Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Voyageur (188)
360
Panoramas (21)
Chambre et suite (189)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Équipements de l'établissement
Restaurant
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Piscine
Spa
Accès personnes handicapés
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Jacuzzi
Nettoyage à sec
Petit déjeuner disponible
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Vue sur l'océan
CATÉGORIE D'HÔTEL

Emplacement

Plein écran
71Assez accessible à pied
Note : 71 sur 100
72restaurants à 1 km
6attractions à 1 km
440avis
553photos
8Q/R
2astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 196
  • 168
  • 45
  • 15
  • 16
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Qui est l’abruti qui a donné 4* à cet hôtel? C’est 2 ou maximum 3* !!! Je m’explique. Malgré un bel emplacement en bord de mer, le reste ne présente aucue qualité. Le pire , c’est le manque total d’insonorisation . On entend les conversations des voisins de chambre , les
Plus
Réponse de Margarita R, Propietario de Hotel Meridional
A répondu le 21 nov. 2018
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de prendre connaissance de votre expérience dans notre établissement. Le calme et le repos de notre clientèle est une de nos priorités; nous rappelons avec insistance à l'ensemble de nos clients l'impérative nécessité de faire attention à ne pas déranger autrui les autres résidents de notre hôtel: rappels lors du check-in, rappels écrits via des affiches à différents endroits de l'hôtel ainsi que des interventions de notre personnel en soirée en cas de bruit excessif dans les couloirs. En fait, la grande majorité de nos clients continuent à nous choisir pour le repos que nous leur offrirons. Nous sommes également désolés que vous ayez été déçu par notre petit-déjeuner. Nous avons revu notre offre de petit-déjeuner au cours de l'année pour y inclure des jus de fruits frais, un ensemble de différents types de pain, du muesli, des fruits ainsi que de nombreuses autres possibilités pour offrir une expérience de qualité à notre clientèle. Ça a été un des aspects les plus appréciés récemment parmi nos clients réguliers. La satisfaction de notre clientèle est primordiale à nos yeux. Nous espérons malgré cette expérience que vous reviendrez nous visiter dans le futur pour apprécier les changements que nous avons effectués. Ce serait l'occasion de tester notre restaurant qui saura vous ravir à coup sûr. À bientôt,
Plus
Superbe séjour passé à l'Hôtel Meridional à Guardamar del Segura, le temps d'une escapade de quelques jours dans la région d'Alicante ! L'hôtel est extrêmement bien situé, à quelques mètres de la plage, mais à distance suffisante du centre-ville (10 minutes à pied) pour être au
Plus
Réponse de Margarita R, Propietario de Hotel Meridional
A répondu le 25 août 2018
Alexandre, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes heureux que vous ayez passé un séjour agréable à Guardamar et dans notre belle région. Nous nous efforçons chaque jour d'offrir une qualité de service du plus haut niveau pour notre clientèle et sommes à l'écoute des retours nous permettant de nous améliorer. Nous espérons vous revoir dans le futur. À bientôt !
Plus
Malgré une excellente localisation, de bons équipements, et une propreté irréprochable, nous avons passé un très mauvais séjour. L'hôtel propose de célébrer des mariages ... Les hostilités commencent à minuit avec de la musique techno et se terminent vers 2h30 - 3h du matin;
Plus
Réponse de Margarita R, Propietario de Hotel Meridional
A répondu le 1 juil. 2018
Hello Eloy, I´m sorry that your stay didn´t meet your expectations. It´s true that that particular weekend there were three events and it may got a bit noisy. During your stay, there was not service in the Sky Bar, because it wasn´t open yet. But now it is open everyday from 19:00 h until 02:00 in the morning, with the best creative mixology and views in the area. Anyway the rooftop is open from 11:00 and any guest of the hotel can enjoy, but the drinks have to be order in the bar downstairs as the Sky Bar opens at noon... Concerning breakfasts, we have taken in mind all your comments, and upgraded the breakfast. Now there´s a wide array of food to choice, like cereals, yoghourt, fruit, cheese, charcuteries, breads, marmalades, milks, juices, pastries, hot food (scrambled and boiled eggs, bacon, porridge, pancakes, baked beans a.s.o.)... I hope you give us a second chance to improve your expectations about our Hotel. Kind regards!
Plus
Après avoir passé 3 nuits dans cet établissement, je vais commencer par le positif : bonne situation géographique - face à la mer, belle chambre, superbe salle de bain. Malheureusement, des points négatifs sont venus entacher ce séjour qui s’annonçait pourtant prometteur. -
Plus
Réponse de Margarita R, Director General de Hotel Meridional
A répondu le 26 juil. 2018
Bonjour, Nous vous remercions pour nous remonter ces différents points et déplorons sincèrement que cela ait nui au bon déroulement de votre séjour dans notre établissement. Nous accueillons en effet régulièrement des mariages mais il n'est évidemment pas acceptable que des personnes perturbent le sommeil des autres clients et nous vous présentons nos sincères excuses sur le fait que vous ayez eu à subir cela. Le respect du calme dans l'établissement est un point primordial à nos yeux, soyez assuré que nous redoublerons de vigilance pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous avons par ailleurs insisté auprès de nos équipes sur la limitation du bruit au moment du rangement des chaises et tables afin d'éviter des nuisances sonores. De manière générale, nous comprenons à la lecture de vos points votre déception et nous en sommes désolés. Soyez assurés que nous tâchons de maintenir à tout moment la plus haute qualité de service pour notre hôtel et notre restaurant. Votre expérience malheureuse va nous servir à améliorer notre qualité de service. Si d'aventure vous changiez d'avis et que vous décidiez de rester dans établissement dans le futur, n'hésitez pas à nous le signaler directement. Nous prendrons en compte les désagréments subis cette fois-ci et ferons de notre priorité le fait que vous passiez un séjour à la hauteur de vos attentes et de nos exigences. Cordialement, La Direction
Plus
Chambre avec vue sur la mer superbe, repas servi à table, le top, personnel super disponible, terrasse sur le toit avec jacuzzi. Piscine un peu petite et de l'autre côté de la route mais la mer est à 100 mètres
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerPiscine et plageAires de jeux et espaces familiauxCentre d'affaires et salles de réception
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorHotel Meridional
The Junior Suite at the Hotel Meridional
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorHotel Meridional
The Family Room at the Hotel Meridional
Photo fournie par la DirectionHotel Meridional
Habitacion vistas frontal mar
Photo fournie par la DirectionHotel Meridional
Habitaciones renovadas en 2015
Photo fournie par la DirectionHotel Meridional
Hotel Meridional Vistas desde habitación
PrécédentSuivant
12345637
Do you have tea making facilities in the rooms?
We have a kettle, coffee, tea, sugar and milk in all our rooms, as well as a mini fridge for our guests. Regards!
0 vote
Afficher toutes les réponses
We were there in November and everything was shut but it has a wonderful sky bar on the roof top :)
0 vote
Afficher toutes les réponses
tiene nevera en las habitaciones?
Buenos días Luisa, todas nuestras habitaciones cuentan con una mini nevera a disposición del cliente.
1 vote
Hi How much would it be to upgrade a seaview room to a suite? Many Thanks
Hi Michael, not sure how muuch it is and wether its worth it, it might give you a little more space but appart from that, the sea view room we had was great, well fittdd / nicely refurbished not too long ago with quality fittings in bathroom and around.... might be worth contacting the hotel to find out. Enjoy your time there.
1 vote
Afficher toutes les réponses
Perché dice a 15km dalle spiagge, se è sul mare?
Rileggere recensione .... ho scritto fronte mare ..... grazie
0 vote
PrécédentSuivant
12
"Prenez la chambre la plus éloignée de la salle de récéption"
"Chambre étage sup"
FOURCHETTE DE PRIX
76 $US  - 233 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
meridional guardamar del segura
ADRESSE
EspagneProvince de ValenceProvince d'AlicanteCosta BlancaGuardamar del Segura
NOMBRE DE CHAMBRES
52
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page