Seven Seas Palmeras Bay
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Vous êtes à la recherche d'un cadre familial et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Konakli ? Alors le Kemal Bay Hotel vous apportera entière satisfaction.
Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'un réfrigérateur, d'une climatisation et d'un minibar, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car le Kemal Bay Hotel propose un wi-fi gratuit.
De plus, le Kemal Bay Hotel est doté d'une piscine et d'un petit déjeuner inclus, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie. Pour les clients avec véhicules, un parking gratuit est disponible.
Les clients du Kemal Bay Hotel pourront trouver quelques restaurants alentours, comme Konak Beach Restaurant (0,9 km), La Cave Food & Wine (1,5 km) et Sila Restaurant (1,4 km) qui sont toutes situées à quelques minutes de marche de l'hôtel.
Profitez bien de votre séjour à Konakli !
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 140
- 18
- 11
- 7
- 19
- Filtrer
- Français
Nous reviendrons l annee prochaine
Erdi, Cumali et Bilal sont professionnels, meilleurs barmen. J'aime beaucoup l'endroit Hôtel
Nourriture pas bonne, service dans la chambre pas bonne
Mais tout mon avis sur l’hôtel c’est bien. Restaurant pas bon, par bar ne hôtel mieux, parce que les barmen font tout pour la bonne opinion
Allez dîner d'abord et revenez chercher les cartes. Nous avons eu une autre chambre sans vue sur la mer, pour laquelle nous avons payé un supplément. En outre, la chambre donnée avait un climatiseur défaillant, donc nous avons passé 1 . 5 heures à le réparer. Le lendemain, ils ont changé notre chambre pour une chambre correcte.
Réception - le directeur du front office s'est excusé pour la première nuit dans une chambre différente et a essayé de résoudre la situation, il nous a donné un choix de plusieurs chambres afin que nous soyons satisfaits. L'employé en charge de la relation client a également été utile.
Le personnel régulier de la réception ne parlait que très peu anglais/allemand et la communication avec eux était difficile. Certaines demandes ont dû être répétées plusieurs fois. Je recommande de contacter le porteur de bagages qui était plus fluide et serviable.
Restaurants:
Les restaurants Ala card ne fonctionnaient pas encore, même quand il était annoncé.
Le restaurant principal - il faut trouver le moment idéal parce que parfois il est très plein et c'est un problème pour trouver un endroit et une table propre. Le choix de nourriture était correct, mais si vous avez déjà été dans un grand hôtel IA en Turquie, vous pouvez le trouver plus faible. Mais toute la famille a toujours réussi à manger normalement.
Bars, snacks:
De l'eau en bouteille était disponible partout. Le bar de la plage ne servait que de la bière et du vin comme boissons alcoolisées. Le bar de la piscine et le bar du hall avaient déjà un menu complet. Différents cocktails, mais ne vous attendez pas à des boissons classiques basées sur le nom ou que la même boisson de dégustation viendra deux fois. Mais il était possible de choisir. Local et importé. Il était évident que parfois le personnel est inexpérimenté et sous-dimensionné. Le meilleur café de dégustation dans le bar du hall + il y avait la climatisation. Collations disponibles dans l'après-midi - kebab, hot dog, burger, popsicles.
Wellness:
Saunas - finlandais et vapeur. Nous avons eu des massages avec 3 masseurs. Pour moi, je n'étais pas satisfait du massage, mais ma - belle - mère a loué le massage thaïlandais. Le vendeur était très ennuyeux et persévérant.
Intérieur, extérieur:
La déception était la jetée latérale inachevée avec laquelle il était tentant sur les photos promotionnelles. Le sable ressemble plus à des mini galets qu'à du sable, mais c'est cool. Beaucoup de transats et parasols au bord de la mer, près de la piscine après le petit déjeuner, tous déjà occupés. Il y a quelques magasins et un médecin dans la région. L'hôtel a été rénové et a l'air agréable, parfois il y a des défauts, mais les choses sont réparées au fur et à mesure. Pendant le séjour, ils ont ajouté des fleurs à l'extérieur et à l'intérieur. Un centre de remise en forme suffisamment équipé et une salle de jeux sont également disponibles en soirée.
Le programme:
Pendant la journée, un programme d'animation a débuté à 10 , un peu de fitness, de boccia, de fléchettes, de water-polo et plus encore.
Pendant la journée, attractions aquatiques pour enfants et toboggans plus petits. Le programme du soir commence par une discothèque pour enfants suivie de danses, de chants et d'acrobaties.
Dans l'ensemble, c'est un hôtel plus petit, que ce soit en termes de superficie ou de capacité. Malgré quelques lacunes, je ne note pas le séjour comme mauvais, mais adéquat pour le prix. Nous nous sommes reposés en vacances. Le personnel est principalement habitué à la clientèle russe et pour plusieurs employés, c'est la seule langue étrangère à part le turc
"N hésitez pas si besoin de conseils ou d aide de parler avec tous les departements.tres reactif."Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page