partager
tabasco69 a écrit un avis (déc. 2021)
villeurbanne25 contributions20 votes utiles
On est censé être dans un hôtel 4* avec les prestations et attentes qui vont avec. Prestations ok, quelques aménagements à revoir, toiles d’araignées dans les parties communes (et pas qu’une,) téléphone en chambre qui ne fonctionne pas, radiateur électrique d’appoint pour chauffer la pièce, air qui passe sous la porte d’entrée et au niveau des huisseries de la chambre Personnel étranger des pays de l’Est sûrement pour augmenter la rentabilité Par contre , pas de règles pour se prémunir contre la Covid Personnel au restaurant et en cuisine sans masque ou sous le menton Accueil des clients non masqués ou sans masque sans aucuns problèmes Les clients circulent au buffet du petit déjeuner, et se servent sans masque sans que personne ne dise rien, en même temps , difficile de dire quelque chose quand le personnel ne le porte pas lui même. Carte du restaurant pas à jour, année des vins indiquée différente de l’année du vin servi Cigarettes électroniques autorisées à table à l’intérieur ( on n’est pas en terrasse!!) Pas de couvert individuel pour se servir, tout le monde touché et se sert avec les mêmes louches , cuillères, fourchettes… En bref, le restaurant mériterait de fermer pour non respect des règles d’hygiène
Plus
Date du séjour : décembre 2021Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Hostellerie Farandole, Autre de Hostellerie La Farandole
A répondu il y a 4 semaines
Cher client, Entre commerçants nous aurions aimé que vous veniez nous parler plutôt que de nous envoyer un commentaire sur tripadvisor depuis votre chambre, alors que vous continuiez à séjourner chez nous malgré que vous avez peur de rattraper le Covid dans notre établissement. Mais nous prenons note de votre commentaire qui va nous permettre surement de progresser. Merci pour votre « dévouement citoyen », nous allons encore faire plus attention pour nos clients et nous-même. Et si ça peut vous rassurer, nous avons déjà des contrôles effectués par des autorités locales désignées, qui peuvent vérifier qu’ils sont respectés. En ce qui concerne l’embauche de personnel de l’Est, nous nous réservons le droit d'embaucher les différentes nationalités, car grâce à cela, notre établissement se réjouit d’une diversité culturelle, linguistique et d’ouverture d’esprit que d'autres malheureusement n’ont pas. Un commerçant comme vous ne devrait, en aucun cas, souligner cette différence ! Au plaisir de vous accueillir dans notre établissement et profiter encore des prestations que vous avez appréciées.
Plus
giu44350 a écrit un avis (déc. 2021)
Guérande, France1 contribution
Nous avons profité de l’offre que l’hôtel propose en début de semaine, une nuit + 1h accès spa + repas pour deux personnes. L’hôtel rien à dire, vue mer époustouflante, propreté irréprochable. Nous avons pris un massage en supplément, c’était magique. Le spa est très jolie, explication un peu bâclée.. Coté restauration, nous avons très bien mangé. Par contre prix sans l’offre, beaucoup trop élevé pour la qualité servi. Bémol niveau service .. Accueil inexistant. qu’un seul choix de menu en demi pension. 15€ le cocktail, sans même une décoration. Des ruptures, au niveau des bières et des vins. Entrée servi en même temps que l’apéritif.. dommage. Bouteille de vin a 40€, nous avons dû nous servir nous mêmes. Aucune explication quant au plat servi. On s’est senti pressé tout le repas, service bâclée type brasserie. Petit déjeuné sous forme de buffet était splendide, beaucoup de choix, très bien dressé. Pour un hôtel de ce genre, on s’attendait à quelque chose de beaucoup plus appliqué. La prochaine fois nous ne prendrons pas de demi pension.
Plus
Date du séjour : décembre 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
161 $US - 714 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurVarSanary-sur-Mer
NOMBRE DE CHAMBRES
27
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hostellerie La Farandole
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hostellerie La Farandole ?
Parmi les services les plus populaires, il y a bar sur le toit, wi-fi gratuit et piscine.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hostellerie La Farandole ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hostellerie La Farandole ?
Les clients peuvent profiter de bar sur le toit, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hostellerie La Farandole ?
Oui, parking est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hostellerie La Farandole ?
Exemples de restaurants bien situés : Baan Thai, La Plage Dorée et 464 Harbor.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hostellerie La Farandole ?
Oui, les clients ont accès à piscine, sauna et vestiaires du spa/centre de remise en forme pendant leur séjour.
Hostellerie La Farandole propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hostellerie La Farandole ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Hostellerie La Farandole propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hostellerie La Farandole ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Eglise St Laurent (5.4 km), Vestiges du Château Féodal (5.3 km) et Couvent des Observantins (5.6 km).
Hostellerie La Farandole offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur l'océan qui est disponible ici.