Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Menu 4 plats ... - Photo de Grand Hôtel et Centre Thermal, Yverdon-les-Bains

Photo de  : Menu 4 plats ...

De l'avis : A fuir, une arnaque ! sur Grand Hôtel et Centre Thermal
Menu 4 plats ...
Chambre standard
Chambre standard
Parkplatz
Chambre standard
Rideaux de la chambre standard
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants 
Official Hotel
Hotels.com
Trip.com
Expedia.com
Snaptravel
eDreams
Voir 12 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Michael-GVA a écrit un avis (juin 2015)
Genève, Suisse3 922 contributions217 votes utiles
+13
Un 4 étoile supérieur sur le site web, un désastre en vrai, sur tous les points. FUYEZ ! Accueil peu professionnel par un chef de réception narquois et hautain ; aucune explication donnée sur les horaires de restaurant, l'accès wifi, les accès au centre thermal inclus dans mon
Plus
Date du séjour : juin 2015
Réponse de ManagementGHB, Directeur général de Grand Hôtel et Centre Thermal
A répondu le 3 juil. 2015
Cher Monsieur, Pour faire suite à votre dernier séjour au Grand Hôtel des Bains et Centre Thermal, je souhaite vous remercier pour votre intérêt envers nos établissements. Je vous présente également toutes mes excuses quant à votre expérience dans notre hôtel. Je suis conscient que cela ne doit pas se produire dans un hôtel 4 étoiles et avec l’aide de mon équipe, nous avons déjà pris toutes les mesures nécessaires afin d’y remédier. Dans un but constant d’amélioration, vos commentaires ou observations nous sont toujours utiles et nous les prenons avec beaucoup de considération. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, je vous réitère toutes mes excuses, reste à votre disposition et vous prie d’agréer ; Cher Monsieur; mes meilleures salutations. Guy Lindt Directeur Général
Plus
Vous êtes allé à Grand Hôtel et Centre Thermal ? Parlez-nous de votre expérience !