Lit 2 place muni d'un matelas peu épais donc amortissement médiocre avec lequel on doit se contenter de 2 petits oreillers c'est radin . Pour s'asseoir on a uniquement un tabouret 1er prix de chez IKEA Marius très inconfortable de qui se moque-t-on ? La cabine toilettes / douche est tirée à l'économie de place avec la douche minuscule munie d'un mitigeur chaud / froid pas pratique à régler , le lavabo est presque collé aux toilettes . Pour les personnes légèrement handicapées faire attention il y a une marche pour rentrer dans la minuscule cabine douche / toilette . La chambre que j'avais était très bruyante : On entendait la voie express + voisins agités ( je passe les détails ) . Pas prêt d'y remettre les pieds .
Nous avons passer une nuit à cette hôtel, le service d’arrivé expresse est un vrais +. Chambre propre et conforme au prix par contre nous étions au rez de chaussé et toute la nuit nous avons entendus les vas et viens des voisins qui rester discuter devant notre porte. L’isolation est vraiment à revoir, hôtel très bien placer !
Une chambre extrêmement petite que ce soit côté literie ou de la mini salle de bain( a mon sens inaccessible pour une personne en surpoids). Le bruit incessant par le manque d'insonorisation est très dérangeant pour le sommeil. Quant au petit déjeuner, le choix est très restreint.
L'hôtel se situe dans une zone. Il n'est pas loin de l'aéroport. L'hôtel est propre comparé à d'autres hôtels du même type dans la Région. Le personnel est accueillant et discret. La literie est bonne . Très bon rapport qualité-prix.
Nous avons été très bien accueillis. On nous a présenté les offres pour le repas du soir et le petit déjeuner (copieux à souhait avec un service efficace et courtois) La chambre est au 2ème étage sans rampe d'accès pour valise à roulette. Nous avons dû monter 2 valises de 23 kg chacune (prise d'un avion le lendemain). La chambre est petite avec un minimum de confort. Mais c'est conforme au prix annoncé qui défie toute concurrence. Le rapport qualité/prix est correct. Un regret : nous voyageons en véhicule électrique et il n'y a pas de borne de recharge sur le parking (trop petit pour un potentiel de 20 chambres). C'est regrettable quand on sait qu'à partir de 2030, aucun véhicule thermique ne sortira des usines. Il faut vraiment que les hôtels s'y mettent. C'est crucial. L'hôtesse de l'accueil, très courtoise, cherche des bornes à proximité sur Internet. Elle en trouve 18 (eh oui !) au Leclerc de Gouesnou. Comme souvent, Leclerc anticipe mieux que tout le monde. En tout cas, dans les trois hôtels qui sont dans la même zone (Campanile, Océania et 1ère classe), j'aurai donné une préférence à celui qui disposait d'une borne quelque soit le prix de la chambre. Malheureusement, aucun des trois n'en avait. C'est pathétique ! Il faut vraiment changer de logiciel car on est en train de changer d'époque. Celui qui prend le premier le bon virage sera le premier à en tirer les bénéfices.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page