Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Dion Palace Resort

Voyageur (792)
Piscine et plage (182)
Chambre et suite (165)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Piscine
Service d'étage
Restaurant
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Spa
Petit déjeuner inclus
Accès personnes handicapés
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Court de tennis
Jacuzzi
Navette aéroport
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Piscine extérieure
Piscine intérieure
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Minibar
Réfrigérateur en chambre
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Superbe vue
CATÉGORIE D'HÔTEL
624avis
822photos
54Q/R
47astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 235
  • 188
  • 106
  • 62
  • 33
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
+1
S'il avait eu 4 étoiles, j'aurais dit BIEN, pas plus! Pour un 5 étoiles, je dit vraiment moyen. J'ai déjà séjourné dans des hôtels 4 étoiles beaucoup mieux que celui-là. L'hôtel est très beau, à peu près bien entretenu (je dit bien "à peu près!), les piscines ne sont pas
Plus
Réponse de Konstantinos A, General Manager de Hotel Dion Palace Resort
A répondu le 8 nov. 2018
Cher Boul B, En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel Dion Palace Resort & Spa pour vos vacances en Grèce. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas pleinement profité de vos vacances parmi nous, car nous nous efforçons de délivrer d'inoubliables expériences à nos clients. Sachez que notre équipe de Direction ainsi que les différents chefs de département ont révisé vos commentaires en détail et qu'ils seront tous pris en considération car notre but est de poursuivre une politique d'amélioration continue. Il semble bien en lisant vos commentaires que certains aspects de votre séjour n'ont pas reflété nos standards de service habituels. Veuillez accepter nos sincères excuses pour ne pas avoir su vous offrir un impeccable moment de repos en cette occasion. Nous portons une grande importance à l'orientation au service de notre personnel car nous sommes conscients du fait que les interactions avec nos clients ont un impact décisif sur l'expérience générale vécue au sein de notre établissement, c'est pourquoi nous sommes navrés de lire vos commentaires sur le service reçu et nous nous engageons à rectifier toute situation nous éloignant de notre objectif principal étant de garantir que nos clients se sentent bienvenus et pris en charge à tout moment. Nous sommes aussi sincèrement désolés de lire votre déception par rapport au nettoyage de votre chambre, car nous nous efforçons de transmettre une confiance totale en ce domaine sachant combien l'hygiène et la propreté sont des aspects fondamentaux pour que nos clients se sentent en tout confort au sein de notre établissement, pour une prochaine occasion n'hésitez surtout pas à nous signaler toute imperfection de vive voix en contactant notre réception, l'équipe transmettra immédiatement votre signalisation afin de corriger toute situation qui nous éloigne de nos standards habituels. En ce qui concerne le lit d’appoint de votre fils, veuillez accepter nos sincères excuses pour les imperfections reportées dans votre appréciation. Toutes les chambres réservées pour de nouvelles arrivées sont, par standard, minutieusement vérifiées par notre gouvernante afin de garantir que tout soit fonctionnel et impeccable pour nos clients, il est cependant évident que ce ne fut pas le cas à votre arrivée et nous regrettons de ne pas en avoir été immédiatement informés à traver la réception ou directement à moi même, car nous aurions pu intervenir sans délai pour que votre fils puisse profiter pleinement de son repos. Cependant, vue que les commentaires de nos clients sont pour nous de la plus haute importance car ils nous aident à assurer la continuité et le respect de nos exigeants standards à tout moment, pour la saison prochaine nous nous engageons à améliorer cet aspect de nos services afin d'éviter de recevoir ce type de retours à l'avenir. Nous sommes sincèrement déçus de lire votre expérience pendant votre séjour parmi nous et bien que nous soyons conscients que des excuses ne changeront pas votre ressenti, nous vous les faisons parvenir avec toute sincérité. Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives, notre objectif principal est de garantir que nos clients profitent pleinement de leur séjour, c'est pourquoi nous espérons avoir à nouveau l'opportunité de vous servir et de restaurer votre confiance envers le Dion Palace Resort & Spa lors d'une prochaine occasion. Sincèrement votre, Konstantinos Alysandratos Directeur Dion Palace Resort & Spa
Plus
Sejour effectue du 6 octobre au 16 octobre. L'hôtel est à classer en 4 étoiles : exterieur à repeindre, les toitures des bâtiments ont besoin d.etre karcherisees, celles des bâtiments à etre re paillasses !! les piscines devraient être chauffées !!! le sauna est obsolète et à
Plus
Réponse de Konstantinos A, General Manager de Hotel Dion Palace Resort
A répondu le 8 nov. 2018
Cher guyvancost, En premier lieu nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel Dion Palace Resort & Spa pour votre visite à Pieria, bien que nous soyons désolés d'apprendre que nous n'avons pas su satisfaire pleinement vos attentes en cette occasion. Cependant nous devons vous garantir que notre hôtel répond à tous les critères nécessaires établis par la législation grecque pour la classification d’un hotel aux 5 étoiles, dont la peinture des tuiles ou l’existence de piscines extérieures chauffées n’en font pas partis, pareillement qu’en France. Notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle et notre personnel travaille dur tout au long de la saison pour assurer de très hauts standards de service afin de garantir que nos clients repartent avec de merveilleux souvenirs de leur séjour parmi nous. En prenant compte de tous les commentaires positifs que nous avons reçu durant la saison et que vous pouvez lire ci-dessous, nous sommes honnêtement très curieux de savoir la vrai raison de votre mécontentement et surtout nous regrettons de ne pas avoir été immédiatement informés sur place pour toute imprerfection vis-a-vis a nos services car nous aurions pu intervenir sans délai afin que vous puissiez profiter pleinement de vos vacances parmi nous. Nous souhaitons toutefois cueillir l'occasion pour clarifier certains aspects de votre appréciation par simple souci d'exactitude des informations reportées. Nous vous informons que nos tuiles n’ont pas besoin d’être karcheriser car elles possèdent une double coloration que nous avons choisi de maintenir. Aussi, au niveau de la peinture, vue que tous nos bâtiments sont repeint chaque saison durant les préparations de début de saison, nous ne pouvons qu’imaginer que vous faites références aux panneaux mureaux décoratifs en pierre qui habillent certains murs et colonnes, une matiere de pierre rare et tres chere, et naturellement très absorbante au fil du temps. Concernant les piscines extérieures, nous n’envisageons pas d’installer un système de réchauffement due à leur très grande taille, car nous avons déjà une piscine chauffée à l’intérieur du Spa à la disposition de nos chers clients. Concernant le sauna, le bois nordique d’un sauna ne peut pas être peint, cependant nous effectuons des travaux de maintenance complets durant chaque période de préparation de début de saison. C'est aussi avec particulière inquiétude que nous lisons vos commentaires concernant notre personnel car leur service a été souligné à plusieurs reprises pour leur professionnalisme et authentique gentillesse et nous vous assurons que votre description n'est pas habituelle pour nous. Nous vous remercions néanmoins pour avoir pris la peine de nous informer, votre appréciation a été partagée avec l'ensemble de nos chefs de départements pour révision et action si nécessaire. Au niveau de la plage, celle-ci est constituée en majorité de sable avec la présence de petits galets sur le bord de mer. Évidemment nous ne pouvons pas interférer sur l’environnement naturel, mais nous mêmes ainsi que l’administration local pouvons néanmoins garantir que l’eau claire est très propre car nous sommes situés loin de grandes villes et de sites industriels. De plus, notre personnel maintient quotidiennement la propreté de la partie que nous réservons devant l’hôtel pour les terrains sportifs de beach volley et de football ainsi que pour les parasols et les transats de nos clients. Vis-a-vis a notre emplacement, certes notre hôtel est situé à environ 10 km de la ville la plus proche, mais il est aussi dans un endroit calme, dans un bel environnement naturel et juste devant une plage tranquille, à l’abri des points touristiques. En même temps, bien que nous proposons des excursions organisées au départ de l'hôtel, il est vrai que la location d'une voiture est recommandée car il y a de nombreux sites à visiter dans les alentours tels que le mont Olympe et le village traditionnel de Litochoro, l'ancienne ville macédonienne de Dion et son magnifique musée, le village pittoresque de Paleos Panteleimonas avec ses rues piétonnes et ses maisons en pierre, la forteresse de Platamon, la ville moderne de Katerini avec sa longue rue commerçante et sa vie nocturne animée, les villages côtiers de Paralia et de Leptokarya, les cascades d’Orlias et de nombreux autres lieux, à découvrir à seulement 20 minutes de l’hôtel. Aussi a ne pas manquer, la ville cosmopolite de Thessalonique, le site archéologique et le musée de Vergina classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, ainsi que le site des Météores, mondialement connu et classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, pour une escapade journalière. Tous les lieux d’intérêt mentionnées ci-dessus sont considérés comme des points forts pour l’emplacement de l’hôtel et sont une des raisons pour laquelle nos clients souvent choisissent le Dion Palace Resort & Spa pour leurs vacances au nord de la Grèce. Enfin, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le travail de notres Chef et de son équipe mais permettez nous de corriger aimablement le fait que les petites bouteilles d’eau minérale coûtent 1€ et les grandes 2€. Merci encore pour votre visite et pour la courtoisie de votre temps, bien que nous comprenions que ce ne fut pas l'établissement adapté à vos exigences, nous vous encourageons pour une prochaine occasion à contacter votre agence de voyage et leur demander de vous donner toutes les informations nécessaires afin que vous puissiez choisir l'hôtel qui corresponde le mieux à vos souhaits et besoins. Néanmoins nous espérons que nous resterons une option pour vos futures vacances et que nous aurons l'opportunité de restaurer votre confiance envers nous dans un futur proche. Sincèrement votre, Konstantinos Alysandratos Directeur Dion Palace Resort & Spa
Plus
Souvenirs de septembre 2017. D'un côté, la mer avec sa plage privée. De l'autre, une vue sur le mont olympe. L'hôtel est composé de 3 grandes piscines avec des bains de soleil confortables et design . Le spa est sympa. Les plats sont variés et de qualité. Personnel au top, le
Plus
Réponse de Konstantinos A, General Manager de Hotel Dion Palace Resort
A répondu le 7 nov. 2018
Cher Climber17459527744, C'est toujours un grand plaisir pour nous de lire que nos clients rentrent chez eux avec de si bons souvenirs de leurs vacances et pour aussi longtemps; nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience personnelle de la saison dernière au sein de notre hôtel Dion Palace Resort & Spa, avec nous et les usagers de TripAdvisor. Même si durant la saison qui vient de se terminer nous avons entrepris de nombreuses améliorations par rapport a la saison 2017, notamment en question de qualité de services, de menus aux restaurants et surtout du passage de l’all-inclusive en demi-pension, il est vrai que nos clients de cette année ont tous continué à souligner la qualitée de notre accueil et la gentillesse et amabilité de notre personnel. Encore merci pour votre merveilleuse appréciation et pour votre aimable recommandation auprès des autres voyageurs, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement pour vous démontrer la qualité de nos nouveaux services. Sincèrement votre, Konstantinos Alysandratos Directeur Dion Palace Resort & Spa
Plus
Tout est fais dans cet hôtel pour le bien être et le confort du vacancier. Le restaurant propose des plats de très grande qualité, avec un choix important, Vous trouverez des plats régionaux très bien décrit par le responsable de l'hotel Mr Alysandratos ainsi que des plats
Plus
Réponse de Konstantinos A, General Manager de Hotel Dion Palace Resort
A répondu le 7 nov. 2018
Cher Daydream618989, Nous tenons à vous remercier pour ces merveilleux commentaires sur votre séjour au sein de notre hôtel Dion Palace Resort & Spa, il est merveilleux de lire que nous avons su rendre votre séjour spécial depuis votre arrivée jusqu'à votre départ. Nous sommes également ravis de lire que vous avez apprécié la sélection de plats préparés par notre Chef et son équipe, qui s'efforcent de proposer une grande variété de délices grecques et internationaux afin de satisfaire tous les palais, nous vous remercions donc de nous signaler que nous avons su conquérir le vôtre. Nous apprécions également vos aimables paroles envers notre personnel, leur gentillesse et leur serviabilité étant sans doute l'un des principaux atouts de notre hôtel comme le témoignent la majorité de nos clients dans leurs revues, nous allons certainement tous les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien-être pendant votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la chambre que nous vous avons reservée et que vous l'ayez trouvée propre et confortable à tout moment, ainsi que vous avez pleinement profiter de nos piscines, de la plage, des différents bars et du Spa. Certe notre hôtel est situé à environ 10 km de la ville la plus proche en étant situé dans un bel environnement naturel et juste devant une belle plage tranquille, à l’abri des points touristiques mais en même temps, bien que nous proposons des excursions organisées au départ de l'hôtel, il est vrai que la location d'une voiture est recommandée car il y a de nombreux sites à visiter dans les alentours. Apart les villes que vous citez et le mont Olympe avec ces chutes, il ne faut pas manquer de visiter le village traditionnel de Litochoro, l'ancienne ville macédonienne de Dion et son magnifique musée, le village pittoresque de Paleos Panteleimonas avec ses rues piétonnes et ses maisons en pierre, la forteresse de Platamon, la ville moderne de Katerini avec sa longue rue commerçante et sa vie nocturne animée, et les villages côtiers de Paralia et de Leptokarya, tout à découvrir à seulement 20 minutes de l’hôtel. Un peu plus loin nos visiteurs retrouvent également le site archéologique et le musée de Vergina classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, ainsi que le site des Météores, mondialement connu et également classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Merci encore pour votre généreuse appréciation et pour votre aimable recommandation auprès des visiteurs de TripAdvisor, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très prochainement. Sincèrement votre, Konstantinos Alysandratos Directeur Dion Palace Resort & Spa
Plus
Très bon hôtel avec un emplacement de rêve. De nombreuses piscines superbes avec en plus la mer à gauche et le majestueux Mont Olympe à droite. Que demander de plus? Du jamais vu : notre chambre était dotée d'une piscine privée! Certes en France nous n'irions pas jusqu'au 5
Plus
Réponse de Konstantinos A, General Manager de Hotel Dion Palace Resort
A répondu le 7 nov. 2018
Chère isabelle t, En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hôtel Dion Palace Resort & Spa et nous sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la chambre avec piscine privée que nous vous avons réservée ainsi que les vues splendides depuis notre hôtel. Nous tenons également à vous remercier pour vos compliments envers notre personnel, car ils s'efforcent de garantir que tous nos clients se sentent pris en charge à tout moment et sont sans doute un de nos meilleurs atouts. C'est pourquoi nous transmettrons votre enthousiasme à l'ensemble de l'équipe car nous savons qu'ils seront ravis de savoir que vous avez apprécié leur professionnalisme, leur aimabilitée et leur disponibilitée. Merci encore pour votre généreuse appréciation, merci pour avoir choisi notre hôtel et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très prochainement. Sincèrement votre, Konstantinos Alysandratos Directeur Dion Palace Resort & Spa
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurPiscine et plageChambre et suiteSalle à mangerAires de jeux et espaces familiaux
Petit bloc avec 4 bungalows (ici vue mer)
Lever de soleil en Bungalow vue mer ...
Bungalow Bf
PrécédentSuivant
12345633
Cher PPayet91, Tout d'abord nous voulons vous remercier pour votre intérêt envers le Dion Palace Resort & Spa pour la nouvelle saison 2019. Pour toutes informations et demandes de réservations nous vous prions de bien vouloir nous contacter directement par mail, telephone ou a travers notre site. Encore merci et nous espérons avoir la chance de vous accueillir a nouveau au Dion Palace. Konstantinos Alysandratos Directeur Dion Palace Resort & Spa
0 vote
Afficher toutes les réponses
Bonjour, en fait, la piscine intérieure fait partie du spa. donc pour éviter qu'il y ai trop de personnes en même temps, il faut réserver chaque jour pour une durée de 45 minutes.
0 vote
Afficher toutes les réponses
Bonjour Sarah Malheureusement pas de moyen de transport économique à ma connaissance. J'avais demandé à l'hôtel, mais rien si ce n'est le taxi. Du coup nous avons loué une fiât panda chez avis. C'était parfait pour visiter la région. J'espère que ces renseignements vous aideront. Bon séjour.
0 vote
Afficher toutes les réponses
Chère chirineachkar, En premier lieu nous voulons vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Dion Palace Resort & Spa pour vos vacances en Grèce. Concernant l'excursion au magnifique site des Météores, lors de votre arrivée vous pouvez vous adressez a notre Agente de Relations Publiques qui vous proposeras l'excursion organisée tous les Dimanches au départ de notre hôtel avec un guide anglais. Nous serons très heureux de vous accueillir dans quelques jours et nous restons a votre entière disposition pour toutes autres informations.
0 vote
Afficher toutes les réponses
Chère Alexia C, En premier lieu nous voulons vous remercier pour votre intérêt envers notre hotel Dion Palace et nous serons ravi de vous accueillir cette saison. Depuis Thessalonique vous pouvez joindre notre hotel par train jusqu'à la station Litochoro et de la, vous pouvez nous joindre en taxi juste en 5 minutes car nous sommes tres pres. Si vous ne trouver pas d'horaires de train qui correspondent a votre arrivée, la solution d'une voiture de location est aussi très intéressantes car en la gardant quelques jours durant votre séjour ici, ca vous donneras la possibilité de visiter les nombreux villages, points d'intérêt et sites historiques qui se trouvent a petite distance de l'hôtel. Pour toutes autres informations, n'hésitez pas a nous contacter directement au mail que vous trouverez sur notre site internet. A votre disposition.
0 vote
Afficher toutes les réponses
PrécédentSuivant
12345611
"Les chambres avec piscine privées sont vraiment très classes mais beaucoup plus chères"
"Demander les chambres avec piscines privées au nombre de 7 qui n'ont pas de numéro mais des noms de divinités ex: Artémis/ Adonis..."
"chambre 311 côté jardin calme mais odeurs de fosse septique venant de l’extérieur nous ont empêchés de profiter de notre balcon."
"chambre coté mer magnifique"
"Les chambres situées dans les jardins sont calmes"
PrécédentSuivant
12345610
FOURCHETTE DE PRIX
98 $US  - 349 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
dion palace hotel litochorodion palace kateríni
ADRESSE
GrèceMacédoinePieria RegionLitochoro
NOMBRE DE CHAMBRES
191
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page