Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hotel Le Cinq
Plein écran
Afficher toutes les photos(486)486
360
Panoramas (36) Chambre et suite (122)
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficherAvez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 150 CHF/nuit, du 17/9 au 18/9
195 CHF
par nuit
136 CHF
par nuit
76 CHF
par nuit
sept.
oct.
17 sept.
Aujourd'hui
19 sept.
21 sept.
23 sept.
25 sept.
27 sept.
29 sept.
1 oct.
3 oct.
5 oct.
7 oct.
9 oct.
11 oct.
13 oct.
15 oct.
17 oct.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher
Infos pratiques
4,0
Nº 7 sur 19 hôtels à ChambéryEmplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Situé en plein cœur de Chambéry, Boutique hôtel, ambiance cosy pour un luxe simple et original, l'hôtel le Cinq bénéficie de tous les avantages de sa situation en Hyper centre-ville. A 2 pas de la gare et des grands axes autoroutiers. De construction contemporaine, l’hôtel a été conçu pour recevoir le client dans le plus grand confort. Il propose un éventail de 51 chambres et suite. Un mélange de sobriété et de folie douce, farandoles de lumières tamisées, ambiance insolite entre bleu nuit et patchwork cocooning, à l’insonorisation efficace et entièrement climatisées. Service de réveil en chambre, coffre-fort, équipements de puériculture et de repassage, Wifi gratuit sécurisé, téléphone en chambre, adaptateurs électriques, fax, journaux. Vous profiterez également de son espace bien-être avec piscine intérieure eaux douces à 28° en accès illimité de 7h à 23h. Petit-déjeuner : Esprit feutré d’une bibliothèque pour réveiller ses sens, un charme discret pour accompagner les papilles de l’aurore. Gourmandises sucrées salées pour fines bouches cosmopolites. Le petit déjeuner peut aussi être pris en chambre. Loung Bar : Cocktail en mode rétro new-yorkais, ou expresso en toute intimité, depuis les premières lueurs du jour jusque 22h30. 2 Salles de séminaires, un sens de l’organisation et de l’accueil, pour des évènements professionnels efficaces et inoubliables pour vos participants Parking : parking public à proximité à tarif préférentiel et service voiturier selon disponibilités. Local vélos et skis, bagagerie. Offres spéciales : Petits déjeuners inclus toute l’année en réservant en direct avec l’hôtel!
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Sauna
Piscine
Bar/lounge
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Salle de réception
Salles de réunion
Consigne
Wi-Fi
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Hôtel non-fumeur
Réception 24 heures sur 24
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Climatisation
Balcon privé
Coffre-fort
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Moderne
Langues parlées
Français, Anglais, Allemand, Italien
Emplacement
22 Faubourg Reclus, 73000 Chambéry France
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Idéal pour les marcheurs
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 95 sur 100
95
Chambery Airport
8.3 km•
Voir tous les vols
Grenoble-Isère Airport
51.6 km•
Voir tous les vols
Voitures de location
138 restaurants
à moins de 0,5 kilomètre
29 attractions
à moins de 0,5 kilomètre
597avis4Questions/Réponses56conseils sur les chambres
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Note attribuée
- 156
- 234
- 131
- 54
- 22
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- Français
Manque un jaccuzy sinon très belle piscine très bon service et très bon petit déjeuner bon emplacement à recommander très bon accueil à votre écoute service de chambre irréprochable. Juste douche bouché mais très vite noté. Nous y retournerons
Plus
Date du séjour : septembre 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hôtel tres bien placé dans la ville mais dans un bâtiment sans charme . Cher pour la prestation . C'est plutôt un hôtel de niveau 3 Etoiles pas 4 étoiles . Un bon hôtel que je conseille si vous voulez passer une nuit à Chambéry. Bon petit déjeuner.
Plus
Date du séjour : août 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Séjour de 2 nuits à l’occasion d’un mariage familial dans la région.
Parking inclus dans notre chambre: malheureusement aucune des 2 nuits passées n’a permis d’aller garer notre voiture et nous avons dû faire des À/R parking/ hôtel..reponse: désolée quelqu’un a réussi à s’introduire dans le parking et occupe une place réservée à l’hôtel! Bonjour la sécurité!!
Carte magnétique de chambre qui a dysfonctionné les 2 jours, nous obligeant à descendre à la réception..
Le sauna ne fonctionnait pas à midi, qui était le seul horaire qui nous permettait d’y aller.
Odeur de javel dans l’entrée de l’hôtel ( la porte donnant sur la piscine ouverte!!)
Un boutique hôtel qui n’en a ni la classe ni la prétention dans ses prestations offertes. Propreté très moyenne! Savon cassé dans la douche!
Seul le prix pouvait peut-être nous mettre la puce à l’oreille!!!
Et là encore déception puisque les mariés avaient négocié avec 3 hôtels de la région pour nous faire bénéficier d’une réduction de 10%, la responsable nous affirmant n’avoir aucun contrat avec l’endroit du dit mariage.
Nous n’y reviendrons JAMAIS!
Parking inclus dans notre chambre: malheureusement aucune des 2 nuits passées n’a permis d’aller garer notre voiture et nous avons dû faire des À/R parking/ hôtel..reponse: désolée quelqu’un a réussi à s’introduire dans le parking et occupe une place réservée à l’hôtel! Bonjour la sécurité!!
Carte magnétique de chambre qui a dysfonctionné les 2 jours, nous obligeant à descendre à la réception..
Le sauna ne fonctionnait pas à midi, qui était le seul horaire qui nous permettait d’y aller.
Odeur de javel dans l’entrée de l’hôtel ( la porte donnant sur la piscine ouverte!!)
Un boutique hôtel qui n’en a ni la classe ni la prétention dans ses prestations offertes. Propreté très moyenne! Savon cassé dans la douche!
Seul le prix pouvait peut-être nous mettre la puce à l’oreille!!!
Et là encore déception puisque les mariés avaient négocié avec 3 hôtels de la région pour nous faire bénéficier d’une réduction de 10%, la responsable nous affirmant n’avoir aucun contrat avec l’endroit du dit mariage.
Nous n’y reviendrons JAMAIS!
Plus
Date du séjour : juin 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Elodie Culoma, Directeur général de Hotel Le Cinq
A répondu le 11 juin 2024
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel Le 5 et nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Notre parking est bien sécurisé : aucun "intrus" s'est introduit dans notre garage. Nous avons trouvé le véhicule qui "squattait" notre parking qui n'est autre qu'un locataire à l'année qui transmettait son code d'accès à sa femme... Malheureusement il nous a fallut du temps pour connaitre le propriétaire concerné car nous n'avons pas les outils des forces de l'ordre. Ce véhicule a été identifié à votre première nuit et malgré les messages sur son parebrise, la voitures s'est garée plusieurs nuits. Quoi qu'il en soit, vous avez pu stationner évidemment sur les places "réservé hôtel", juste devant l'entrée. Concernant le Sauna, nous allumons 3h par jour pendant les fortes affluences afin de ne pas le laisser allumer lorsque l'espace bien être est inoccupé (RSE). Toutefois nous sommes très flexibles et l'allumons régulièrement sur demande en dehors des horaires. Enfin concernant le tarif, nous avons en effet des partenariats à l'année avec des lieux de mariages mais pas de tarifs négociés par mariage. Lors des réservations, il suffit de nous le préciser et la remise est appliquée (uniquement sur les réservations en direct). A votre réservation nous n'avions pas cette précision et vous comprendrez que mes équipes ne peuvent deviner votre présence aux mariages. Toutefois dès votre départ, la remise a bien été appliquée. Je me permettrai d'ajouter que vous avez été surclassés gratuitement en confort avant votre arrivée. Vous avez donc bénéficier d'une confort au prix de la petite chambre club que vous aviez réservé. Vous avez donc bénéficié d'un tarif à 76.50€ la première nuit et 84.60€ la deuxième pour un 4*, avec piscine et stationnement en plein coeur de Chambéry. Il arrive malheureusement qu'une série d'évènements se produise sur une chambre et nous tentons tant bien que mal à vous apporter des solutions. Nous vous renouvelons nos excuses si l'ensemble des solutions qui vous ont été apportées n'aient pas suffit à relever votre niveau de satisfaction. Au plaisir. Cordialement,
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Déçus. Cet avis vaut pour un standing attendu 4 etoiles ce qui n'est pas du tout le cas. Les 4 étoiles se justifient uniquement par le rez-de-chaussée refait à neuf et la piscine/sauna; qui n'a que 5 transat pour l'ensemble de l'hôtel...Cependant, le reste n'est clairement pas au RDV. Très vieux bâtiment où les travaux ont permis un cache misère mal fait : beaucoup de trace d'usure, sanitaires piscine sales, porte de chambre abîmée, vue de la chambre sur les clients du bar d'en face, 2 lits simple pour faire un lit double, une salle de bain très primaire avec un pommeau de douche qui fuit et habitat sale tout simplement. Mal entetenu donc. Mal isolé, nous entendons le bruit de la rue. Mal agencé, les rideaux laissent passer la lumière.
Le petit-déjeuner à 18e par personne est correct mais clairement pas incroyable pour le prix.
En + : les coussins agréables, un coffre fort, le télé en face du lit, le rez-de-chaussée refait, le personnel agréable.
Un rapport qualité prix très moyen.
Le petit-déjeuner à 18e par personne est correct mais clairement pas incroyable pour le prix.
En + : les coussins agréables, un coffre fort, le télé en face du lit, le rez-de-chaussée refait, le personnel agréable.
Un rapport qualité prix très moyen.
Plus
Date du séjour : mai 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Au lieu de payer 15e le parking de l'hôtel par jour, je vous conseille un petit parking gratuit...
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Elodie Culoma, Directeur général de Hotel Le Cinq
A répondu le 11 juin 2024
Bonjour Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour chez nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions sincèrement vos commentaires, car ils nous aident à identifier les domaines nécessitant des améliorations. Tout d'abord, nous tenons à préciser que nos chambres et le rez-de-chaussée ont été rénovés en même temps. Nous effectuons régulièrement des travaux de peinture pour maintenir nos installations en bon état, et nous avons entrepris un nouveau cycle de rénovation depuis le mois de mai, notamment pour refaire certains sols de chambre. Concernant les traces d'usure que vous mentionnez, il est vrai que notre hôtel accueille de nombreux clients, et il peut y avoir des signes d'usure. Cependant, nous nous efforçons de minimiser ces impacts par un entretien régulier et des rénovations continues. Nous regrettons que vous ayez trouvé certains aspects de notre établissement en dessous de vos attentes, notamment la salle de bain, la literie, et l'isolation phonique. Nous allons immédiatement inspecter la chambre que vous avez occupée pour résoudre les problèmes de fuite du pommeau de douche et d'usure de la porte. Pour la literie, certaines de nos chambres sont équipées de lits à l'italienne avec des sur-matelas épais pour améliorer nettement le confort. Concernant la piscine, nous sommes conscients que la capacité de transats peut être insuffisante en période de forte affluence. L'objectif étant de ne pas limiter l'accès à certains clients et de permettre à tout un chacun de profiter de la piscine et du sauna. Nous sommes également désolés que le petit-déjeuner n'ait pas entièrement répondu à vos attentes. Nous travaillons constamment à améliorer la qualité et la variété de notre offre afin d'être toujours dans les attentes 4* tout en répondant aux attentes RSE. Nous sélectionnons notamment des fournisseurs locaux (charcuterie, fromage, yaourts de Savoie) ou en circuit court. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié certains aspects de votre séjour et nous prenons vos commentaires très au sérieux. ?Nous nous engageons à améliorer les points que vous avez mentionnés. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous accueillir à l'avenir et de vous offrir une expérience plus conforme à vos attentes. Cordialement,
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtel moderne au service attentionné et efficace. La chambre était spacieuse. L'hôtel est facilement accessible. Le buffet du petit déjeuner est varié et de qualité. Idéal avec des enfants. Parfait pour une étape en direction de la route des Alpes.
Plus
Date du séjour : avril 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Bonjour,
Oui tout à fait !!!
Merci Anne Marie pour votre réponse :)
Excellente journée
Marc
Directeur des Ventes
Pissinette038 a posé une question le janv. 2017
Villette-d'Anthon, France131 contributions24 votes utilesBonjour, pour une arrivée un samedi, à partir de quelle heure pouvons arriver pour profiter de la piscine ? Et faites vous des soins ?
Merci
Bonjour,
L'arrivée est à partir de 15h.
Pour les soins, possibilité de massages d'une heure aux huiles essentielles.
70€ par massages sous réserve de disponibilité. Et a réserver à l'avance.
Cordialement,
Marc
Bonjour Natacha,
Oui nous acceptons les chèques vacances et la piscine est ouverte de de 7h à 23h.
Dans l'attente de vous recevoir.
Très cordialement,
Marc ISOARDI
Directeur des Ventes
Yea there is secure parking but it’s limited and you need to ore-book. There is lots of street parking closely if needed
"Au lieu de payer 15e le parking de l'hôtel par jour, je vous conseille un petit parking gratuit un peu plus haut dans la rue, face à un abri bus."Lire l'avis complet
Nadege-Sylvain57 a écrit une astuce en janv. 2024
Sarreguemines, France134 contributions45 votes utiles"Évitez cet hôtel...."Lire l'avis complet
"Le parking est à 1 centaine de mètres de l'hôtel . Mais il est couvert et à 15€ la nuit . Il sont de bons conseils pour les restaurants à faire La piscine est sympa "Lire l'avis complet
…
FOURCHETTE DE PRIX
63 CHF - 93 CHF (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ANCIENNEMENT
Hotel le France
ADRESSE
FranceAuvergne-Rhône-AlpesSavoieChambéry
NOMBRE DE CHAMBRES
51
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre pageHOTEL LE CINQ (Chambéry, France) : tarifs 2024 et 472 avis
Questions fréquentes sur Hotel Le Cinq
Quels sont les services offerts par Hotel Le Cinq ?
Le piscine intérieure, wi-fi gratuit et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Le Cinq ?
Les clients peuvent profiter de salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel Le Cinq ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure et sauna pendant leur séjour.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel Le Cinq ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Hotel Le Cinq propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à salles de réunion et salle de réception pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Le Cinq ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, français, allemand et italien.
Hotel Le Cinq est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés et chambres avec accès mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.
Besoin de plus d’informations ?