On ne peut pas mettre 0 ? Est-ce cela IBIs? Deux fous que je m’arrête, il n’y aura pas de troisième ! Pas de restauration si ce n’est des pastabox hors de prix, voire des bocaux au prix du caviar…et sans le sourire…. Passez votre route Lamantable!
J'y suis venu il y a environ un an, c'était bien, aujourd'hui c'est un désastre ! Extérieurement vous ne savez pas si c'est un hôtel ou un parking de recharge Tesla ! Vide par ailleurs ! A l'accueil vous êtes attiré par un panneau ridicule précisant que les wc du hall sont HS et qu'il faut aller en cas de besoin dans une chambre réservée pour cela ! Ça fait chic pour un 3 étoiles à 79€ la nuit ! La chambre c'est correct sans plus, distributeur de savon vide ! Je vais au bar pour demander une bière pression, le réceptionniste quitte son poste pour venir me servir et me dire que ça ne fonctionne plus et me propose une bière bouteille. Étant en face de la salle de restaurant je constate qu'à 19h45 il n'y a qu'un couple dont le monsieur est en chaise roulante, toujours le même réceptionniste prend leur commande, plats écrits sur le mur, entrée 9.5€ rillettes ou soupe ,.. Plats 16.5€ tartiflette, magret,.. Le réceptionniste probablement aidé en "cuisine" par un micro-ondes sert les clients ! C'est devenu n'importe quoi, je me souviens d'un vrai repas avec conseils sur le vin local ! Je pense qu'ils se dirigent vers un système hôtelier du type recharge de véhicules Tesla ! …
Bel Hôtel, bien situé à coté de l'A6 Personnel sympathique et professionnel Chambre moderne, confortable, propre bien chauffée, silencieuse Bonne table avec pas mal de choix Parking gratuit disponible
Après avoir réservé le matin pour le soir , nous avons eu une chambre juste derrière la réception avec une salle de bain pour personne handicapée alors que nous n avions pas mentionné vouloir ce type de chambre.. le lit grinçait à chaque fois qu on se tournait et il n y a eu qu une seule prise électrique Le petit déjeuner fut correct dans une salle pas très chaleureuse tout comme la personne de la réception Nous ne reviendrons plus
Déception dans la gestion de l'hôtel - notre réservation a été annulée au dernier moment : nous partions en vacances le lendemain et devions séjourner 2 jours plus tard dans cet hôtel, heureusement que la veille du départ, à 20h, j'ai regardé mes mails... pas de message sur le répondeur pour prévenir. Je déplore cette annulation au dernier moment par "manque de personnel". Si l'on comprend la difficulté qu'il peut y avoir à recruter en hôtellerie / restauration après ces années COVID où bcp de personnes en ont profiter pour changer de voie et/ou demander à revaloriser leur travail (et à juste titre vu les horaires/paies/la pénibilité et les abus qu'il y a eu pendant longtemps dans ces secteurs), l'image que cela donne d'un Ibis ne parvenant pas à recruter pour ouvrir les week-ends n'est pas terrible. Annulation au dernier moment. Il aurait été juste d'annuler au moins 1 semaine en avance. (Je doute que vous ayez su le jeudi soir que vous n'aviez soudain plus de personnel pour le week-end... et cela montre que le recrutement n'a pas été anticipé pour la la fin de la pleine saison... ou alors, pire encore, si tlm vous a lâché réellement au dernier moment et qu'il y a un tel turn over, là aussi, c'est qu'il y a un gros problème).…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page