Questions fréquentes sur Hotel Le Rivage - Lutry
Quels sont les services offerts par Hotel Le Rivage - Lutry ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel Le Rivage - Lutry ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et rideaux occultants.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Le Rivage - Lutry ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Le Rivage - Lutry ?
Oui, parking public payant à proximité, parking public payant sur site et parking dans la rue sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel Le Rivage - Lutry ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Hotel Le Rivage - Lutry propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Le Rivage - Lutry ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, français, allemand, italien, chinois, portugais et arabe.
Hotel Le Rivage - Lutry offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur le port qui est disponible ici.
Hotel Le Rivage - Lutry est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.
Besoin de plus d’informations ?