Nous avons passé un très bon séjour au Garden city Six Fours. Merci pour l'emplacement au dernier étage, c'était très calme. Appartement spacieux, clair et agréable. La plage est à 300 mètres. Super accueil de la réceptionniste ! A l'année prochaine !
Résidence conforme à la description, ambiance familiale et appartement sympa avec une belle terrasse! Le personnel est accueillant et de bon conseil, plein de site à visiter aux alentours! Je reviendrai certainement!
Bonjour, Nous avons séjourné dans un de vos appartements Garden & City du 2 août au 11 août 2022. Je suis tout simplement mécontent de notre séjour. À notre arrivée, l'appartement était sale. En effet il semble que le ménage n'avait pas été effectué vu l'état des pieds de ma compagne après seulement avoir rangé nos affaires. Le micro-onde était pas propre. Ainsi que le bas du frigo. Il y avait également des traces sur les draps. C'est peut-être des "taches propres" comme on dit dans le milieu hospitalier, mais dans une location je trouve ça pas acceptable. Je passe sur le mobilier défectueux comme par exemple la poignée du salon, ou bien la fixation du miroir dans la salle de bain. Nous avons donc remonté l'information après notre arrivée. Le lendemain uniquement le ménage du sol a été effectué, ainsi que le nettoyage du frigo. J'ai donc dû faire moi-même le ménage à notre arrivée. Nous avons discuté avec la personne en charge du ménage qui nous expliquait qu'elle n'avait pas eu le temps de faire tout ça car elle était seule (avec une stagiaire) pour tous les appartements. C'est inadmissible lorsqu'on propose une location de vacances ! La jeune femme a l'accueil est très accueillante et nous a donc fournit d'autres draps mais elle semble débordée pour gérer à elle seule l'établissement. La nuit impossible de dormir… il faisait trop chaud et il n’y avait pas de climatisation ou de ventilateur. Et rien à disposition même en demandant à l’accueil. Bref nous dormions pendant 10 jours dans le salon à entendre les gens toute la nuit. Je vous joins toutes les photos prises. Je compte mettre ce commentaire ainsi que toutes les photos sur le site Booking ou nous avons effectué la réservation, et sur votre site internet car lorsque nous avons réservé nous nous n’attendions pas à bénéficier de tout ça. Plus jamais… à fuir impérativement. Cordialement,…
Le 4 juin nous avons réserver moi et ma famille nous sommes rentrer tard la nuit du 4 juin le portail était fermer j’ai composer le code ça ne fonctionner pas personne répondais de plus mes enfants été très fatiguer on avais pas réussi à accéder à la chambre au bout de 40minutes étant fatiguer je n’avais aucun choix que d’escalader le portail je me suis blessée sinon on dormais dehors moi et ma famille. Voici photos ci joint, c’était une très mauvaise expérience d’autant plus qu’il yavais mes enfants qui pleurer. Je demander le remboursement pour ce désagrément. J’étaie venu dans cet hôtel à la base pour se détendre. Il n’assume aucune responsabilités sont lache !
Nous avons séjourner du 25/06 au 01/06/22, en famille pour 3 personnes. La résidence est superbe, on avait un appartement pour 6 personnes (exactement le numéro 38 au deuxième étage) donc nous avions de la place, la terrasse était grande et l’intérieur aussi. Point négatif concernant la propreté : nous l’avons fait remonter à la réception et aussi lors de l’état des lieux qui nous était demandé dès notre arrivée : * les wc n’était pas propre * le matelas du lit (nous avons même échangé et mis un drap par dessus * la vaiselle * certains endroits au sol de l’appartement Point à revoir également dans la relation-client : * pour l’accueil dans la prise de contact et au départ pour la prise de congé : même pas demandé si nous avions passé un agréable séjour… on a remis les clés dans la boîte aux lettres vu que c’était très tôt et l’accueil venait d’ouvrir ma mère a donc dit à la jeune fille qu’on avait mis la clé dans la boîte aux lettres et qu’on partait elle nous a simplement dit « ah d’accord bah au revoir ». * manque de professionnalisme pour orienter et renseigner un minimum les gens… demander pour une grande surface alimentaire : on nous a conseillé intermarché derrière le bois de la coudoulière hors il y avait un casino qu’on a trouvé lorsqu’on a fait une balade le long en partant à droite au bord du litoral, ce qui est plus agréable que la route sachant qu’on était à pied et on a demandé le plus près. également pour prendre les bus, nous n’avons absolument rien compris aux explications données on a laissé tomber on a prit la voiture. Peut-être qu’elles ne sont là que pour la saison en stage et n’ont pas eu assez le temps d’être formé ? Cela va être demandé pour la saison estivale et il faudrait peut-être penser à étudier au minimum les demandes fréquentes et à savoir renseigner ce que vous donnez et avez : à savoir les brochures. Sinon, aller à l’Office du Tourisme si vous voulez au mieux des vrais renseignements. Ce qui est aussi par contre inadmissible : la jeune femme qui est censé faire le ménage qu’on a croisé dans les couloirs, hors elle a le nez dans son téléphone portable ?! Pas étonnant que cela soit sale lorsqu’on voit cela… Mis à part ça, notre séjour a été agréable. Cela fait la 3e fois que nous venons dans ce coin du Sud. Bon courage pour la saison !…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page