Mon mari et moi avons séjourné au Mallas pendant une semaine après notre séjour en ville pendant 3 nuits. Avec toutes mes critiques, j'essaye d'être aussi équilibré et raisonnable que possible, en donnant autant que possible les deux côtés. . . . mais je dois dire que j'ai été déçu par l'hôtel. L'emplacement est génial car il se trouve à deux pas de la plage et de la ville de Kalikratia, qui est un endroit charmant pour passer quelques jours (même si c'était un calme mortel quand nous étions alors principalement à cause de Covid 19), mais la chambre était très daté, sombre et basique. Nous avions surclassé dans une «chambre supérieure» grâce à la réservation. com mais je ne sais pas ce qui aurait été supérieur à ce sujet, sauf pour la taille. Il y avait un balcon de bonne taille mais pas la meilleure vue sur la piscine, et étant donné que l'hôtel était presque vide, nous avions pensé qu'ils pourraient nous donner une chambre avec un meilleur point de vue. Nous avons remarqué que la chambre n'avait pas été nettoyée pendant les premiers jours, mais ils avaient été et avaient vidé les poubelles et laissé les serviettes. Nous avons supposé que c'était un programme de nettoyage réduit à cause de Covid, mais lorsque nous sommes partis rester dans une autre zone pour une nuit, les poubelles n'avaient pas été vidées du tout ce jour-là. Nous avons parlé au fils du propriétaire et lui avons dit qu'il fallait le nettoyer, mais il a dit qu'ils n'étaient pas autorisés à nettoyer les chambres à cause de Covid. J'ai dit que nous venions de venir de l'Electra Palace et qu'ils réussissaient à nettoyer les chambres et il a dit qu'il parlerait à ses parents. . . . Cependant, à notre retour, il n'a pas été nettoyé et les poubelles (y compris la salle de bain pour le papier toilette) n'avaient pas été vidées, ce qui faisait sentir la pièce dans la chaleur. J'ai parlé au propriétaire et pour être honnête, il s'est arrangé pour que la chambre soit nettoyée et les draps changés le lendemain.Ils ont également laissé une bouteille de vin gratuite dans la chambre pour nous, ce qui a été apprécié. Cependant, le manque de communication de la part des propriétaires a été quelque chose que nous avons vraiment remarqué. On ne nous a jamais parlé du problème du nettoyage - que nous devions demander le nettoyage, on ne nous a pas demandé si nous voulions le petit-déjeuner avec eux, nous n'avons pas vraiment reçu d'informations du tout - même le code wifi (nous avions supposé que ce n'était pas ne fonctionnait pas comme lorsque vous vous êtes connecté à l'hôtel Mallas, il n'a pas demandé de mot de passe, il s'est simplement mal connecté ... il s'avère qu'ils en ont un autre) et c'est un domaine sur lequel ils pourraient s'améliorer. De plus, j'avais spécifiquement réservé un hôtel avec piscine et la piscine avait l'air très négligée. La piscine n'avait pas l'air d'avoir été utilisée ou nettoyée depuis longtemps et j'ai demandé au fils si elle était réellement ouverte et il a dit oui. . . mais je n'y serais pas entré. Le jardin qui l'entourait était plein de mauvaises herbes, ce qui ajoutait au sentiment de négligence. J'apprécie que ce soit des temps difficiles, mais si vous allez ouvrir, je pense que vous devriez faire de votre mieux pour maintenir des normes élevées et je ne pense pas qu'ils aient fait aucun effort pour que nous nous sentions les bienvenus. A la réflexion, je serais resté ailleurs, ce qui est dommage car j'aime soutenir les petites entreprises locales.…