Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Contessa Hotel

Argassi 29100 Grèce
28 % de moins que d'habitude
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Orbitz.com105 $US 
Travelocity105 $US 
Expedia.com105 $US 
Hotwire.com105 $US 
TripAdvisor70 $US 
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix moyens d'une chambre par nuit, y compris les taxes et frais fixes, connus de nos partenaires et à payer au moment de la réservation. D'autres taxes et frais d'hôtels qui ne sont pas fixes ou dus au moment de la réservation peuvent s'appliquer et devoir être versés à l'établissement au moment du séjour. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (524)
Chambre et suite (173)
Piscine et plage (107)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Équipements de l'établissement
Internet gratuit
Internet
Piscine
Piscine extérieure
Petit-déjeuner inclus
Bar/lounge
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Terrasse sur le toit
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Bar côté piscine
Plus
Équipements de la chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Climatisation
Balcon privé
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la montagne
Modern
934avis89Q/R1astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 645
  • 193
  • 72
  • 21
  • 8
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Je reviens d’un séjour du 05 au 12 mai ne vous fiez pas au photos car on vois souvent le lobby et piscine mais ce sont les deux seuls endroits modernes .... Le service pour moi est tout bonnement 0 et c’est une usine à fric première mauvaise surprise malgré l’airco prévu pour notre séjour on nous demande 50 euros pour Airco et frigo étaient ça commence bien !!! Personnel à la reception : une damme de la cinquantaine très antipathique jamais de bonjour et toujours un air supérieur ... On Me donne la chambre 405 on rentre une odeur pestiferante de moisi nous envahi et on vois un appareil anti humidité branché je me dis ok on va pas faire les difficiles sauf que sur une nuit 1 litre d’eau récupéré par l’appareil donc gros problèmes et l’hôtel le sais et essaie de donner cette chambre à des pigeons je demande de changer de chambre on me donne la 411 beaucoup mieux ....et pas d’appareil anti humidité !!! Déjeuner nul car petite pièce au 4eme étage pas prévu pour autant de monde et nous ne sommes qu’en mai j’imagine en pleine saison et nourriture basic et bon marche rien de bons .... Wifi qui se coupe tous le temps ...où que vous soyez !!! Et cerise sur le gâteau l’or de mon check out dimanche la Charmante réceptionniste (oui toujours là même ) me réclame 18 euros pour des consommations à la piscine or la signature n’est pas la mienne sur les tickets qu’elle me présente et j’ai tous payer en liquide !!! Vu que la confiance règne la charmante réceptionniste appel l’employé de la piscine avant que je ne parte pour l’avion et là il confirme bien que je ne lui dois rien ....aucune excuses pour cette accusation honteuse ..... Bref moi je ne vous recommande pas cet hôtel usine à fric et rien d’autres .... Seuls points positifs : piscine très propre bien entretenue et personnel sympa et femmes de ménages charmante et souriante .... Ça fais plus de 24 ans que je voyage régulièrement et ai rarement vu un personnel de réception aussi désagréable et antipathique je le répète !!!! N’ALLEZ PAS DANS CET hôtel il y a bien mieux ailleurs sur zakhyntos et surtout bien Plus sympathique ... Neckermann devrais ne plus proposer de voyage à cet hôtel à mon avis ..
Plus
Réponse de alicia k, Διευθυντής de Contessa Hotel
A répondu le 15 mai 2019
Dear Guest, We have just received your feedback regarding your recent stay at our hotel and I must confess that we were all shocked to read these comments. We would first like to apologize if we haven’t managed to meet your expectations however please allow me to comment on certain points that you have raised so they are not misunderstandings. Our staff is really hardworking people that are always smiley and willing to help all the guests with any problem they might encounter. You can verify that if you just spend couple of minutes reading all our pervious comments. As I recall after you have stayed one night in your room you expressed your dissatisfaction and our receptionists immediately allocated you to different room (411) that you found very satisfying as you are stating. The room that was first allocated to you was at the garden, facing the pool. If you remember when you arrived it was a rainy day, with a lot of humidity and as this room is at the garden you could feel more the humid climate that we had especially that day. However, we understood your need to change the room and thus you were allocated 1 floor up where you were not facing the pool and the garden. Due to the humid climate we have in Zakynthos island, the rooms that are facing the garden and the pool have special humidity devices in order to fix the temperature in the room. I really cannot understand why you are mentioning this as a bad thing. We always try to take care of our guests so we have bought humidity devices for the wet climate that we have, mosquito machines for the many mosquitoes that are this period and everything else we can think that can make your vacation more pleasant. We would also like to clarify that all the rooms are exactly the same size, have the same color, linen everything the same and have been renovated at 2018. The only thing that changes is the view. Another fact that you are mentioning is the extra charge of certain facilities. I can understand your frustration regarding the extra charges of the safe, fridge and AC but what our receptionists tried to explain to you is that you have not purchased these extra facilities at your package. You have booked the really cheap package that offers only room and breakfast and we have even shown you the price that you have paid, which was 11.00 euros per person, where it was clearly stated that those facilities were extra. This is a very cheap package that they advertise and they are giving the chance to their guest to rent anything else they might need. Again I do apologize if we didnt manage to please you , we are certainly doing our best to provide the best possible service to our guests and this is why we take every comment very seriously. I just hope that your big frustation with the extra charge did not affect the general opinion of the hotel as to be honest there are some points raised that really make us wonder. We hope you can find a hotel that suits your needs more, Regards Alicia K.
Plus
J'ai passé la pire nuit jamais passée dans un hôtel. Les chambres ne sont pas insonorisées. On entends les portes des autres chambres du couloir claquées de 2h du matin à 8h du matin, on entend les pas dans le couloir et bien sûr lorsque les gens parlent dans le couloir on dirait qu'ils sont dans notre chambre. L'hôtel est sympa en lui même mais ne pas dormir de la nuit c'est rédhibitoire.
Plus
Réponse de alicia k, Manager de Contessa Hotel
A répondu le 31 août 2016
Dear Laura Thank you for taking the time to add your review on tripadvisor regarding your one night stay at our hotel, We do apologize for the inconvenience you have experienced at our hotel although we are a bit surprised to read that it was such a big chaos in the hallway that you couldn’t rest all through the night. Your room was on the second floor and particularly it was the last one on the hallway, so there were not so many people coming down to the end of the hallway apart from your neighbors across and then there is quite a distance and some steps that are separating your room from the other rooms. We also have a reception that is opened 24 hours to make sure that the guests are safe and that there is no noise or any kind of disruption to the guests. What mostly surprise us is that this is a family hotel and thus we don’t have many guests that choose the hotel for clubbing but rather to rest and relax with their families. In any case however, if you have experienced some noise we are really wondering why you didn’t informed the reception to help you sort the problem. We always explain on the check in that by pressing 9 you can contact the reception at any time to express any problem you may encounter and it is also written at the information brochure in the room. Again we do apologize for the inconvenience and we feel very sorry that you have judged us so harsh with only a one night stay, Regards Alicia K.
Plus
Hotel bien situé proche des commerces mais très au calme. Proche de la mer (5min a pied). A Argassi il n'y a que 2-3 petites plages mais tres sympa pour la baignade. En demi-pension, petit dej très correct (salé + sucré) et repas du soir souq forme de buffet très varié. Petit plus pour le bbq au bord de la piscine 1/semaine. Piscine tres sympa avec bar. Chambre propre avec balcon vue sur piscine ou montagne. Petit bemol pour la douche. Personnel serviable et sympathique. A recommander!!
Plus
Réponse de alicia k, Manager de Contessa Hotel
A répondu le 7 sept. 2014
Dear Florine, Let us thank you for staying at the Contessa Hotel and for writing such a lovely comment about your experience. It is a tremendous joy to hear that you had an amazing family time at our hotel, and that your stay exceeded all expectations. We strive hard to offer you the highest possible service quality, hence seeing your satisfaction is truly heartwarming. We hope to have the privilege of welcoming you back at the Contessa Hotel on your next holiday. Kind regards, Alicia K.
Plus
Nous avons passé 1 semaine à l'hotel Contessa. Le personnel de réception a été très sympa et toujours prêts a nous renseigner, que ce soit pour des infos concernant l'hotel, comme pour les infos sur les environs. Concernant la chambre, elle était lavée tout les jours et les linges changés 2x par semaine, donc très propre. Elle avait également un petit balcon privatif assez spacieux. Il est par contre bien de savoir que certains accessoires sont en suppléments : - la clim dans la chambre (env. 35€/semaine) - le coffre dans la chambre - le frigo dans la chambre - le wifi (5h offertes à chaque achat de boissons, repas, ou autres...) Malgré cette bonne expérience, je ne mets pas un vote de 5/5 à cause de quelques désagrément mineurs: - la douche qui est malheureusement très petite et donc pas pratique. - les portes qui doivent être "claquées" pour être fermée depuis l'extérieur, et donc assez bruyant surtout de nuit. - le wifi qui n'est accessible que depuis la piscine (peut-être depuis les chambres donnant sur la piscine aussi) et à renouveller chaque 5h. Je le recommanderai sans hésiter.
Plus
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Je viens juste de passer deux semaines dans cet hôtel avec ma femme et nos deux enfants à l'hôtel Contessa. Nous avons eu une chambre double pour nous et une chambre avec deux lits pour les enfants. L'hôtel est fantastique, sympa salles modernes et décorées avec goût. Marios et ses collègues travaillent dur toute la journée et la soirée derrière le bar de la piscine. Le nettoyage travaillait sans relâche chaque jour, l'hôtel est d'une propreté immaculée. Nous avons pris le petit déjeuner tous les matins et j'ai trouvé que c'était délicieux, avec des produits de qualité. Nous avons également dîné chaque soir à l'hôtel et la nourriture était très bien préparée et présentée. La nourriture est aussi excellente, nous avons dîné au restaurant de l'hôtel un certain nombre de fois. J'y retournerai sans aucun doute. Merci encore à vous tous au Contessa pour ces vacances merveilleuses.
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
39 $US  - 155 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
contessa hotel argassi
ADRESSE
GrèceÎles ioniennesZakynthosArgassi
NOMBRE DE CHAMBRES
92
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page