Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Le Delos

Enregistrer
Partager
83150 Ile de Bendor, Bandol France
Message de l'hôtel : cet établissement est temporairement fermé jusqu'au 09.07.2022.
Expedia.com
Travelocity
Orbitz.com
eDreams
StayForLong
Prestigia.com
Voir 8 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (342)
Chambre et suite (44)
Piscine et plage (20)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Le Delos est un hôtel 4* de charme sur l'île de Bendor au large de Bandol, dans le var. En 7 minutes de traversée maritime, le paradis est à porté de main. Petite plage de sable, criques, hôtel avec piscine qui donne sur la grande bleue. Confort, sérénité et beauté ne font qu'un !
Plus
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Petit-déjeuner inclus
Plage
Plongée
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Services de navette/taxi gratuits
Wi-Fi
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Bar/lounge
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Bar côté piscine
Court de tennis
Service d'autobus
Centre d'affaires avec accès Internet
Salle de réception
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Salles de bain privatives
Minibar
Télévision à écran plat
Types de chambre
Vue sur l'océan
Vue sur la piscine
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Familial
Langues parlées
Anglais
401avis3Q/R58astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 165
  • 120
  • 52
  • 36
  • 28
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
mignaure a écrit un avis (sept. 2020)
Le Pontet, France108 contributions62 votes utiles
Après un super séjour l an dernier à l hôtel Helios sur l île dès embiez nous décidons cette année de venir trois jours sur l Île de Bendor a l hôtel Delos. Quelle déception. Notre chambre « exécutive «  vue mer avec terrasse est des plus décevantes ...salle de bains sombre et équipement de la chambre des plus minimalistes. À la réception sommes tout de suite prévenus...ménage un jour sur deux mais serviettes à disposition ! Demandons une boîte de Kleenex , une bouilloire ...et ce matin j ai fait mon lit , vidé mes poubelles et aéré ma chambre ...combien le prix de la chambre 230 euro???? Sans parler du petit déjeuner avec viennoiseries réchauffées. Pain à la limite du frais ...demandons une salade de fruits...infâme ..gélatineuse à souhait. Immangeable Donc du coup pas du tout envie d essayer le gastro !! L île est minuscule et partiellement fermée à la promenade. Bars fermés boutiques closes...île fantomatique Petite plage publique où vous nagez à côté des bateaux. Ah j oubliais la piscine !! Magnifique sur les photos mais en fait grande cuvette où une fois dedans vous n avez aucune vue et chauffée??? Non pas vraiment !! Glacée pas pareil Le seul point positif de cet hôtel est le professionnalisme et la gentillesse du personnel qui fait de son mieux. Je rajouterais ..concernant les mesures covid drastiques ( entre autre le Menage un jour sur deux ...ça c est fort !!! ..) ..qu en est il des salières et poivrières disposées sur les tables ...au toucher de tous et non individuelles. C est par les mains qu on attrape le virus ...( je suis médecin) Pas du tout une bonne expérience cet endroit Je ne reviendrai pas et pourtant des hôtels j en côtoie toute l année
Plus
Date du séjour : septembre 2020
2 votes utiles
Utile
Partager
MELINOU2015 a écrit un avis (août 2020)
Strasbourg, France85 contributions54 votes utiles
Autant vous avertir de suite ! Séjourner sur île n’est pas pour toute les bourses ! Hôtel en lui-même est très beau ! Les parties communes sont décorer avec soin et le personnel est très professionnel. Cependant nous avons quelques réserves surtout ayant réglé la nuit à 250 euros. A ce tarif-là, je m’attendais à mieux ! Je m’explique. Nous avions pris une catégorie supérieure, vue mer. Certes nous avons une belle vue sur le petit port et la mer ! Par contre la chambre n’est vraiment pas à la hauteur du reste et si on regarde bien, toutes les chambres ont une vue mer. Notre chambre est située dans une annexe nommé, le Palais. La déco de la chambre est très simple et sans caractère. Le balcon est ridiculement petit, pas de quoi se faire un café en chambre, pas de mini bar excepté de l’eau. Aucun tableau rappelant que nous sommes sur une des île Paul Ricard, l’insonorisation est médiocre et la demande de check out à 10 heures est tout de même exagéré ! Seule la salle de bain est digne du soit disant prestige de l’hôtel. Donc autant réserver une chambre classique ou d’après les images ont plus de charme et de cachet. Même ayant manifesté notre déception, la réception ne nous a pas proposé une autre chambre, solution ou une explication plausible. Autres remarques ; la musique à la piscine n’est pas du tout en accord avec l’esprit de l’hôtel. On s’est cru par moment au Club Med ! Concernant le Petit déjeuner … Evitez les œufs brouillés sorti d’un bidon avec plein de conservateurs. Commandez de préférence un œuf à la coque. Par ailleurs les jus n’étaient pas frais et donc acide et écœurants. C’est plutôt moyen pour un établissement de cette catégorie.
Plus
Date du séjour : août 2020
Chambres
Propreté
Service
Astuce pour la chambre : inutile de réserver une chambre supérieure
Autres astuces sur les chambres
3 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de ILES PAUL RICARD, Marketing de Hotel Le Delos
A répondu le 9 sept. 2020
Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre ainsi que le professionnalisme de nos équipes. Nos chambres classiques n’ont pas une vue mer dégagée comme la vue que vous aviez de votre chambre. Mais en en effet, étant sur une île et au bord de la mer, toutes nos chambres ou presque disposent d’une vue mer, qu'elle soit partielle ou totale. Du fait de la crise sanitaire en cours, nous avons en effet fait le choix de mettre à disposition sur demande uniquement les plateaux de courtoisie (cafetière…). Le check-out à 10h00 est également une nouvelle mesure mis en place liée aux contraintes de la crise sanitaire, afin de suivre à la lettre notre protocole de nettoyage puis de désinfection des chambres. Lorsque nous sommes en mesure de le faire, nous proposons le changement de la chambre et/ou de bâtiment, sous réserve de disponibilités. Ainsi, en période de forte affluence, malheureusement, nos marges de manœuvre sont extrêmement réduites pour cela. Pour information, notre petit-déjeuner est élaboré avec des produits frais (œufs et jus inclus), nous regrettons que vous n’ayez pas perçu la qualité attendue des produits proposés. Cordialement,
Plus
Fiona A a écrit un avis (août 2020)
Île d'Elbe, Italie19 contributions5 votes utiles
+1
Nous avons séjourné dans le bâtiment principal, dans une chambre avec balcon et vue mer, qui nous avait été présentée comme « chambre au style baroque ». Soit. Je mets deux étoiles. La première pour la vue, où la promesse est tenue. La seconde pour la gentillesse du personnel, qui fait visiblement de son mieux avec les moyens du bord. Le reste n’est clairement pas à la hauteur de ce qu’on est en droit d’espérer à ce prix. En montant dans votre chambre tout d’abord, vous serez accompagnés d’une colonie de fourmis qui a visiblement élu domicile dans l’escalier. Ensuite, concernant la chambre, « vieille » conviendrait bien mieux que « baroque ». Les joints de fenêtre se font la malle, le parquet stratifié est branlant, les meubles perdent leur peinture, le mini bar n’est pas franchement froid. On apprécierait une petite bouilloire ou la possibilité de se faire un café, mais ce n’est pas prévu. Côté salle de bain c’est pire. Ça sent les égouts. La brosse des toilettes est trop grosse, résultat le fond est entartré, les « cuivres » ont fait leur temps, et le rideau de douche sent tellement le moisi dès qu’il est humide que nous avons finalement pris le parti de nous laver rideau ouvert. Pour vos brosses à dents, vous aurez droit à un gobelet en plastique qui, forcément, bascule dès qu’on y met ladite brosse, et n’espérez pas de porte savon, vous serez obligé de laisser votre échantillon posé sur son emballage. Les mesures prises à cause de la COVID pourraient être saluées si elles étaient abouties, là ça vire au ridicule. A notre arrivée on nous annonce que le ménage sera de base fait tous les 3 jours seulement pour limiter les passages dans la chambre. Pas de souci de notre côté. Sauf qu’en réalité il a été fait parfois deux jours de suite, parfois avec un jour de décalage, bref de manière aléatoire et imprévisible (ceci étant les femmes de ménage étaient adorables). Les serviettes de bain sont emballées de manière individuelle, dommage qu’à l’intérieur du plastique elles soient épaisses comme du papier à cigarette, tachées voire renferment des moumoutes de cheveux. Au petit déjeuner, plus de buffet mais un service à table. Là encore, l’idée pourrait être bonne sauf qu’en réalité, les boissons (café thé jus) sont toujours en libre service, on a tout le loisir de toucher toutes les tasses et de les remettre en place (ça ne serait pas plus compliqué de dresser les tables en y mettant les tasses qui seraient alors individuelles) et personne ne rappelle à l’ordre les gens qui vont se servir sans masque et sans se désinfecter les mains. Il n’y a donc pas de buffet ni de carte, donc pour commander il faudra faire appel à la mémoire du serveur pour qu’il vous énumère en partie ce qui est proposé, ou, vous inspirer des assiettes qui passent vers les tables d’à coté. Pour continuer sur le petit déjeuner, ce qui est disponible est en complet décalage avec ce qu’on peut attendre d’un tel établissement. Si vous demandez une assiette de fromage, vous aurez droit à du fromage en tranches. La brioche et les viennoiseries sont industriels. D’ailleurs, j’ignorais que le jus de pamplemousse ça pétillait .... Pour finir, le « snack » au bord de la plage est digne des pires attrape touristes. La « bruschetta » aux légumes est une vulgaire tranche de pain de mie avec des légumes dessus. Le club sandwich au saumon (21€...) est carbonisé, et le concombre à l’intérieur est chaud. La salade servie en accompagnement est en partie pourrie. Mais la vue est top!
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de ILES PAUL RICARD, Marketing de Hotel Le Delos
A répondu le 9 sept. 2020
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce retour détaillé suite à votre expérience. Nous sommes heureux que la vue vous ait plu et prenons bonnes notes de tous les autres points mentionnés. Cordialement,
Plus
Matailla Jourdan a écrit un avis (août 2020)
Sausset-les-Pins, France174 contributions36 votes utiles
+1
Bendor la Merveilleuse, île de rêve où demeure encore l'esprit des Années folles, ce charme à peine suranné, ces couleurs turquoises qui se noient dans l'ocre des roches... Et le Delos, sublime Hôtel qui passe les époques tout en gardant sa modernité. Les terrasses qui plongent dans la mer, les sentiers fleuris, les statues qui nous saluent au passage... Et une très chaleureuse et professionnelle Équipe toujours attentionnée au moindre détail, j'en profite pour remercier particulièrement Tony... Bravo à Vous et Merci Bendor ! Nous sommes revenus cette année, et nous reviendrons ! ☀️
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de ILES PAUL RICARD, Marketing de Hotel Le Delos
A répondu le 9 sept. 2020
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre fidélité. Nous sommes heureux que, cette année encore, vous ayez été pleinement satisfaite de votre séjour dans notre établissement et sur l'île de Bendor. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau, avec plaisir. Cordialement,
Plus
TheParisienne a écrit un avis (août 2020)
Paris, France174 contributions108 votes utiles
Le lieu est joli, la vue de notre chambre du bâtiment ancien spectaculaire directement sur la mer. Mais la chambre est spartiate, les serviettes « blanches » tachées et usées, l’aspect général loin d’être propre, tout particulièrement en ces temps de Covid. Aucun service n’est proposé ( pas de balade en mer pr exemple, sur une île cela aurait du sens!) Par ailleurs une hérésie : un nettoyage des chambres tous les 3 jours ! Autant dire qu’il n’y en a pas du tout. Bref, pour un lieu avec un emplacement d’exception l’hôtel n’est pas à la hauteur du tout. Le personnel est globalement plutôt souriant mais globalement on ne sent pas un vrai professionnalisme mais plutôt une impression d’amateurisme
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en couple
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de ILES PAUL RICARD, Marketing de Hotel Le Delos
A répondu le 9 sept. 2020
Bonjour, Nous sommes heureux que la vue et le cadre vous aient plu. La base nautique présente sur l’île propose plusieurs activités et, grâce à votre A/R gratuit par jour, vous avez tout le loisir d’aller faire des sorties en mer (visite des calanques, balade en Catamaran…) grâce aux nombreux prestataires disponibles sur le port de Bandol, à seulement 7 minutes de bateau. Compte tenu du contexte actuel, nous procédons en effet au nettoyage des chambres tous les 3 jours, afin de respecter au maximum la distanciation (et ainsi limiter les contacts) entre nos clients et notre personnel. Nous vous assurons cependant qu’entre deux clients, la chambre est parfaitement nettoyée et désinfectée, selon un protocole très strict. Cordialement,
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
243 $US - 361 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
ile de bendor, hotel delos bendor, le delos bandol, hotel le delos bandol, le delos hotel bandol, bandol hotel le delos, le delos hotel
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurCôte d'AzurBandolIle de Bendor
NOMBRE DE CHAMBRES
55
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Le Delos
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Le Delos ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Ile de Bendor (0.05 km), Plage de Rénecros (0.8 km) et Bar le Winny (0.8 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Le Delos ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et piscine.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel Le Delos ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Le Delos ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Le Delos ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Yakka, Le Shardana et Piazza Pizza.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel Le Delos ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Hotel Le Delos dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hotel Le Delos propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hotel Le Delos est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0.2 km du centre de Ile de Bendor.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel Le Delos ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Hotel Le Delos propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Le Delos ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Eglise St Laurent (7.7 km), Vestiges du Château Féodal (7.6 km) et Couvent des Observantins (7.8 km).