Pharae Palace Hotel
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Bienvenue au Pharae Palace, votre second chez vous à Kalamata. Le Pharae Palace met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.
Grâce à son emplacement tout près des monuments populaires, comme Aristomenous Square (0,9 km) et The Church of Agioi Apostoloi (2,1 km), les clients du Pharae Palace Hotel pourront facilement profiter des attractions les plus célèbres de Kalamata.
Équipées d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'un minibar, les chambres du Pharae Palace Hotel offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'une réception ouverte 24 heures sur 24, une conciergerie et un service de chambre.
Le petit déjeuner contribuera à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que le Pharae Palace Hotel propose parking public payant sur site.
Profitez-en pour faire un saut dans un des restaurants français comme Blossom Owl Coffeeshop Roastery, situé non loin du Pharae Palace Hotel.
Le Pharae Palace vous offre le meilleur de Kalamata à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 251
- 185
- 28
- 9
- 3
- Filtrer
- Français
Une belle vue sur le port et la baie (chambre en façade avec balcon). L’accès gratuit aux transats et parasols est un atout très appréciable.
Le petit-déjeuner, sur le roof-top au 5ème étage, est varié et copieux. Les plats servis au restaurant sont de bonne facture. Dommage qu’il n’y ait pas de pension ou de demi-pension, et que les repas soient en supplément. Le service est impeccable !
Le très petit centre-ville historique n’est pas très loin à pieds (max. 2 km), en bus (ligne 1 à 1,30€/personne), en taxi (4€ le voyage).
Un transfert aéroport-hôtel est proposé à 30€ sur réservation préalable auprès de la réception.
La rue devant l’hôtel est très passante (et donc très bruyante) mais les fenêtres des chambres, avec double-vitrage, créent une isolation phonique de qualité. Nous conseillons cependant de privilégier les étages hauts (4ème, ou le 3ème éventuellement).
La ville de Kalamata n’offre pas un attrait important, les rues (à part en centre-ville) ne sont pas très soignées. Beaucoup de détritus jonchent les trottoirs…
Chambres spacieuses avec différentes vues selon la réservation. Petit balcon très agreable.
Petit déjeuner très copieux et varié sur un rooftop très sympathique.
Néanmoins pour un hôtel quatre étoiles personnel peu aimable à l'accueil.
Attention ce qui est dans le frigo vous sera facturé si vous consommez.
Cet hotel a été une gros déception! La chambre est propre et spacieuse, de là à la classifier en palace je ne pense pas. A notre arrivée nous constatons que notre voisin de chambre a commandé un plateau repas, et que celui-ci, fini, trone au sol au milieu du couloir... il y restera au moins jusqu’à notre retour en pleine nuit.. pas très hygiénique ni accueillant.
Mais le pire fut le petit déjeuner! Du jamais vu au cours de notre séjour, nous montons au roof top, vu sympathique sur la mer, première surprise, pas de buffet, admettons ce n'est pas grave. Nous nous installons, au bout de 10 bonnes minutes une serveuse vient vers nous, pas un sourire, à peine un bonjour, elle nous tend une fiche cartonnée sale et abimée et s'en va sans rien dire... nous comprenons qu'il nous faut choisir dans une liste TRES limité. Il aura fallut 45 autres minutes! QUARANTE CINQ!!! pour qu'elle revienne prendre la commande en soupirant quand je lui dit que nous sommes pressé, avec politesse! (les tables a coté de nous perdant patience sont même partis se servir seul au bar). Je lui demande un café, elle me demande quel type, je demande donc ce qu'elle peut faire "tout dite moi", je demande alors un café allongé, "on ne fait pas", un expresso "non"... ok... et impossible pour elle de me dire ce qu'elle propose.. je fini par lui dire de m'apporter ce qu'elle veut et me retrouve avec un américain imbuvable... je commande de la confiture de peche, je me retrouve avec des peche au sirop sortie de boite de conserves!!! Du JAMAIS vu!
Et pendant que nous mangeons ce repas plus que passable d'un coup ils replient les parasols, laissant tous les clients avec le soleil levant en pleine tête...
Ce petit dejeuner a absolument gaché cet hôtel, nous sommes partis avec 1h30 de retard sur notre planning qui était très serré, je déconseille vivement.
A noter également, il est très facile de se garer autour de l'hotel, avant 18h, après c'est mission impossible, nous avons finalement abandonné notre voiture en vrac sur un trottoir pour la nuit...
"Privilégier le 4ème étage avec vue mer (le 5ème étant réservé à la restauration et au bar)"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page