Hotel Kyriad Genève St-Genis-Pouilly
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Excellent choix pour les voyageurs visitant Saint-Genis-Pouilly, le Kyriad Geneve - Saint Genis Pouilly offre un cadre économique et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.
Les chambres du Kyriad Geneve - Saint Genis Pouilly sont équipées d'une climatisation et d'un bureau. Les clients peuvent également rester connectés grâce au wi-fi gratuit.
Le Kyriad Geneve - Saint Genis Pouilly propose réception ouverte 24 heures sur 24, boutique et café. Vous pourrez également profiter du petit déjeuner. Besoin de garer votre véhicule ? L'hôtel dispose d'un parking gratuit.
Pourquoi ne pas essayer un restaurant asiatique comme Palais d'Asie ou Gastronomie Quach. Si vous cherchez une restaurant a proximité du Kyriad Geneve - Saint Genis Pouilly rendez-vous au Restaurant Jardins de Malyar (0,2 km) ou Restaurant Lavilla (0,6 km), tous non loin de l'hôtel.
Profitez bien de votre séjour à Saint-Genis-Pouilly!
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 16
- 49
- 58
- 72
- 49
- Filtrer
- Français
Par contre, chaleur suffocante dans la chambre avec ventilation à fond : alors que les températures étaient négatives, nous avons été obligés d'ouvrir en grand les fenêtres, ce qui est un comble.
Remarque : 63 euros pour une nuit (par internet) et 69 euros pour la nuit précédente (par téléphone)...un peu étrange tout de même. On m'a répondu qu'on y pouvait rien...
On demande s'il est possible de manger quelque chose, on nous jette un :"y a des pizza seulement , comme nous somme situés à 2 pas d'un intetmarche, nous irons faire deux trois courses la bas, j au eu l impression de les insulter au vu du regard qu"ils m'ont lancé. Sur ce malaise, on nous donne notre chambre, en nous demandant si nous prenons nos petits déjeuners, oui bien sûr, merci.
La chambre, sale, moquette tachée, baignoire exigue, taches douteuse sur les murs, sur la télé, linge de lit jauni, odeurs d'humidité. Chasse d'eau qui fonctionne très mal, des prostitués laissent des petits mots devant les portes des clients, bravo la réception qui filtre les entrées...
Après une nuit plutôt agréable malgré les déconvenues, nous nous rendons au restaurant pour le petit déjeuner, on nous demande notre numéro de chambre, on s'installe et la, ke pseudo responsable de l'hôtel nous annonce que le petit déjeuner n'est pas prévu pour nous, je lui répond que nous avons bien dit à la jeune femme de l accueil hier que nous dejeunerions, monsieur nous prends de haut devant les clients, nous fit que ce sera débité sur le vomote de ka réservation, je lui fis non et hé lui demande si la jeune femme de l accueil qui était présente hier est la aujourd'hui, nous réglerons ce malentendu avec elle, il me répond oui puis se ravise, et bien, nous la verrons demain. Elle ne sera pas la non plus. ....
Je lui explique qu il n est pas dans ses droits, et que je mettrais in commentaire sur cet établissement, il me répond oui, ok je vous laisse faire ça sur internet ..... voilà qui est fait .
Des l’arrivée on remarque le manque d’entretien du parking et des espaces verts .
Les chambres (la notre en tout cas) sont dans un état déplorable (moquette tachée, salle de bain datant d’une autre époque,..)
Sur les photos du site, vous verrez un restaurant qui n’existe pas . On vous propose uniquement une pizza dite "artisanale" mais prête en 2 mn!!!
Un seul qualificatif pour cet établissement :NUL
Comment Kyriad peut-il labelliser un tel hôtel et, simultanément faire une campagne commerciale radio vantant le confort de ses chambres?
Si j’ai noté un, c’est uniquement par rapport à la gentillesse du veilleur de nuit qui a anticipé l’horaire du petit-déjeuner pour nous rendre service.
Ah oui, le comble, une équipe d’espagnols en état d’ebriete avancée et devant changer de chambres en pleine nuit à confirmé l’image de marque de ce kyriad.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page