H10 Gran Tinerfe
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

H10 Gran Tinerfe

Voyageur (5870)
Habitacion con Vista al Mar
Chambre et suite (1083)
Zona piscina
Piscine et plage (674)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 207 CHF/nuit, du 17/9 au 18/9
272 CHF
par nuit
229 CHF
par nuit
186 CHF
par nuit

sept.

oct.

17 sept.
Aujourd'hui

19 sept.

21 sept.

23 sept.

25 sept.

27 sept.

29 sept.

1 oct.

3 oct.

5 oct.

7 oct.

9 oct.

11 oct.

13 oct.

15 oct.

17 oct.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher

Infos pratiques

4,5
Nº 7 sur 16 complexes touristiques à Costa Adeje
4,7 sur 5 bulles
Emplacement
4,5 sur 5 bulles
Propreté
4,5 sur 5 bulles
Service
4,2 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Bienvenue à l'H10 Gran Tinerfe, votre second chez vous à Costa Adeje. L'H10 Gran Tinerfe met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.

Agrémentez votre séjour à l'H10 Gran Tinerfe d'une visite Estacion De Guaguas (0,5 km) et Ghe Pel Ling Canarias Centro De Estudios De Budismo Tibetano Mahayana (1,0 km), quelques-unes des meilleures attractions de Costa Adeje.

L'H10 Gran Tinerfe est un complexe touristique romantique proposant des chambres équipées d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'un minibar. Vous pouvez également compter sur un wi-fi gratuit pour rester connecté tout au long de votre séjour.

Le complexe touristique dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une terrasse sur le toit et d'une conciergerie. La piscine et le petit déjeuner ne sont pas étrangers à sa grande popularité auprès des voyageurs visitant Costa Adeje. Pour les clients véhiculés, un parking gratuit est disponible.

Pendant votre séjour à Costa Adeje, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin de l'Hotel H10 Gran Tinerfe, dont Delhi Darbar (1,5 km), Bombay Babu Torviscas (1,0 km) et Restaurante Las Rocas (0,4 km).

Si vous avez le temps, Club Nautico Puerto Colon (0,9 km) est une attraction populaire situé à deux pas.

L'H10 Gran Tinerfe vous offre le meilleur de Costa Adeje à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Petit-déjeuner inclus
Plage
Location de vélos
Navette aéroport
Parking
Wi-Fi public
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Sauna
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine réservée aux adultes
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Snack-bar
Menus spéciaux
Bar côté piscine
Casino et jeux d'argent
Salle de jeux
Court de tennis
Aérobic
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Ping-pong
Discothèque/DJ
Location de voitures
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage corporel complet
Massage de la tête
Massage
Salon
Réservé aux adultes
Terrasse sur le toit
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Concierge
Boutique de cadeaux
Mobilier d'extérieur
Boutiques
Chaises longues/chaises de plage
Balcon ensoleillé
Parasols
Distributeur de billets sur site
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Équipements de la chambre
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Balcon privé
Cafetière/théière
Minibar
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Service en chambre
Coffre-fort
Service de réveil/réveil-matin
Réfrigérateur
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
4,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Branché
Moderne
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Catalan et 4 autres

Emplacement

Rafael Puig Lluvina, 13, 38660, Adèje, Ténérife Espagne
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Idéal pour les marcheurs
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 100 sur 100
100
Sur Reina Sofia Airport
La Gomera Airport
6 300avis1 070Question/Réponse67conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 3 691
  • 1 767
  • 551
  • 176
  • 117
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Erwin H a écrit un avis (6 sept.)
2,0 sur 5 bulles
Énormément déçu de cet hôtel , service zéro , publicité mensongère. C’est inadmissible pour un hôtel de ce standing . J’ai pris un service demi pension pour éviter de chercher des restaurant le soir et j’avais vu que l’hôtel proposait 3 restaurant ( buffet à volonté , restaurant italien , restaurant gastronomique) . Le restaurant gastronomique n’ est pas inclus dans la demi pension , que je comprend tout à fait . Voilà que je réserve ce soir un créneau pour le restaurant italien , lorsque j’arrive on me dit que ce n’est pas compris dans la démi pension j’ai été étonné . Du coup je vérifie sur le site si c’étais bien stipulé or ce n’était pas le cas . J’appel ça une publicité mensongère . De plus hier j’ai voulu tester le restaurant à volonté ( bien compris dans la demi pension) , je suis une personne qui ne mange pas de viande , donc j’ai fait le tour des plats pour trouvé mon bonheur , vraiment pas grand choix du poisson pané avec des chips je n’ai jamais vu sa . J’ai lu les descriptif des plats afin de prendre sans viande , j’ai trouvé une salade de carotte et de chou ( normalement sans viande) or il y avait du porc , c’est une encore publicitée mensongère . Du coup je me plains à la réceptionniste, sa seul réponse c’est que ce n’est pas une allergie . Mais si une personne est allergique à un produit mais que le cuisinier rajoute des ingrédient sans le stipuler , comment la personne qui a des allergies peut le savoir . Je déconseile fortement cet hôtel bas de gamme , elle ne mérite pas 4 étoile mais 0 étoile .
Plus
Date du séjour : septembre 2024
1,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
2,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesEmplacement
3,0 sur 5 bullesPropreté
1,0 sur 5 bullesService
1,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Sophie G a écrit un avis (août 2022)
Florange
+1
Avis préféré de l'hôtel
5,0 sur 5 bulles
Tout est parfait
Tres propre
Personne poli accueillant et serviable
Tout sur place
Hotel les pieds dans l'eau
Repas fameux
Allez y les yeux fermés cet hotel est une valeur sure
Quelques employés parlent francais
Rue commercante et restauration
A 15 min de l'aeroport
Et a 2km d'un super centre commercial siam
Mall
Plus
Date du séjour : août 2022Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Enrique Afonso, Other de H10 Gran Tinerfe
A répondu le 31 août 2022
Cher client, Merci d’avoir choisi H10 Gran Tinerfe et d’avoir dédié un momment pour partager votre experience avec nous sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour avec nous vous a plu. Spécialement vous remercier des commentaires sobre l’endroit et vos gentils paroles pour notre personnel. En ésperant vous recevoir bientot avec nous. Cordialement, Enrique Afonso Community Manager.
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Katy a écrit un avis (août 2024)
Pau, France
5,0 sur 5 bulles
Un seul mot : fantastique !!!

Tout dans cet hôtel est PARFAIT
En premier, c’est l’accueil qui est réservé aux clients !! bienveillant, à l’écoute, souriant, attentionné, très pro, bref une équipe au TOP et toute l’équipe, que ce soit à la réception, la restauration, le nettoyage, le service, les animateurs et animatrices … nous avons séjourné pendant une semaine dans une grande famille et nous n’avions pas envie de repartir ce matin !!
Mention spéciale au gardien de nuit, à Dora aux activités sportives et Andres au restaurant. Merci pour leur sourire, leur gentillesse, grâce à eux, on se sent comme à la maison .

La situation idéale ! Face à l’océan, au bord de la plage, tout près du Papagayo sans avoir les inconvénients du tumulte des bars et night-clubs très fréquentés donc au calme et ça c’est le luxe !!

Nourriture excellente au petit dej et au dîner: produits variés et de qualité, beaucoup de choix, on s’est régalés !
Chambre magnifique, une vue à couper le souffle
Grande propreté dans tous les espaces, des jacuzzi, plusieurs piscines, une salle de sport avec de nombreux appareils.

La musique au top et des spectacles variés tous les soirs.
Victoria Escudero, chanteuse qui a enflammé une soirée et Diego Samblas un super DJ !!

Vivement l’été prochain !! Merci pour TOUT à toute l’équipe !
Katy Olivia et Naomi
Plus
Date du séjour : août 2024
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Relaciones Públicas , Guest Services / Front Office de H10 Gran Tinerfe
A répondu il y a 2 semaines
Cher client, Un immense merci pour votre merveilleux commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour parfait dans notre hôtel et que vous vous êtes senti comme chez vous parmi notre grande famille. C'est un plaisir de lire vos gentils mots sur l'accueil chaleureux, l'attention de notre équipe, et les expériences positives que vous avez vécues. Nous transmettrons votre mention spéciale à notre gardien de nuit, à Dora et à Andres, qui seront très touchés de savoir qu'ils ont contribué à rendre votre séjour inoubliable. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié la situation idéale de l’hôtel, la qualité de notre cuisine, la propreté, et toutes nos installations. Merci d’avoir souligné nos spectacles et l’ambiance musicale – nous sommes heureux que vous ayez passé de si bons moments avec nous. Votre enthousiasme est notre meilleure récompense ! Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau l’été prochain pour d’autres moments merveilleux ! Avec tous nos remerciements et à très bientôt, Équipe de gestion H10.
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Cbarclai C a écrit un avis (août 2024)
3,0 sur 5 bulles
Un grand merci à Hélène pour sa réactivité et ses attentions.
Tonny au restaurant est désagréable au possible !!!!!!
Il est aberrant que les piscines soient nettoyées à 11h le matin alors que l on nage dedans.
On demande un verre à minuit 4, on nous le refuse.
On demande un mojito au rhum brun, refus également !!! Sommes pourtant en all inclusive.
Il y a 2 jours, on nous propose un choix de 5 cocktails, nous en voulions un autre, encore 1 refus !!!! Lamentable au prix du séjour. Grande déception pour ceH10......
Structure vieillissante, moquette usée ds les couloirs
Plus
Date du séjour : août 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Relaciones Públicas , Guest Services / Front Office de H10 Gran Tinerfe
A répondu il y a 2 semaines
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la réactivité et les attentions d'Hélène. Votre retour est très important pour nous, et nous allons nous assurer de partager vos commentaires avec notre équipe pour améliorer la qualité de notre accueil. Nous comprenons également votre frustration concernant le nettoyage des piscines à 11h du matin et les restrictions liées aux boissons en formule tout compris. Nous allons revoir nos procédures pour nous assurer qu'elles soient plus adaptées aux besoins de nos clients. Quant à la structure et à l'état de la moquette, nous prenons bien en compte votre remarque. Des travaux de rénovation sont prévus afin d'améliorer nos installations et offrir un confort optimal à nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus positive. Cordialement, Équipe de gestion H10.
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
medhi a écrit un avis (août 2024)
3,0 sur 5 bulles
A notre arrivée le 15 août, nous avons demandé à changer de chambre car on sentait les ressorts du matelas et une lame du parquet était décollée. Un très grand merci à Hélène de l'accueil pour sa réactivité sa gentillesse et ses conseils tout au long de notre séjour. Nous avons obtenu une nouvelle chambre dès le lendemain matin.
Points positifs : hôtel bien situé, le restaurant italien et gastronomique sont très bons par contre le restaurant buffet reste très classique. Le personnel est très aimable avec un bémol pour Tony le responsable de la terrasse du restaurant.
Points négatifs : les moquettes des couloirs sont sales et tachées, les abords des piscines sont nettoyés vers 18h nous chassant presque, animations plus que moyennes.
Dans l'ensemble une grande déception par rapport au H10 White Suite de Lanzarotte (2023) au vu de l'augmentation des tarifs de cette année.
Plus
Date du séjour : août 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Éviter le surplus "Privilège" qui n'a aucun intérêt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Relaciones Públicas , Guest Services / Front Office de H10 Gran Tinerfe
A répondu il y a 3 semaines
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre qu'Hélène a pu vous assister efficacement pour le changement de chambre et que vous avez apprécié la réactivité et la gentillesse de notre équipe. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les aspects moins satisfaisants de votre séjour. Vos commentaires sur le matelas, le parquet et les moquettes des couloirs sont pris très au sérieux, et nous allons immédiatement les faire vérifier et traiter. Concernant les horaires de nettoyage autour des piscines et les animations, nous allons revoir ces aspects pour améliorer l'expérience de nos futurs clients. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé l'emplacement de l'hôtel agréable et apprécié les restaurants italien et gastronomique. Nous prenons note de vos remarques sur le restaurant buffet. Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes comparée à votre séjour précédent. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir pour vous offrir une expérience qui reflète davantage les standards que vous attendez de nos hôtels. Merci encore pour vos commentaires constructifs. Meilleures salutations, Équipe de gestion H10.
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Giovanna S a posé une question le févr. 2022
Bruxelles, Belgique
Bonjour, Est-il possible de manger à l'extérieur svp? Merci beaucoup.
Réponse de Rags
Greater Manchester, Royaume-Uni268 contributions185 votes utiles
Yes. You can eat outside at the main restaurant and the small one as well. You can also get snacks at the pool bar.
Cathy F a posé une question le févr. 2020
Milly-sur-Therain, France27 contributions19 votes utiles
Y a t il une possibilité de location de vélos autour de l hôtel
Réponse de Philippe_MAT
Chastre, Belgique292 contributions59 votes utiles
Oui, l'hôtel propose des deux roues à la location.
Solweg a posé une question le janv. 2019
Nantes, France97 contributions47 votes utiles
Chambre privilège est ce douche à l’italienne ? Merci
Réponse de Patrick D
Bielsko-Biala, Pologne67 contributions28 votes utiles
Bonjour, Malheureusement je ne peux vous repondre du au fait que nous n'avions pas pris l'option privilege, mais une chose est sur je vous conseille vivement cet hotel.
cecilouverviers a posé une question le avr. 2018
verviers20 contributions5 votes utiles
J'aimerais savoir si lhôtel propose une location de voitures? merci
Réponse de Patrick D
Bielsko-Biala, Pologne67 contributions28 votes utiles
Oui l'hotel propose une location de voiture dont le bureau se trouve sur votre droite lorsque vous penetrez dans l'hotel et ce juste avant la reception
Réponse de LuisPuri
167 contributions82 votes utiles
Creo que si. El problema es aparcar el coche. El parking del hotel es muy pequeño y fuera hay poco sitio.
medhi a écrit une astuce en août 2024
26 contributions4 votes utiles
3,0 sur 5 bulles
"Éviter le surplus "Privilège" qui n'a aucun intérêt "
Lire l'avis complet
Nora A a écrit une astuce en août 2024
Chamonix, France9 contributions1 vote utile
5,0 sur 5 bulles
"Réserver le parking à l’avance et le payer à l’avance pour ne pas trouver de mauvaise surprise car impossibilité de se garer devant l’hôtel"
Lire l'avis complet
CANELLE78 a écrit une astuce en mai 2024
Montfort-l'Amaury, France134 contributions134 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Parking un peu cher 79e la semaine. Spectacle un peu tard peut etre."
Lire l'avis complet
Francois-Xavier C a écrit une astuce en avr. 2024
Nantes, France164 contributions31 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Attention aux chambres situées côté parking au dessus de la zone de livraison et des machines chambres de début d’aile (numéros XX01 à XX15"
Lire l'avis complet
thierry216 a écrit une astuce en mars 2024
Mettet, Belgique20 contributions32 votes utiles
2,0 sur 5 bulles
"Voyez notre avis, que je crois vraiment objectif. Hôtel très bien situé et personnel dévoué, mais cuisine en dessous de tout..."
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Costa Adeje.
FOURCHETTE DE PRIX
175 CHF - 238 CHF (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel gran tinerfe tenerife, gran tinerfe hotel, hotel h10 gran tinerfe costa adeje, tenerife gran tinerfe, h10 gran tinerfe tenerife, gran tinerfe tenerife, h10 gran tinerfe hotel costa adeje, h10 gran tinerfe resort, gran tinerfe tenerife
ADRESSE
EspagneÎles CanariesTénérifeAdèjeCosta Adeje
NOMBRE DE CHAMBRES
367
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

H10 GRAN TINERFE Resort (Costa Adeje, Espagne) : tarifs 2024 et 212 avis

Questions fréquentes sur H10 Gran Tinerfe
Quelles sont les attractions populaires proches de H10 Gran Tinerfe ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Escape Rooms Island Phobia (6 High-Quality Rooms) (0.2 km), Pipo Cafe (0.3 km) et Adventure Hunt (0.1 km).
Quels sont les services offerts par H10 Gran Tinerfe ?
Le wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et piscine sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de H10 Gran Tinerfe ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à H10 Gran Tinerfe ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez H10 Gran Tinerfe ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de H10 Gran Tinerfe ?
Exemples de restaurants bien situés : Rabbit Bar, Radio Sabich et Mr Singh.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans H10 Gran Tinerfe ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
H10 Gran Tinerfe dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, H10 Gran Tinerfe propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
H10 Gran Tinerfe propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
H10 Gran Tinerfe propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de H10 Gran Tinerfe ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, allemand, italien, portugais et néerlandais.
Tous les hôtels : Costa AdejeOffres sur les hôtels : Costa AdejeSéjours de dernière minute : Costa AdejeHôtels près de H10 Gran Tinerfe
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisières