Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Langley Resort Fort Royal

Enregistrer
Partager
Lieu dit Petit Bas Vent, Deshaies 97126 Guadeloupe
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Orbitz.com
eDreams
Priceline
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (1120)
360
Panoramas (33)
Chambre et suite (346)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
  • Personnel tenu de se laver régulièrement les mains
Mise à jour : 15.10.20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Langley Resort Fort Royal
Mise à jour : 15.10.20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 3 sur 3 hôtels à Deshaies
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Situé à Deshaies en bordure de la mer caraïbe, Langley Resort Fort Royal vous invite à découvrir cette région naturelle et sauvage de la Guadeloupe. Deshaies, petit village de pécheur est le point de départ idéal pour toutes vos excursions dans le parc national ou en mer caraïbes. Sa situation exceptionnelle, la modernité de ses équipements et son service irréprochable, vous assure détente, bien-être pour un séjour mémorable.
Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet gratuit
Piscine
Petit-déjeuner inclus
Plage
Canoë
Babysitting
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Wi-Fi public
Piscine avec vue
Piscine extérieure
Bar/lounge
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Bar côté piscine
Randonnée
Plongée avec masque et tuba
Court de tennis
Location d'équipements de sport nautique
Planche à voile
Billard
Clubs pour enfants
Piscine pour enfants
Navette aéroport
Location de voitures
Service de taxi
Salle de réception
Salles de réunion
Massage
Stockage des bagages
Concierge
Boutique de cadeaux
Chaises longues/chaises de plage
Trousse de premiers soins
Réception 24 heures sur 24
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Climatisation
Service de ménage
Balcon privé
Coffre-fort
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Téléphone
Penderie/armoire
Penderie
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la montagne
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Langues parlées
Français, Anglais
1332avis67Q/R100astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 295
  • 480
  • 290
  • 187
  • 80
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Sbib68 a écrit un avis (23 nov.)
Bordeaux, France65 contributions13 votes utiles
De passage à Fort Royal nous avons pris des consommations au bar de l'hôtel (22€), le personnel est très accueillant par contre le directeur nous a chassé des transats car il voulait nous faire payer un supplément, quand on va prendre une consommation dans un bar on a tout de même le droit de s'y assoir !!!!!
Plus
Date du séjour : novembre 2021
Service
Utile
Partager
Réponse de Sales Manager, Sales de Langley Resort Fort Royal
A répondu Il y a 5 jours
Cher.e Sbib68, Merci pour votre avis ! Le tarif du transat est effectivement de 10€ / jour, même en ayant consommé au bar. C'est le cas dans presque tous les hôtels de Guadeloupe. Nous sommes navrés si vous vous êtes senti.e mal accuilli.e. En vous demandant de bien vouloir passer par la réception afin de pleinement profiter des transats, nous vous demandons simplement de respecter les règles de l'établissement. Nous espérons que vous comprendrez cette démarche. Au plaisir de vous revoir. Cordialement,
Plus
Florence a écrit un avis (20 nov.)
3 contributions
Le cadre est idyllique. Nous avons séjourné dans un bungalow sur mer. Tout le confort y est et tout est très propre. L’hôtel est calme. Nous avons été bercés par le bruit de la mer et le réveil le matin offrait une vue splendide. Malheureusement, ce qui justifie cette note c’est le séjour en lui-même. cet hôtel n’offre aucune touche « locale ». Le personnel est en grande majorité étranger et ne parle pas français. Ce qui est un comble. Séjourner en Guadeloupe et devoir parler anglais. Le 1er soir nous avons pris un « Ti-punch » pour l’apéritif. Le barman, italien, ne sait visiblement pas comment en préparer et nous n’avons pas du tout apprécié. Nous avons ensuite profité du buffet « à volonté ». Rien de local. Pâte au pesto, bœuf et saumon. 3 choix de plats uniquement. Le petit déjeuner est certes très copieux et bien achalandé mais nous avons été très déçu de manger des œufs et du bacon froid car rien n’est chauffé. En résumé, à part le bungalow, les prestations n’étaient pas à notre goût et nous ne pensons pas y retourner.
Plus
Date du séjour : novembre 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Parking extérieur. Nous avons dû négocier pour stationner à l’intérieur de l’hôtel compte tenu du...
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Sales Manager, Sales de Langley Resort Fort Royal
A répondu Il y a 5 jours
Cher.e flo_anais_972, Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre resort et d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Merci d'évoquer le cadre de notre resort. La vue à couper le souffle et l'ambiance relaxante sont en effet largement appréciés par notre clientèle. Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Notre concept international, unique dans les Antilles Françaises, peut en effet surprendre. Nous faisons remonter vos avis au service concerné pour une amélioration de nos services. Au plaisir. Cordialement, Le Service Commercial.
Plus
vercors38 a écrit un avis (19 nov.)
1 contribution
C'est notre 4ème séjour dans cet hôtel et le dernier datait de 2017. Quelle déception! Descriptif des prestations ne correspondant pas à la réalité de ce qui proposé dans l'hôtel car personnel en sous effectif à une période de réouverture: pas d'animation, bar et cabane des prestations nautiques fermée, douche de plage coupée. La seule animation était de voir le directeur faire la chasse en vélo aux personnes extérieures à l'hôtel et leur réclamer le prix du transat. Le bungalow était dans un état très dégradé: boiseries piteuses, meubles vieux avec étagères sales, un siège pour 2, télé coupé par le montant du baldaquin, pas de serviettes de toilette au retour de plage par oubli obtenues à 22h malgré 2 voyages a l'accueil. Sur la minuscule terrasse faite pour accueillir 1 seul transat, il pleut des noix de cocos car les cocotiers ne sont pas sécurisés. 2 bungalow proches ont des coco plantées dans le toit. Le personnel sympathique et accueillant par ailleurs ne maîtrise pas le français ce qui est source d'erreurs dans les commande et la facturation comme nous l'avons découvert à notre départ. Le restaurant est sale: sets et panières à pain passant de tables en tables, salières poivrières bien collantes de gras (protocole covid???) petites lampes de table bourrées d'insectes morts, sol sale, Et la cerise! La nourriture: produits du petit déjeuner de qualité très médiocres, sortis du congélateur, beurre ayant fondu re-proposé sur table, au repas du soir même choix de 5 plats chauds pendant 15 jours avec riz ou frites en accompagnement, 4 choix d'entrées dont une soupe de légumes, oui oui, vous lisez bien! ! 4 choix de dessert (dont glace seul parfum fraise mais grosse amélioration en 2ème semaine avec choix porté à 3 parfums) Pas de produits ou de plats locaux, mais hamburger frites, pas de légumes en accompagnement, un chef dont la cuisine est mal maîtrisée (les sauces sont fantaisistes!) plats sur agrémenté de coriandre pour faire "style exotique" cuisine non adaptée au goût français, produits de mauvaise qualité sortant du congélateur pour faire " à la demande" et moins cher. Une honte!!! Venir en Guadeloupe pour manger de la soupe de légumes! Au prix payé, c'est plus qu'un scandale, c'est une arnaque. Le directeur à qui nous avons porté nos griefs nous a dit que c'était le covid! OK nous comprenons que certaines prestations soient allégées mais quelle mauvaise fois! Le covid a bon dos, fait pleuvoir les noix de coco, fait que te personnel n'est pas francophone dans une île ravagée par le chomâge, propose un seul siège dans la chambre et impose la soupe de légumes sur la carte Il suffit de lire tout les avis mis sur les différents sites pour voir à quel point cet hôtel est en chute libre depuis 2 ou 3 ans, avis qui se recoupent tous et déjà bien avant le covid. Seul point positif, la plage sublime... mais cela ne peux suffire a faire oublier le prix payé dans un 4 étoiles pour des prestations de mauvaise colonie de vacances et sous cantine. A force de vouloir faire du profit vous allez boire le bouillon. Quelle honte!!
Plus
Date du séjour : juin 2021
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Astuce pour la chambre : allez ailleurs
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Sales Manager, Sales de Langley Resort Fort Royal
A répondu Il y a 5 jours
Cher.e 133evlynm, Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre resort et d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nous sommes navrés de constater que votre séjour n'a pas sur répondre à vos attentes. N'hésitez pas à demander les serviettes de plage ou une chaise supplémentaire à la réception. Nos équipes font au mieux pour répondre aux demandes des clients. Notre concept international d'une cuisine du monde et d'une équipe polyglotte provenant de plusieurs d'Europe. Nous comprenons que cela puisse vous surprendre. Nous espérons que vous avez tout de même profiter de votre séjour en toute sérénité. Cordialement, Le Service Commercial.
Plus
Valé a écrit un avis (14 nov.)
1 contribution
Je n'ai pas pour habitude d'être désagréable, mais là......je ne peux pas être autrement. Cet hôtel pense qu'à faire de l'argent. Pas d'empathie,le personnel étranger est glacial avec les clients qui ne sont pas de chez eux. La restauration du soir est une catastrophe. On a eu le même buffet froid durant notre semaine. Quelques variantes dans les salades de pâtes.Le plat chaud..... ouille, horrible, sans saveurs. Ils ne savent pas cuisiner. Le pichet d'eau est facturé 1€. On veut de l'eau plate,on a de l'eau gazeuse !!! Et les timbres, surtout ne pas les acheter à la réception. Ils vous les vendent 2€. Même sur le timbre,ils veulent faire des bénéfices (0,65€ de plus) est-ce légal ???Les terrains de tennis sont devenus payant : 20€ par personne. Pour finir,les 2 ascenseurs en pannes durant la semaine ! Il y a quand même du positif ! Le petit déjeuner est très bien. Arline qui nous accueille est un rayon de soleil. Notre chambre était parfaite. Très déçu. Nous avons alerté le tour opérateur Exotisme et l'agence de voyage Leclerc qui n'ont pas répondu à notre message. Cet hôtel ne mérite pas d'être dans leurs catalogues !!
Plus
Date du séjour : novembre 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Sales Manager, Sales de Langley Resort Fort Royal
A répondu Il y a 1 semaine
Bonjour EV6468, Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre resort et d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Merci d'évoquer votre appréciation du petit déjeuner et de votre chambre. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Si le buffet n'a pas été de votre goût, nous en sommes désolés. Nous ferons remonter l'information à notre chef pour une amélioration de nos services. En demi-pension, vous avez accès aux activités nautiques non motorisées. Le tennis est effectivement payant, comme indiqué sur notre site. Nous avons bien reçu vos doléances qui ne devraient pas tardé à être traité de par Exotismes. Cordialement,
Plus
sophie0681 a écrit un avis (6 nov.)
9 contributions
Hotel très bien placé,très beau, piscine, plage...mais quelle déception pour le restaurant et l ambiance ! Le restaurant, rien ou très peu d antillais !et tout sous forme de buffet Le matin à part de l ananas,rien de local...même la confiture !que de la confiture à la fraise! Le pain est donné précuit même pas fini de cuire ! Le soir...pareil...en entrée cornichons,câpres,olives, tomate,concombre....très répétitif en plus, tous les soirs quasi la même chose.. En plat juste 2 ou 3 choix et pas grand chose de vraiment local Fromage,roquefort, brie,comté.bons... En dessert, melon,ananas,pastèque, et 2 gâteaux non locaux.. Et pour couronner le tout on vous parle plus souvent anglais que français!très très peu d antillais..à part à l accueil et au ménage ! Même quand on demande de l eau il y a des serveurs qui ne comprennent pas..au service des plats,pareil, ils ne parlent pas français. Les 3/4 des clients ne sont pas français alors ça s explique... mais on reste en France ! Pas de musique non plus...ni antillaise ni rien du tout... Tout cela est vraiment dommage car le lieu est vraiment très beau Pour un hôtel de cette catégorie on devrait être servi à table ou alors faire du buffet haut de gamme! Personnellement je n y retournerais pas!mieux vaut un hôtel moins luxueux mais qui assure de A à Z car pour un français la qualité de la restauration c est important! Le patron n est pas français, ce qui explique peut être celà !
Plus
Date du séjour : novembre 2021Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Sales Manager, Sales de Langley Resort Fort Royal
A répondu il y a 2 semaines
Chère sophie081 , Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez pris le temps de rédiger après votre passage dans notre hôtel. Nous sommes navrés que les prestations proposées au restaurant n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que la cuisine et le personnel sont internationaux selon le concept du Langley Resort Fort Royal, mais nous espérons que le service vous ait tout de même satisfait. Nous vous remercions pour vos remarques et nous ne manquerons pas de les faire remonter à la Direction. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement,
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
170 $US - 268 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
fort royal guadeloupe, langley hotel fort royal, hotel fort royal en guadeloupe, hotel fort royal deshaies guadeloupe, fort royale, hotel fort royal langley, deshaies hotel fort royal, resort fort royal, fort royal hotel
ADRESSE
Les CaraïbesGuadeloupeBasse-Terre IslandDeshaies
NOMBRE DE CHAMBRES
231
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Langley Resort Fort Royal
Quelles sont les attractions populaires proches de Langley Resort Fort Royal ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Jardin Botanique de Deshaies (5.9 km), Plage de la Perle (0.8 km) et Plage de Grande Anse (4.8 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Langley Resort Fort Royal ?
Parmi les services les plus populaires, il y a petit déjeuner inclus, piscine et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Langley Resort Fort Royal ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Langley Resort Fort Royal ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Langley Resort Fort Royal ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Langley Resort Fort Royal ?
Exemples de restaurants bien situés : KAZ A PAT rôtisserie, Cherry's Pizza au Feu de Bois et Pam.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Langley Resort Fort Royal ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Langley Resort Fort Royal dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Langley Resort Fort Royal propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Langley Resort Fort Royal propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à salles de réunion et salle de réception pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Langley Resort Fort Royal ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et français.
Y a-t-il des sites historiques proches de Langley Resort Fort Royal ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Domaine de Séverin (13.2 km).