H10 Rubicon Palace
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

H10 Rubicon Palace

Urbanizacion Montana Roja, S/N, 35580 Playa Blanca, Lanzarote Espagne
Sunset over the pool
Voyageur (9083)
Panorama at the H10 Rubicon Palace
360
Panoramas (17)
H10 Rubicon Palace
Vidéos (2)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 236 CHF/nuit, du 6/10 au 7/10
270 CHF
par nuit
235 CHF
par nuit
199 CHF
par nuit

oct.

nov.

6 oct.
Aujourd'hui

8 oct.

10 oct.

12 oct.

14 oct.

16 oct.

18 oct.

20 oct.

22 oct.

24 oct.

26 oct.

28 oct.

30 oct.

1 nov.

3 nov.

5 nov.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher

Infos pratiques

4,5
Nº 21 sur 39 hôtels à Playa Blanca
4,2 sur 5 bulles
Emplacement
4,2 sur 5 bulles
Propreté
4,2 sur 5 bulles
Service
4,0 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix

Vous cherchez un complexe touristique familial à Playa Blanca ? Bienvenue à l'H10 Rubicon Palace, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Situés à quelques pas des monuments les plus populaires de Playa Blanca, comme Faro de Pechiguera (1,7 km) et Paseo Maritimo (3,4 km), l'H10 Rubicon est une destination de choix pour les touristes.

Les chambres du Rubicon Lanzarote sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une climatisation. Les clients peuvent également rester connectés grâce au wi-fi gratuit.

L'Hotel H10 Rubicon Palace propose conciergerie. Vous pourrez également profiter de la piscine et du petit déjeuner. Besoin de garer votre véhicule ? Le complexe touristique dispose d'un parking gratuit.

Pendant votre séjour à Playa Blanca, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin de l'H10 Rubicon, dont Sebastyan's Restaurant (0,3 km), Marea Terraza Lounge Bar (0,3 km) et The Port of Call (1,4 km).

Si vous avez le temps, Marina Rubicon est une marina situé à deux pas.

L'H10 Rubicon Palace est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Playa Blanca.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Bar/lounge
Plongée
Court de tennis
Babysitting
Parking
Wi-Fi
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Sauna
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Buffet adapté aux enfants
Snack-bar
Menus spéciaux
Bar côté piscine
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Ping-pong
Aire de jeux intérieure pour les enfants
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Équipements de jeux pour enfants en plein air
Location de voitures
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage de la tête
Massage
Salon
Terrasse sur le toit
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Concierge
Boutique de cadeaux
Boutiques
Chaises longues/chaises de plage
Balcon ensoleillé
Parasols
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Balcon privé
Coffre-fort
Équipements de chambre VIP
Minibar
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
5,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Vue sur le parc
Vue sur la montagne
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Allemand et 1 autre

Emplacement

Urbanizacion Montana Roja, S/N, 35580 Playa Blanca, Lanzarote Espagne
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Assez accessible à pied
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 65 sur 100
65
Lanzarote Airport
Puerto del Rosario Airport
7 667avis2 044Questions/Réponses100conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 4 520
  • 1 589
  • 898
  • 361
  • 301
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
wassox23 a écrit un avis (sept. 2024)
+1
5,0 sur 5 bulles
Bonjour, nous sommes arrivés hier, accueil sympa et en français, c est la 7 ème fois ici, une très belle vue de notre chambre et au calme, la 6087. Le service est déjà au top, nous sommes en all in. Buffet très bien et alcool international, juste un exemple, le Cuba libre est au Havana 7 ans d âge bravo!! Bref ! Ça commence bien. Merci Rubicon Palace.
Plus
Date du séjour : septembre 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de H Rubicón Palace, Director General de H10 Rubicon Palace
A répondu Il y a 4 jours
Cher/Cher(e) wassox23, Merci d'avoir choisi l'H10 Rubicón Palace comme destination de vos vacances, et merci de partager votre avis avec nous tous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé de merveilleuses vacances et, surtout, que vous avez apprécié les services offerts par l'hôtel. Ce serait un grand plaisir de vous revoir à l'H10 Rubicón Palace lors d'une autre occasion. Cordialement, La Direction.
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Nathalie M a écrit un avis (août 2023)
Cergy-Pontoise, France
+1
Avis préféré de l'hôtel
5,0 sur 5 bulles
Le cadre est magnifique, le personnel est au petit soin. L’hôtel est impeccable ainsi que les chambres. Boissons et nourriture variées et de très bonne qualité. Tout est fait pour que nous passions un séjour idyllique. La piscine principale est très grande et très belle.
Plus
Date du séjour : août 2023
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de H Rubicón Palace, Director General de H10 Rubicon Palace
A répondu le 12 août 2023
Chère 859nathaliem, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à H10 Rubicon Palace. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié le cadre magnifique de notre établissement ainsi que l'attention et le dévouement de notre personnel. Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un environnement impeccable et des chambres à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre variété de boissons et de plats de qualité, et que tout a été mis en œuvre pour que votre séjour soit idyllique. La piscine principale, spacieuse et magnifique, a également semblé vous ravir. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour tout aussi merveilleux. Cordialement, La Direction
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Excursion620781 a écrit un avis (sept. 2024)
Agen, France
2,0 sur 5 bulles
Très déçus par notre séjour en demi-pension privilège. Effectivement, accueil rapide et froid (pourtant en privilège). J'ai aussi remarqué la différence de traitement entre les anglais, les allemands et nous les français (et cela d'un manière générale sur l'île, à quelques exceptions...).
Steack house : une catastrophe culinaire! Par contre, 2 adorables serveuses.
Nous avons mangé régulièrement au restaurant El Volcan : personnel très sympa et bienveillant, dommage que le menu ait été le même durant toute la semaine...
Problème de transats autour de la piscine...classique! Nous assistions tous les matins à la "valse des serviettes"! Pourtant, il y a des panneaux d'interdiction partout...
Ensuite, on nous a fait changer de chambre en milieu de séjour, soi-disant pour un problème d'eau que nous n'avons bizarrement pas remarqué. Nous avons dû rentrer en début d'après-midi pour changer de chambre, donc perdre les excursions programmées. Pas d'excuses et chambre, initialement payée avec vue mer (au 7° étage), au rez de chaussée à mi-séjour avec vue sur mer entre 2 cactus!!!! Sans compter l'équipement : peignoir troué, serviettes pour 1 seule personne, frigo HS...
En plus, l'option privilège nous permet de libérer la chambre plus tard le jour du départ...comme par hasard, ce n'était pas possible!!!
En bref, ce n'est, à mon avis, pas du tout un 5 étoiles !!!
Plus
Date du séjour : septembre 2024
1,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
3,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesEmplacement
3,0 sur 5 bullesPropreté
2,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Martyna S a écrit un avis (sept. 2024)
Belgique
1,0 sur 5 bulles
ACCEUIL : à notre arrivée, nous avons été reçus à la va vite. Le receptionniste nous a juste expliqué vite fait le plan de l’hôtel et a donné les clés et demerdez vous.
Aussi, les personnes devant nous avaient reçu une coupe de champagne et pas nous.
On s’est aperçu aussi par la suite qu’il y a le côté « privilege » où les gens sont mieux servis que nous. Le service est aux petits oignons avec cette catégorie alors qu’en all in, il a fallu parfois mendier pour avoir une information

SERVIABILITÉ : le personnel très sympa surtout avec les enfants. Par contre, au niveau du service, c’est médicore ! On demande un service et, soit ils nous oublient, soit ils nous ramènent carrément autre chose de ce qui a été demandé(le vino Blanco devient du rosé).
De plus, il n’y a aucun service au niveau des piscines. Personne ne propose à boire. Et les verres traînent par terre toute la journée …
Certaines serveuses au truck food, préfèrent rester sur leur tel …. on passe la commande et la femme souffle comme si on la dérangeait.

BUFFET : nourriture ne vaut pas mieux qu un arrêt sur une aire d’autoroute. Très peu de choix, très grasse et les fruits servis comme dessert sortent des conserves !!! Honteux pour un hôtel soit disant 5*! 5* de médiocricité oui …
Le coin pour enfants, c’est pareil ! Toujours la même chose (frites, nuggets et pâtes)
De plus, il faut toujours faire la file pour pouvoir se servir …. Est-ce normal pour un buffet ? Je ne crois pas … faudrait qu’ils revoient leur gestion car je n’ai jamais vu ça dans aucun hôtel !

HYGIÈNE : déplorable ! La chambre est nettoyée juste avec un balai ! Je suis allergique à la poussière et je peux dire que j’ai été enrhumée tout le séjour !
Des cafards se baladent dans les couloirs.
Les couloirs sont pas nettoyés : toujours les mêmes débris d’arbres qui traînent. Nous avions même vu des ongles qui traînent par terre pendant tout notre séjour ! Sympa !
Les chaises hautes pour enfant étaient toujours crado … on devait nous même les nettoyer ….

ENFANT : Sur la terrasse de la chambre, on avait des cactus … super idée quand on a un enfant avec nous … en plus c’est à sa hauteur …
Le chemin qui mènent vers les deux piscines pour enfants n’a que des escaliers donc faut soulever la poussette … encore une chose irréfléchie …
Enfin nous avons expressément demander une chambre au calme pour notre enfant. Disqueuse la journée et talk walkie des employés volume à fond qui parlent à haute voix que ce soit à 14h ou à miniut

Tout simplement Merci de traiter différentes nationalités de différentes manière grâce à vous, si on est pas allemands ou anglais, on nous calcule même pas, On appelle ça du racisme.
Plus
Date du séjour : septembre 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Daniel a écrit un avis (sept. 2024)
Villeneuve d'Ascq, France
1,0 sur 5 bulles
Déçu de cet hôtel, on nous prend pour des c…, j’ai pris une chambre privilège type 23 , en faite j’ai eu une chambre supérieure et pas belle , je suis descendu de suite pour savoir si il y avait pas une erreur on m’a répondu non!! Au retour à l’agence j’ai porté plainte pour avoir eu une chambre non privilège et tui m’a remboursé 1450€ après vérification !!! Hôtel rempli de cafards et les français ne sont pas les bienvenus sauf les 90% d’anglais…….
Plus
Date du séjour : septembre 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de H Rubicón Palace, Director General de H10 Rubicon Palace
A répondu Il y a 1 semaine
Cher donys59, Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les avis de nos clients et aimerions clarifier ce qui s'est passé dans votre cas. Pour cela, nous avons besoin de plus d'informations sur votre séjour, comme votre numéro de chambre et les dates exactes. Nous vous prions de bien vouloir nous envoyer ces détails à l'adresse suivante: h10.rubicon.palace@h10hotels.com afin que nous puissions mener une enquête approfondie. Nous vous assurons que dans notre hôtel, tous nos clients sont traités avec le même respect et la même attention, quelle que soit leur nationalité. Nous nous engageons à vérifier la situation et à prendre les mesures nécessaires. Merci de votre collaboration. Cordialement, La Direction.
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
RB64 a posé une question le mai 2024
Paris, France2 contributions7 votes utiles
Est que les chambres privilèges sont au calme?
Réponse de RB64
Paris, France2 contributions7 votes utiles
Muchas gracias Esta lejos la habitacion del restaurante a la carta y de la piscine?
Barbie D a posé une question le janv. 2023
Évian-les-Bains, France15 contributions18 votes utiles
Bonjour, Le Daisy club accepte t-il les enfants de 3 ans ? Merci
chrunguy a posé une question le août 2022
Montigny-le-Bretonneux, France3 contributions6 votes utiles
le surclassement est-il gratuit ?
Réponse de maluyna
Bruxelles, Belgique107 contributions31 votes utiles
Bonjour, non c’est payant mais pas absolument nécessaire selon nous
maryline R a écrit une astuce en août 2024
4 contributions
5,0 sur 5 bulles
"Piscines pas toutes chauffées "
Lire l'avis complet
caneton a écrit une astuce en juil. 2024
Metz, France8 contributions2 votes utiles
3,0 sur 5 bulles
"Attention à l'endroit où se situe l'hôtel il y a un vent de folie tous les jours et il fait souvent gris à cause du mont roja. "
Lire l'avis complet
LGY. Elisa a écrit une astuce en juil. 2024
Brive-la-Gaillarde, France319 contributions41 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Il y a un parking assez serré donc si vous avez un gros véhicule, il vaut mieux aller se garer au fond, dans le sens de la longueur. Aller au petit déjeuner avant 9h."
Lire l'avis complet
jeanlucb919 a écrit une astuce en juin 2024
Boulogne-sur-Mer, France4 contributions
5,0 sur 5 bulles
"Choisir le service privilège pour être situé dans la partie la plu calme "
Lire l'avis complet
Mireille P a écrit une astuce en mai 2024
15 contributions2 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Parking gratuit à l’hôtel"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Playa Blanca.
FOURCHETTE DE PRIX
146 CHF - 217 CHF (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel h10 rubicon palace playa blanca, h10 rubicon palace hotel playa blanca, h10 rubicon palace playa blanca, rubicon palace lanzarote, rubicon hotel, rubicon lanzarote, h10 rubicon palace lanzarote, hotel h10 rubicon palace
ADRESSE
EspagneÎles CanariesLanzarotePlaya Blanca
NOMBRE DE CHAMBRES
584
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

H10 RUBICON PALACE Hotel (Playa Blanca, Espagne) : tarifs 2024 et 437 avis

Questions fréquentes sur H10 Rubicon Palace
Quelles sont les attractions populaires proches de H10 Rubicon Palace ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Piano Bar (lobby) (0.2 km), Plaza Canaria (0.2 km) et Mike's Ccoffee (0.03 km).
Quels sont les services offerts par H10 Rubicon Palace ?
Le wi-fi gratuit, piscine et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de H10 Rubicon Palace ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à H10 Rubicon Palace ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez H10 Rubicon Palace ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de H10 Rubicon Palace ?
Exemples de restaurants bien situés : El Argentino, Luna et Sebastyan's Greek Gourmet PLAYA BLANCA.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans H10 Rubicon Palace ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
H10 Rubicon Palace propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
H10 Rubicon Palace propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de H10 Rubicon Palace ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, allemand et italien.
Y a-t-il des sites historiques proches de H10 Rubicon Palace ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Castillo de las Coloradas (4.6 km).
Tous les hôtels : Playa BlancaOffres sur les hôtels : Playa BlancaSéjours de dernière minute : Playa Blanca
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisières