Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Ile Des Embiez, 83140, Six-Fours-les-Plages, Ile-des-Embiez France
Expedia.com
Hotels.com
Hotel Website
Booking.com
Orbitz.com
Travelocity
Voir 14 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (218)
Chambre et suite (76)
Piscine et plage (21)
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Hôtel 4* de 61 chambres, entièrement rénové. A disposition : piscine intérieure chauffée, solarium de plein air, centre de relaxation et d'esthétique, bar, restaurant, accès aux chambres par ascenseur. En location également, 150 appartements refaits à neuf. Pour les événements privés ou professionnels, de nombreuses salles de séminaires, gala et de sous commission sont disponibles.
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Bar/lounge
Plage
Location de vélos
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Wi-Fi
Piscine intérieure
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Canoë
Plongée
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Massage en couple
Soins du visage
Hammam
Massage
Salon
Solarium
Bain de vapeur
Services d'épilation
Consigne
Distributeur de billets sur site
Réception 24 heures sur 24
Plus
Équipements de la chambre
Balcon privé
Coffre-fort
TV par câble/satellite
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Sèche-cheveux
Types de chambre
Vue sur l'océan
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur l'océan
Langues parlées
Français, Anglais
318avis3Questions/Réponses53conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis

Note attribuée
  • 134
  • 128
  • 34
  • 16
  • 6
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
MB Treille a écrit un avis (août 2022)
Marseille, France56 contributions77 votes utiles
A notre arrivée à l’hôtel, nous avons dû patienter jusqu’à presque 17h pour avoir notre chambre….pourtant l’hôtel n’est pas immense! A notre arrivée à l’hôtel, pas un bonjour, un accueil plutôt froid. Donc au départ, une grosse déception. Puis, nous avons voulu dîner au restaurant de l’hôtel, on nous a dit qu’il était fermé depuis le jeudi 25 août alors que nous sommes venus passer le week-end du 27 août. Comment peut-on fermer un restaurant alors que l’été n’est pas fini? Or, sur l’île juste deux restaurants ouverts fin août… Les chambres sont bien et grandes et la terrasse est belle. Nous avions mis la pancarte ne pas déranger mais quand nous sommes remontés du petit déjeuner, le ménage avait été fait… mais bâclé. Choix du petit déjeuner moyen. Pour nous, cet hôtel est loin d’être un 4 étoiles, très loin même!
Plus
Date du séjour : août 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de ILES PAUL RICARD, Autre de Hôtel Hélios
A répondu le 2 sept. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti lors de votre séjour. Notre politique d'arrivée est en effet à 17h pour laisser le temps à nos équipes de ménage d'assurer le nettoyage de tous nos établissements (appartements et hôtel compris) et vous assurer le maximum de confort. Sachez que nous proposons plusieurs offres de restauration sur la fin août, en plus de nos deux restaurants, avec notre foodtruck et notre épicerie-traiteur Pains & Saveurs malgré la fermeture des Jardins d'Hélios. Nous sommes très heureux que vous ayez su apprécier nos infrastructures et nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous espérons avoir la chance de vous reconquérir, Cordialement.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Eric G a écrit un avis (août 2022)
Marseille, France28 contributions14 votes utiles
Les + : Emplacement, les chambres, le petit déjeuner très abondant, l’accès au spa après le Check out. Les -: les horaires : 17 h pour le Check in et 10 h pour le Check out !!!! Ce sont vraiment des horaires anormaux !
Plus
Date du séjour : août 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de ILES PAUL RICARD, Autre de Hôtel Hélios
A répondu le 29 août 2022
Monsieur G, Nous vous remercions de ce chaleureux retour sur notre établissement et sommes heureux de constater vos points positifs. Concernant notre politique de départ, nous comprenons votre remarque mais elle permet d'assurer à notre service de nettoyage d'avoir suffisamment de temps pour assurer à chaque client le meilleur confort. Toutefois, vous pouvez demander un late check-out à l'arrivée ou de laisser vos bagages auprès de nos équipes d'accueil et profiter du reste de la journée de départ ou bien, en amont, un check-in anticipé pour récupérer votre chambre plus tôt, lorsque cela est possible ! Vous serez au courant pour la prochaine fois! Au plaisir, Cordialement.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Méditerranée83 a écrit un avis (août 2022)
1 contribution
Points négatifs : - Prix excessif et non justifié : 330 euros pour une chambre double, petite terrasse et vue sur le port - Wifi inopérant (impossible de travailler) - Pas de presse du jour au petit déjeuner - Service en chambre : « inexistant » - Pas de prestation connexe (ex : lavage, repassage) : il faut aller à la laverie - Mini-bar : uniquement 2 bouteilles d’eau (gazeuse et plate) - Verres en carton dans les chambres - Verrouillage de la fenêtre inopérant - Présence de souris au Jardin d’Helios - Pas de possibilité de réserver après 21 heures au Jardin d’Helios (restaurant de l’hôtel) - Quand les restaurants sont complets, la réception de l’hôtel vous conseillera de vous rendre à la boulangerie pour vous restaurer ! La réservation aux différents restaurants de l’Ile est donc indispensable et à l’avance - Alarme incendie à 5h30 puis 6h45 (pas d’avertissement, ni excuse/explication) - Evacuation baignoire bouchée et fuite wc à notre arrivée - Baignoire très glissante (risque de chute) mieux vaut une douche - Étendoir à serviettes non présent sur la terrasse de la chambre (il faut le réclamer) - Piscine intérieure accessible à tous (idem spa) et non exclusivement aux clients de l’hôtel donc manque de transats au solarium et hygiène laissant à désirer - Service clients déplorable pour un hôtel 4 étoiles, qui prend les clients de haut au lieu d’écouter ce qu’on a à dire jusqu’au bout et de s’excuser (jour du départ) - Le réceptionniste du soir, pour se dédouaner, est capable de se comparer à une personne travaillant dans une station-service (sic) Points Positifs : - Lieu au calme absolu (pas de voiture qui circule) - Propreté chambre et gentillesse du personnel - Petit déjeuner : TB mais manque le service en chambre. Suggestion : le cuisinier qui fait les œufs au plat devraient pouvoir faire des omelettes et des œufs brouillés à la demande compte tenu qu’il est très loin d’être débordé plutôt que d’adresser la demande en cuisine. - Le Maître d’hôtel au petit déjeuner : TB - Maîtres d’hôtel et serveuses du soir à l’écoute, souriants, serviables et agréables et essayant toujours de satisfaire la clientèle. - Réception : certaines personnes sont très compétentes, d’autres (stagiaires ?) devraient changer de métier ou faire leur apprentissage dans un hôtel de catégorie très inférieure et apprendre à minima à dire « bonjour », lever la tête de leur écran et vous regarder quand on leur parle… A titre d’information : - Il n’y a pas de tabac sur l’Ile. Vous pouvez vous dépanner au Bar des Amis mais à 14 euros le paquet de cigarettes, mieux vaut prendre la navette et retourner au Brusc. - Criques de petits cailloux ou rochers En conclusion, je retournerai à l’Ile des Embiez mais très probablement en appartement à moins que les prestations de l’hôtel soient à la hauteur de sa catégorie ou que les prix baissent.
Plus
Date du séjour : août 2022
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de ILES PAUL RICARD, Autre de Hôtel Hélios
A répondu le 30 août 2022
Monsieur et/ou madame, Nous tenons à vous remercier de ce retour détaillé sur votre expérience à nos côtés. Nous avons partagé à l'ensemble des équipes vos remarques afin d'apporter les mesures correctives nécessaires. Afin de vous faire un retour sur certains sujets que vous avez relevé, sachez que notre destination se veut déconnectée afin de vous permettre une relaxation maximale mais nous proposons tout de même un service de wifi gratuit et offert vous permettant d'accéder à notre web-application dédié aux clients hébergés, sur laquelle vous pourrez trouver la presse journalière. De plus, nous sommes conscients que sur la semaine du 15 août notre destination est très prisée et nous nous réjouissons de pouvoir accueillir nos nombreux visiteurs ; c'est pourquoi nous recommandons à tous nos résidents de réserver les restaurants en amont lorsque nous vous appelons. Nous nous excusons à nouveau pour la baignoire et les toilettes, aussitôt réparés par nos techniciens. Enfin, avec le mauvais temps, notre piscine a été victime de son succès mais elle n'est incluse que dans nos réservations à l'hôtel, les autres accès concernent des personnes ayant régler un droit d'entrée. Sachez que nous valorisons votre opinion et vos remarques et tâcherons d'apporter des solutions aux problèmes soulevés, nous vous remercions également pour vos remarques positives. Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau, Cordialement.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Gilles OP a écrit un avis (août 2022)
Lyon, France671 contributions108 votes utiles
Passage dans cet hôtel pour profiter du restaurant qui propose chaque jeudi des formules à thème Hier c était soirée ibérique avec groupe musical Première déception cet établissement est le seul du groupe Paul Ricard a ne pas offrir la navette gratuite en cas de restauration dans l’immeuble ! Deuxième déception un repas simple mais sans surprise digne d un bistrot de bord de mer avec un tarif du double (96€) pour deux Troisième : le dessert n’ est pas encore servi que les cuistots commence à démonter et ranger leur matériel et ce très bruyamment! Alors pour une soirée à 133€ on s attendrait à beaucoup mieux Point positif le personnel est très pro
Plus
Date du séjour : août 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de ILES PAUL RICARD, Autre de Hôtel Hélios
A répondu le 30 août 2022
Cher monsieur, Nous vous remercions de votre retour et vous nous voyez navrés d'apprendre vos déceptions. En effet, les Jardins d'Hélios ne sont pas éligibles dans notre offre Dîner-Traversée mais nous avons le plaisir de vous proposer le SARTI & le BBQ pour ce bon plan ! Vous nous voyez toutefois surpris par le montant que vous annoncez : lors des soirées spéciales notre menu est à 39€ par personne, auxquels s'ajoutent ensuite d'éventuels extras. (boissons, digestifs...) Nous nous excusons de la gêne occasionnée par nos cuisiniers. Nous leur avons fait la remarque. Nous sommes heureux que notre personnel vous ait fait un bon moment et espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'une soirée sans thème, Cordialement.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Laetitia P a écrit un avis (juin 2022)
1 contribution
Nous venons depuis plusieurs années en juin en famille avec des enfants en bas âge et c’est la 1 ère fois que nous sommes très déçues . Logement non adaptés , services médiocres ( parasol cassé , pas de gel douche …) . Nous constatons que les prestations diminuent et nous devons penser à changer de lieu de villégiature à regret vu que l’île est splendide
Plus
Date du séjour : juin 2022Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de ILES PAUL RICARD, Autre de Hôtel Hélios
A répondu le 30 août 2022
Chère Laetitia, En effet, une réservation dans un appartement n'inclut pas les produits de toilettes néanmoins il inclut les draps et le linge de toilettes ainsi que des produits d'entretien. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception, croyez que nous travaillons au mieux pour répondre à toutes les attentes de nos clients et nous comptons sur votre compassion à l'égard de nos effectifs. Nous serions déçus de vous voir nous quitter, votre satisfaction ainsi que celle de tous nos clients sont notre priorité. Cordialement,
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
159 $US - 239 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel helios les embiez, hotel helios ile des embiez, ile des embiez hotel helios, hotel helios ile embiez, ile embiez hotel helios
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurCôte d'AzurSix-Fours-les-PlagesIle-des-Embiez
NOMBRE DE CHAMBRES
61
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Hôtel Hélios (Ile-des-Embiez, France) : tarifs 2023 et 294 avis

Questions fréquentes sur Hôtel Hélios
Quelles sont les attractions populaires proches de Hôtel Hélios ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Chronopolis (6.8 km), Aenigma (6.4 km) et Notre Dame du Mai (6.1 km).
Quels sont les services offerts par Hôtel Hélios ?
Le piscine intérieure, wi-fi gratuit et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hôtel Hélios ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hôtel Hélios ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hôtel Hélios ?
Exemples de restaurants bien situés : Restaurant L. A, Le Nautique, Restauration Du Midi. et L'Atelier du Vigneron.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hôtel Hélios ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure pendant leur séjour.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hôtel Hélios ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Hôtel Hélios propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hôtel Hélios ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et français.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hôtel Hélios ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Place Puget (13.2 km), Eglise St Laurent (8.5 km) et Vestiges du Château Féodal (8.6 km).