Otium Family Stone Place
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Bienvenue au Larissa Stone Palace, votre second chez vous à Colakli. Le Larissa Stone Palace met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.
Les chambres comprennent une climatisation, un minibar et un réfrigérateur. L'hôtel met également à votre disposition un internet gratuit.
Le Stone Palace dispose d'une conciergerie et d'un service de chambre, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également piscine et petit déjeuner inclus. Si vous vous rendez au Stone Palace en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking gratuit.
Si vous aimez un restaurant méditerranéen, poussez les portes du Cihan Restaurant and Bar qui est situé non loin du Larissa Stone Palace.
Le Larissa Stone Palace vous offre le meilleur de Colakli à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.
- 439
- 153
- 114
- 103
- 118
- Filtrer
- Français
Mais ce qui a été le pire pour nous était qu’il n’y avait pas d’espace non fumeur dehors. Tout le monde fumait partout, y compris dans l’atrium où avait lieu les spectacles. Nous avons du décidé de manger à l’intérieur à tous les repas pour ne pas être incommodé! Les personnes n’en avaient que faire de fumer à côté de quelqu'un qui mange. Nous sous sommes interrogés sur le public qui frequente cette hotel et semble peu éduqué. Peut-être que les classificationsne sont pas les mêmes chez eux.
Le personnel pourrait être plus sympathique mais peut-être que notre origine francophone y est pour quelque chose dans cet hôtel avec un public à dominance Russe. Les soirées dansantes avaient beaucoup des musiques russes.
Le point positif était la chambre familiale avec deux chambres séparées et l’airco fonctionnait très bien. Le confort y était basique mais suffisant. Il manquait un drap ou une couverture correcte! Nous n’avions qu’un espèce d’essuie qui ne couvrait pas l’entièreté du lit. La vue était par contre atroce. L’arrière des cuisines, le bruits des camions tres tôt et l’animation de l’hôtel à côté qui aimait mettre du son élevé dès le matin.
Par contre, le personnel des chambres étaient charmants! Ils travaillaient dans des conditions compliquées sans airco dans les communs.
Vous l’aurez compris, nous ne recommandons pas cet hôtel mais bien la région qui est splendide!
nettoyé tous les jours, dédicace spéciale à l'équipe d'animation, Murat, Edis,Berhat, Nazlı,Nur,Rocco, Merve et à tous les autres!
Cet hôtel ne vaut pas 5 étoiles
Le cadre et la piscine sont les 2 seules points positifs. Les palmiers autour de la piscine font vraiment penser vacances.
Lorsque vous expliquez que vous êtes Français, le personnel tourne les yeux !
Pas chaleureux, pas souriant, pas accueillant, jamais un petit mot ou geste à notre égard.
La chambre : pas de drap, juste un genre de grande serviette posé sur le matelas. Pas de nettoyage de la salle de bain. Vasque , douche, et WC jamais désinfecté, ni lavé.
Salle à manger : C'est le point le plus négatif. A l'extérieur, il fait 38 degrés et dans la salle à manger il en fait encore plus. Pas de clim, la nourriture est posée sur les tables, pas couverte, il fait très chaud, ca transpire, il y a un feu de cuisson juste à coté des pâtisseries, lorsque vous avez terminé de manger, vos vêtements sont trempés, votre peau colle, c'est très désagréable. Le choix des repas n'est pas varié, vous aimez le buffet les 3 premiers jours, puis vous en aurez vite assez, pas bon.
Le pain n'était pas frais, tout mou, il restait posé sur les tables toute la journée.
Les ascenseurs : rien ne correspond à ce qui est indiqué sur les boutons, vous vous y perdez !! à vous rendre fou
Les bars : Quel choc lorsque nous avons demandé notre 1er cocktail ! Cocktail servi dans des gobelets en plastique, et oui, n'oubliez pas que vous êtes dans un 5 étoiles. Je n'ai pas apprécié le personnel des bars, surtout un, je ne me souviens plus de son nom, mais toujours à regarder autour de lui au lieu de faire attention à ce qu'il prépare. J'ai demandé un cocktail non alcoolisé, ben non, il était alcoolisé.
Les milk-shakes sont préparés à base de poudre.
La seule personne vraiment sympa, agréable et à vous saluer, était le barman de la piscine.
La plage : 10 mn à pied avec un beau cadre. La mer belle et chaude, mais les sièges trop serrés.
Boutiques extérieurs : Si vous aimez faire les boutiques, vestimentaires, souvenirs, il y a de quoi faire. Juste à l'arrière de l'hôtel , une route interminable de magasins.
Dans l'hôtel, énormément de chats qui se promènent, extérieur comme à l'intérieur. Beaucoup de fourmi aussi.
J'avais choisi cet hôtel car c'était un 5 étoiles, il était près de Sidé, ( belle ville ) mais en fin de compte, il en vaut que 2.
Pas d'hygiène, sale, moisissure, la nourriture ne vous donne pas envie.
Mon fils est tombé malade dès le 1er jour. Il a passé ses vacances sur les toilettes, diarrhées, crampes au ventre, et apparemment, d'après quelques échanges , il n'était pas le seul à avoir eu les mêmes symptômes. Cela me surprend pas, vu sous quelle condition nous passons à table.
Trop chaud dans la salle, pas de Clim, et plats non couvert. J'ai dû l'emmener chez le docteur de l'hôtel, 120 euros la consultation. Le pauvre, il n'a pas pu profiter de son séjour.
Beaucoup de Russes , qui eux, sont mieux appréciés par le personnel.
En bref, si vous ne voulez pas être déçu comme nous, n'y allez pas.
C’est la 3eme fois que nous partons en Turquie et c’est la première fois que nous sommes réellement déçue
Durée du séjour 13 nuits
Pire : Durant le séjour( fin de la 1ere semaine) nous avons eu une intoxication alimentaire ! Autant dire que la seconde allait être sous le signe de la suspicion sur les aliments à consommer
Déjà parlons de l’annonce de l’hôtel avec cette publicité mensongère sur le nombre d’étoiles :
Sur le net certains dire le note en 5 étoiles… la bonne blague il ne vaut même pas un 4 étoiles à tous casser un 3 étoiles !
Les photos de présentation sont frauduleuses et ne reflètent absolument pas la réalité. Ce n’est pas du tout lumineux, c’est terne et sombre!
Les points à retenir et à savoir avant de mettre vos pieds dans cet hôtel :
- Les serviettes de bain sont sales. Elle sont remises systématiquement avec des tâches.
- Les serviettes de piscine ont toutes une forte odeur d’humidité et sont également tachées
- La Climatisation n’est pas utilisée dans la salle principale avec le buffet. En soirée cette salle est pleine et il y avait une chaleur atroce chaque soir lors des repas.
- Ils ne respectent pas la chaîne du froid surtout sur les fruits et dans le mini restaurant snack le midi. Aucun système de rafraîchissement en fonctionnement pour maintenir les aliments à bonne température. Ces mêmes aliments sont en contacts soit avec soleil soit avec chaleur ou voir les deux !
- Buffet très très pauvre au niveau du choix des repas. Au bout de 3 jours on comprend vite que l’on va manger la même chose mais présenter autrement durant tout le séjour.
- Les aliments sont resservis du midi au soir et perdent de leurs fraîcheur (exemple le pain qui est dure)
- Dans certaines chambres la Climatisation fonctionne à peine et le frigo du mini bar ne fonctionne pas
- Le personnel n’est pas très agréable mise à part 3 ou 4 personnes (exemple : femme de ménage qui veut nettoyer à 8h30 mais nous sommes encore dans la chambre donc on lui demande de revenir plus tard et elle souffle car pas contente)
- Le buffet du petit déjeuner est jusqu’à 10h mais si vous arrivez à 9h45 ils ont enlevé tous les plateaux avec les assortiments de brioches
- Niveau du restaurant les nappes ne sont pas changées les mm tâches au petit déjeuner jusqu’au dîner
- Le all inclusive n’est que sur le titre car si vous voulez un cocktail au bord de la piscine ou la plage comptez 2 à 5 euros par cocktail. Et si vous voulez un jus d’orange pressé comptez 1 euros par verre. A savoir que les jus de fruits gratuits sont horriblement sucrés.
- Les bouteilles d’eau qu’on peut récupérer dans les frigos mis à disposition sont rarement fraîches.
- Il y a 1/3 des parasols qui sont en mauvais état soit ils s’ouvrent pas entièrement soit des branches sont cassées donc un côté du parasol n’est pas tendu.
Nous avions lu les commentaires avant notre arrivée et nous nous attendions donc à une prestation un peu faiblarde. Mais cela a dépasser le niveau d’acceptabilités car durant ce séjour nous avons découvert un hôtel qui ne respecte aucunes règles d’hygiènes au niveau de l’alimentation et cela est inadmissible.
Je ne vous cache pas que les autres points tels que la plage et son accessibilité n’ont rien arrangé à notre mécontentement mais nous avions fait abstraction des différents détails qui ne nous convenait pas.
En bref à bannir et à fuir immédiatement !!
Ps: attention aux propositions d’excursions FTI ou autres compagnies… ne vous fiez pas aux photos sur leurs prospectus !
"Chambre étage de la réception sont biens comme la 2210"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page