Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hilton La Romana, An All-Inclusive Family Resort

Enregistrer
Partager
Playa Bayahibe Section B, Bayahibe 23000 République dominicaine
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
15 personnes sont en train de consulter cet hôtel
eDreams
229 $US 
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 10.09.21
Official Site
229 $US 
215 $US 
View deal
ÉCONOMISEZ 14 $US 
Annulation gratuite jusqu'au 09.10.21
ZenHotels.com
Trip.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (963)
Piscine et plage (141)
Chambre et suite (92)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Personnel tenu de se laver régulièrement les mains
  • Surveillance régulière de la température du personnel
Plus
Mise à jour : 15.01.21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Hilton La Romana, An All-Inclusive Family Resort
D'autres questions ?
Mise à jour : 15.01.21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 1 sur 28 hôtels à Bayahibe
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
Chambre et suite (92)92
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Plage
Aérobic
Babysitting
Wi-Fi
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine extérieure
Cours de remise en forme
Sauna
Bar/lounge
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Snack-bar
Bar côté piscine
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Ping-pong
Discothèque/DJ
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Centre d'affaires avec accès Internet
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Soins du visage
Massage
Salon
Stockage des bagages
Concierge
Change des devises
Boutique de cadeaux
Boutiques
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Espagnol

Emplacement

Plein écran
39Voiture recommandée
Note : 39 sur 100
12restaurants à 1 km
1attraction à 1 km
870avis193Q/R4astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 674
  • 113
  • 41
  • 24
  • 26
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Lique31 a écrit un avis (Hier)
Genève, Suisse30 contributions15 votes utiles
Seconde fois dans cet hôtel. Un service au top, une qualité de nourriture aussi. Des lieux paradisiaques avec une mer turquoise et une piscine gigantesque. Des locaux et chambres refaites à neuf et avec goût. Mais ce sont surtout les personnes qui y travaillent qui sont extraordinaires. À la buvette de la piscine, Wendy, Evelyn, Moise (merci merci!). À la « cafétéria » Las 3 Hermanas, Arislady, Kenia (d’une gentillesse incroyable), Erika, Juana, Brenda. Il y a aussi 3 restaurants à la carte en plus du buffet. Je n’ai pas pu retenir tous les noms, mais la gentillesse et la disponibilité est remarquable partout où vous allez dans cet hôtel. Une bonne chose à savoir, particulièrement pour les familles, un de mes 4 enfants s’est blessé et a dû avoir des points de suture. Il y a un médecin 24/24 dans l’hôtel, ce qui n’est pas négligeable quand on a des enfants un peu turbulents ;-) Seul point négatif et il est d’importance, une fois un pied posé dans cet hôtel, vous n’aurez aucune envie de repartir. Ce qui posera inévitablement un immense problème au moment du départ comme c’est notre cas dans quelques heures. Une chose est sure et je l’avais déjà dit il y a 2 ans, NOUS REVIENDRONS!
Plus
Date du séjour : avril 2021Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Joël HERICHER a écrit un avis (févr. 2021)
Sotteville-les-Rouen, France12 contributions16 votes utiles
Avis préféré de l'hôtel
Nous avons passé une nouvelle fois, un excellent séjour dans cet hôtel, malgré la fermeture de certains endroits, pour mesures sanitaires, et les contraintes, (masques et distanciation), que tout le personnel s’est chargé de nous faire oublier. Un grand merci à ceux, qui nous ont le plus souvent servis, aux bars et restaurants : Carlos Francisco au buffet, William Rondon au Grill, Enyel De la Cruz à l’asiatique, Yeremy Ravier à l’Italien. Tous, professionnels et tellement attentionnés. Merci également Edwin Montilla, qui nous a organisé quelques belles surprises. Merci à Genesis Guzman et David Rodriguez qui forme un couple parfait pour mettre l’ambiance et apporter leur bonne humeur derrière le bar du lobby famille, à Richar Avila, qui fait un service parfait au lobby adulte, aux charmantes : Kenia Valencio, qui tient l’Aroma Cafe, et Belkis qui nous présente les fruits frais. Bravo aussi au Responsable des serveurs : Reynaldo Lagues pour sa sympathie. Impossible de les citer tous, hélas… Nous y retournerons le plus vite possible, en espérant, pourvoir embrasser et faire de grands abrazos à ces gens adorables, qui font partie de notre famille.
Plus
Date du séjour : février 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Moraima Cayetano, Owner de Hilton La Romana, An All-Inclusive Family Resort
A répondu le 12 févr. 2021
Cher joelh332, Merci beaucoup pour le temps que vous avez pris pour partager un commentaire aussi enthousiaste sur votre récente visite à l'hôtel Hilton La Romana. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour, en particulier notre personnel aimable et nos installations générales. Soyez assuré que nous avons partagé vos aimables commentaires avec l'équipe pour nous motiver à suivre notre engagement à offrir des expériences vraiment remarquables à nos clients. Merci au nom de notre équipe et de la direction. Au plaisir d'avoir le plaisir de vous accueillir dans un proche avenir.
Plus
Noémie D a écrit un avis (mars 2021)
5 contributions1 vote utile
Services extraordinaires grâce à notre interprète préferé Rolando. Séjour magnifique. ❤❤❤ Plages de rêve Piscines surréalistes Repas excellent Chambres tout confort !! Accueil excellent autour d'un verre de Champagne 🍾☀
Plus
Date du séjour : mars 2021Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Moraima Cayetano, Owner de Hilton La Romana, An All-Inclusive Family Resort
A répondu il y a 3 semaines
Cher 439no_mied Merci pour vos commentaires positifs, que nous partagerons sûrement avec toute l'équipe. En tant qu'entreprise axée sur le service, c'est toujours un plaisir de savoir que nous avons atteint l'objectif de créer une merveilleuse expérience de vacances au Hilton La Romana. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Plus
Nath_lem a écrit un avis (mars 2021)
Madrid, Espagne8 contributions1 vote utile
+1
L’hotel Hilton La Romana est un spot idéal en République Dominicaine pour passer une semaine de “rêve” dans les Caraibes, en couple, en famille ou entre amis. Configuration: famille de 2 adultes, 1 enfant de 6 ans, 1 bébé de 9 mois + 2 amis adultes qui nous accompagnaient. Il s’agit d’un grand complexe hotelier niché dans la verdure, décoré avec goût, où trône un magnifique arbre centenaire et -clou du spectacle- également composé d’un petit jardin accueillant 4 flamands roses! L’hotel dispose d’une salle de gym équipée de machines et de matériel dernier cri, de cours de yoga, d’un spa, d’un service médical 24/7 (non inclus), de plusieurs piscines, d’un jacuzzi, et d’un nombre incalculable d’options pour se restaurer! Il y en a pour tous les goûts, impossible de se lasser, une cuisine non grasse, variée, et en tant que française j’ai particulièrement apprécié la qualité du pain! Mes compliments au Chef! Le vrai “plus” en terme d’infrastructure réside dans le fait que l’hotel est composé d’une plage privée sublime (fermée d’un coté telle une crique), et très bien entretenue tous les jours par l’équipe de jardiniers. Si vous cherchez une plage où l’on a pied sur plusieurs dizaines de mètres, avec eau cristaline couleur vert émeraude et sans algues, cet hôtel est fait pour vous! Pour une famille et les personnes qui souhaitent déconnecter tout en restant actives et en soif d’amusement: 1. L’hotel dispose de son propre parc aquatique (du jamais vu!) avec des toboggans qui ont ravi petits et grands ;-) 2. Mais surtout d’une équipe d’ANIMATION au TOP, ultra souriante et sympathique, constamment à l’écoute des besoins des clients, proposant toutes sortes d’activités diverses et variées, allant des cours de danse/aqua zumba, aux parties de football playa, en passant par le kids’ club (chapeau Josselin <3), des spectacles tous les soirs... Bref, l’éclate totale, sans pour autant que cela enfreigne la possibilité de se détendre et reposer. En règle générale: je dirais que l’équipe d’animation est représentative de TOUT le staff du Hilton La Romana, à savoir absolument charmant, aux petits soins et au service des hôtes afin de nous faire passer les meilleures vacances possibles et que nous ne manquions de rien (mention spéciale à Maria F., Luis, Esteban, Miguelito, Catherin, Hector, Eddy, Pablo Picasso, Ribanna, à Dolores et Hector du bar de la plage, à Jeudy du Sakura ainsi qu’à bien d’autres serveurs, superviseurs de restaurants, secouristes, réceptionnistes (hola Geraldine!), concierges (Dani :-) et j’en passe... qui se sont montrés si gentils et bienveillants, mais dont hélas les noms m’échappent). Ce fut une parenthèse enchantée. Je ne vois rien qui puisse être reproché ou amélioré tant tout était au rendez-vous. Nota Bene: Demander une chambre au RDC pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer ou les familles avec enfants en poussette.
Plus
Date du séjour : mars 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Astuce pour la chambre : Demander chambre au RDC si difficultés à se déplacer ou familles avec poussette (pas...
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Moraima Cayetano, Owner de Hilton La Romana, An All-Inclusive Family Resort
A répondu il y a 3 semaines
Cher nath_madrid Merci beaucoup pour le temps que vous avez pris pour partager un commentaire aussi enthousiaste sur votre récente visite à l'hôtel Hilton La Romana. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour, en particulier notre personnel aimable et nos installations générales. Soyez assuré que nous avons partagé vos aimables commentaires avec l'équipe pour nous motiver à suivre notre engagement à offrir des expériences vraiment remarquables à nos clients. Merci au nom de notre équipe et de la direction. Au plaisir d'avoir le plaisir de vous accueillir dans un proche avenir.
Plus
Alex B a écrit un avis (févr. 2021)
Santo Domingo Province, République dominicaine8 contributions
+1
Superbe hotel, dès notre arrivée pour notre lune de miel, le personnel a été tres accueillant,attentionné, le check in s est fait rapidement. La chambre etait propre et fonctionnelle. La nourriture est convenable au buffet, et tres bonne dans les autres restaurants. La piscine coté premium est impeccable et la plage tres jolie. Passons maintenant aux remerciements car on peut profiter de ses vacances comme on veut mais avec du personnel qualifié, professionnel, et extremement gentil et agreable, c est encore plus magique! Merci donc a: Cristina de la piscine premium (Dios te bendiga mi amor, mi esposa y yo te deseamos lo mejor!) Francisco du bar, Omar du café aroma,Bienvenido du buffet, le chef Berny du restaurant japonais, Cassandra du bar premium, Bianca, Ely,Richard,Kenia,Johnatan, et tous ceux de la reception du coté adulte,ainsi que tous les serveurs(euses), cuisinier(es), femmes de chambre, personnel d entretien dont j ai oublié le prenom (desolé!) Merci encore a tous et continuez d'apporter du bonheur aux gens!
Plus
Date du séjour : février 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Moraima Cayetano, Owner de Hilton La Romana, An All-Inclusive Family Resort
A répondu le 25 févr. 2021
Cher alexoou78, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser vos aimables paroles et observations suite à votre récent séjour avec nous à l'hôtel Hilton La Romana. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tous les détails que nous sommes fiers d'offrir à nos clients. Comme nous le faisons régulièrement, nous avons été heureux de partager vos belles remarques à notre équipe qui est très fière de veiller à ce que tous nos clients ne reçoivent que le meilleur service. Au plaisir d'avoir le plaisir de vous accueillir dans un proche avenir.
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
187 $US - 338 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
Les CaraïbesRépublique dominicaineLa Altagracia ProvinceBayahibe
NOMBRE DE CHAMBRES
412
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hilton La Romana, An All-Inclusive Family Resort
Quelles sont les attractions populaires proches de Hilton La Romana, An All-Inclusive Family Resort ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Playa Bayahibe (0.2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hilton La Romana, An All-Inclusive Family Resort ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et piscine.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hilton La Romana, An All-Inclusive Family Resort ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hilton La Romana, An All-Inclusive Family Resort ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hilton La Romana, An All-Inclusive Family Resort ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hilton La Romana, An All-Inclusive Family Resort ?
Exemples de restaurants bien situés : CHEZ LOLO Bar Tapas, Mama Mia Spaghetteria - Caffetteria et bamboo beach.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hilton La Romana, An All-Inclusive Family Resort ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Hilton La Romana, An All-Inclusive Family Resort propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Hilton La Romana, An All-Inclusive Family Resort propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Hilton La Romana, An All-Inclusive Family Resort est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.