Njørd Café

Njørd Café

Une personne de cet établissement gère cette page.
En savoir plus
+41 21 808 50 90+ Ajouter le site web
Horaires
dim
8:00-15:00
mar
8:00-15:00
mer
8:00-15:00
jeu
8:00-23:00
ven
8:00-23:00
sam
8:00-23:00
Améliorer cette page établissement
MICHELIN
Réservez une table
Notes et avis
3,5
3,5 sur 5 bulles

Njørd Café n'a pas encore assez de notes sur ses plats, son service, son rapport qualité/prix ou son ambiance. Écrivez l'un des premiers avis !
Détails
Une personne de cet établissement gère cette page.
En savoir plus
Repas
Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Brunch, Boissons
FONCTIONNALITÉS
Réservations, Terrasse, Buffet, Salle privée, Places assises, Parking, Cartes bancaires acceptées, Service de table, Aires de jeux, Chèques-cadeaux disponibles

Le point de vue du Guide MICHELIN

Le "Njørd Café" est un dérivé culinaire décontracté du restaurant "Njørden". Dans une ambiance moderne et nordique, on y sert une cuisine scandinave et...
Lire plus sur Guide MICHELIN
Bib Gourmand : nos meilleurs rapports qualité-prix 
Menu

"Pain danois et beurre aux algues"
11.00 CHF
"Caviar de légumes du potager"
10.00 CHF
"Tapenade d’olive noire et Knäckebröd"
12.00 CHF
"Planchette de fromages"
18.00 CHF
"Sill och rågbröd"
15.00 CHF
"Rillettes de Saumon suisse fumé à chaud"
16.00 CHF
"Saumon mariné, sauce à la moutarde suédoise"
14.00 CHF
"Terrine de féra fumée du Lac Léman"
19.00 CHF
"Planchette de lard grillé et pickles maison"
14.00 CHF
"Jambon cru et pickles maison"
15.00 CHF

Menu complet TheFork – Njørd Café
Ce restaurant sert-il principalement de la cuisine saine ?
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.
3.5
3,5 sur 5 bulles14 avis
Excellent
5
Très bon
1
Moyen
4
Médiocre
1
Horrible
3
Avis détaillés : avis présentés selon le degré de pertinence par rapport à des thèmes identifiés par l'utilisateur, tels que la propreté, l'ambiance, les conseils d'ordre général ou les informations sur l'emplacement.

Akuma669
7 contributions
2,0 sur 5 bulles
août 2023 couples
Je me suis rendu dans ce restaurant pour l’anniversaire de ma femme. Je m'était renseigné sur internet et suis tombé sur ce restaurant qui est quand même classé "Gault & Millau 16/20" et au guide " Michelin". Je me suis dit que ce sera parfait pour un menu gastronomique et passé un bon moment. La terrasse de plus est très charmante. Nous avons pris 2x menus dégustation à environs 85.-CHF/par personne. On nous à même proposé un thé froid maison tout avais l'air parfait..... A l'heure du bilan voici le résultat : Le fameux thé froid maison ne que pour seul goût celui d'un sachet de thé plongé dans de l'eau ... vous me direz vous c'est le principe du thé froid ... mais bon pour du "fait maison" dans un établissement aussi réputé je m'attendait à une pointe de fantaisie ... un peu de sucre par exemple pour que cela ai un peu de goût ? Ensuite la serveuse pose devant moi une verrine qui correspond apparemment à l'amuse bouche prévu sur mon menu mais sans annonce ou explication de ce que c'est ... Et d’ailleurs cela n'avais aucun intérêt et surtout aucune saveur :-C . Ensuite longtemps plus tard arrive nos entrées. Je vois dire que la mienne bien qu'étant trop salée (gros grain de sel sur la partie salade déjà assaisonnée, c'est peu être une mode nordique ?) était intéressante. Je me suis dit que c'est spécial mais cela m'avais remonté le moral en me disant que la suite allait allait de mieux en mieux :-D. Et par la suite arriva le plat principal ...Et hélas non la suite ne c'est pas bien passée. Une entrecôte de piètre qualité n'a fait que de me décevoir (beaucoup de nerfs rendais la mastication difficile voir immangeable ). Les 2 - 3 légumes (dont du fenouil que je trouve vraiment pas savoureux mais cela n'engage que moi...) n'ont pas sauvé le plat. Quand au plat de ma femme ... cuire un saumon à basse température et une bonne idée mais il faudrait quand même s’assuré qu'il est cuit. Ces problèmes ont été signalés à la serveur qui nous indiqué qu'elle transmettais ces problèmes en cuisine.... Et pour finir le dessert arriva et malheureusement il n'était pas à la hauteur ...La tartelette aux pèches avec son espèce de sauce sans gout n'était pas bonne (insipide) . Quand au dessert chocolat de ma femme (qui elle adore le chocolat sous toutes ces formes) n'a pas aimer son dessert a trouvé que le chocolat n'était vraiment pas bon .... un comble vu dans le pays dans lequel on se trouve...peu être du chocolat norvégiens ? Je précise que nous étions donc en terrasse et qu'au vu du temps du service (3 heures pour ce repas ce qui est long tout de même) le soleil à continué sa course ce qui, au bout d'un moment nous dérangeais et nous obligeait à déplacer la table et nos chaises pour ne pas brulé au soleil. Le personnel qui à bien du ce rendre compte que cela nous posait problème ne nous à pas proposer de nous déplacer. C'est lorsque que ma femme était au bord du malais que j'ai dû me lever pour demander à changer de table ;-C. Donc en résumé le menu cher et insipide pour la qualité; le temps d'attente très long (surtout pour ça); personnel sympathique mais pas très attentif au client.... Et j’attente toujours le retour de la cuisine sur la qualité du plat principal ou un geste commercial ! Je précise que nous somme des habitué de la cuisine gastronomique en Suisse et ailleurs dans le monde. Mais là c'est la première fois que je ne termine pas un plat (en plus de la viande :-C ) et que je regrette de ne pas avoir fait 1.5 km pour aller manger à l'enseigne connue de couleur jaune et bleue. Je pense que là-bas le rapport qualité prix aurait été meilleur. Je m'attend pas à ce que cet établissent ce justifie. C'était tout simplement pas acceptable vu les prix pratiqués. C'est simplement un repas d’anniversaire gâché. Malheureusement sous n'y remettrons donc plus les pieds. Il claire également que ce n'est pas un établissement que nous recommanderions à des amis.
Rédigé le 19 août 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Victor Lequet
Bonjour Akuma669, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer le Njørd Café. Pour commencer, je tiens à préciser que vous avez mangé dans notre brasserie qui n'est pas classée au Gault & Millau et n'a pas d'étoile au guide Michelin. Mais nous sommes ravis de savoir que vous pensiez manger dans un restaurant gastronomique. Ceci explique éventuellement votre déception. Pour une expérience gastronomique scandinave, nous vous invitons à réserver au Njørden Restaurant. Concernant vos critiques, je vais tenter de vous répondre point par point. Notre thé froid maison est une infusion à froid (pas de processus de chaleur) d'un rooibos aux épices scandinaves. Il est infusé sans sucre et pour les personnes plus habituées au sucre, nous proposons un ajout lors du service. S'il n'a pas été proposé, nous nous excusons pour cette erreur. L'amuse-bouche du menu Freya est une crème prise de poireau avec des oeufs de poisson. Elle fait généralement l'unanimité, mais il est possible qu'en partant d'un mauvais pied nos impressions et notre sensibilité peuvent se fermer. L'entrecôte que vous avez dégusté ne devrait pas contenir de nerfs, nous sommes navrés pour ce manque de qualité. La carte a désormais changé et nous avons changé de fournisseur de viande. Le saumon fumé à chaud que votre épouse à dégusté était cuit exactement comme il se doit. C'est une recette suédoise qui implique un fumage à chaud et qui rend la texture du saumon émiettable et juste fondant. Il n'y a aucun défaut avec ce plat, notre serveuse aurait du vous le préciser. Nos légumes proviennent de la microferme des Jardins de Chivrageon et garantissent une qualité supérieure dont les clients de nos deux restaurants raffolent. Les desserts qui sont produits par notre chef pâtissier font toujours des heureux, c'est surprenant de lire qu'il ne vous a pas plu. Nous utilisons du chocolat Suisse de la plus haute qualité, il est inutile d'être condescendant avec les produits en dehors de la Suisse pour autant. Nous sommes très surpris de lire cette succession de déceptions et nous ne pouvons que la lier à la discrépance entre vos attentes initiales et le service détendu de notre brasserie. En vu de la négativité de votre commentaire, je n'ose pas vous proposer de renouveler votre expérience mais je vous invite vivement à réviser votre opinion maintenant que vous savez que vous n'avez pas réservé dans un restaurant gastronomique. Si toutefois, vous souhaitez en discuter autour d'un café, je me tiens à votre disposition. Cordialement, Victor Lequet
Rédigé le 22 septembre 2023
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

TAKE A BREAK
Aubonne75 contributions
5,0 sur 5 bulles
août 2023 family
En famille à 7 (dont 1 enfant de 3ans), c’était parfait! Tant l’accueil, le buffet et le service à table pour certains mets. Délicieux, très beau et très bon, produits frais régionaux de première qualité, tout ça dans un cadre idyllique! Bravo à toute l’équipe et au plaisir de revenir, c’est vraiment un brunch de rêve! Bonne continuation!
Rédigé le 13 août 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Victor Lequet
Merci Catherine! Nous nous réjouissons de vous accueillir une prochaine fois! Salutations gourmandes,
Rédigé le 22 septembre 2023
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

johanna
Lausanne9 contributions
3,0 sur 5 bulles
août 2023 friends
Nous avons voulu tester le café avant de fréquenter le restaurant étoilé. Nous sommes aussi surtout venus pour la très très chouette terrasse, parfaite en été, ambiance jardin. Le menu proposé était bon et bien présenté mais pas non plus des plats atypiques ou d'influence nordique auxquels nous nous attendions (carpaccio de crevettes en entrée, entrecôte en plat). Service très aimable mais... nous avons attendu 1h15 pour avoir nos entrées ! On nous a simplement oublié, ou le restaurant gastronomique est prioritaire? Jolie carte des vins, prix corrects. Le prix des menus un peu moins (compter 90.- par personne). Dommage..
Rédigé le 11 août 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Victor Lequet
Chère Johanna, Merci d'avoir pris le temps de nous noter sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que la carte de vins, les prix, la terrasse et les saveurs vous ont plu ! Nous sommes navrés si notre selection des plats n'est pas assez nordique pour vous. Nous avons à coeur de produire une cuisine fusion entre la Suisse et la Suède, sachant qu'en Suède la cuisine reste très similaire au reste de l'Europe et que les spécialités traditionnelles suédoises risquent de faire un peu peur à notre clientèle (surströmming, blodpudding, falukorv...), nous nous limitons au varmröktlax, sill och rågbröd, kräftskiva, l'élan, le renne, les boulettes de viande, pains à la cannelle et co. avec quelques plats du jour légèrement plus risqués. La carte estivale comportait des carpaccios qui sont largement consommés en Scandinavie (le poisson cru étant un produit phare), cela ne nous semble pas hors sujet et convient parfaitement aux chaleurs que nous vivons. Pour ce qui est de l'attente de vos entrées, nous sommes absolument navrés. Ce délai semble totalement inhabituel et provient d'un souci isolé. Après vérification des bons de commande, il y a effectivement eu 45 min d'attente et nous nous en excusons. Nous ne faisons pas de différence de priorité entre la brasserie et le restaurant gastronomique, l'envoi des plats est d'ailleurs effectué par deux équipes distinctes. Cependant c'est une attente inacceptable et nous vous invitons à renouveler votre expérience afin de nous donner une seconde chance. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! Salutations gourmandes,
Rédigé le 22 septembre 2023
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Jacqueline
2 contributions
3,0 sur 5 bulles
juil. 2023 couples
Un peu de déception en rapport avec le brunch... Le buffet n'était pas aussi varié qu'espéré, surtout au niveau des desserts (mini-salade de fruits, petit tirami-sù (pas très nordique!), et quelques petites pâtisseries sèches... Rapport qualité/prix insuffisant. Que dire du fait que si l'on souhaite une autre boisson chaude que le café servi en thermos, p.ex. un déca, il se paie en +? Manque un peu de flexibilité et de générosité... Néanmoins nous avons passé un bon moment dans ce joli jardin. A éviter par contre si vous n'êtes pas à l'aise de monter des escaliers avec votre assiette, le buffet est au rez!
Rédigé le 17 juillet 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Victor Lequet
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi le Njørd Café pour votre brunch, et nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le contexte agréable et que vous ayez apprécié notre joli jardin. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le brunch n'a pas été à la hauteur de vos attentes en termes de variété et de rapport qualité/prix. Votre retour sur la variété des desserts est très important pour nous, et nous allons certainement revoir notre sélection pour proposer davantage de choix qui correspondent mieux aux attentes de nos clients. Veuillez noter que le tirami-sù est très prisé en suède également et que notre buffet représente les saveurs que nous avons toujours retrouvé dans notre enfance en suède. Nous faisons certains choix stratégiques qui incluent des produits que vous connaissez peut-être et au dépens de produits un peu moins accessibles qui nous feraient certainement perdre notre clientèle. En ce qui concerne la flexibilité concernant les boissons chaudes, nous prenons note de votre commentaire. Nous sommes désolés si vous avez trouvé cela décevant, l'information de ce qui est inclus est habituellement exprimée clairement à votre arrivée. Quant à la disposition du buffet au rez-de-chaussée, nous reconnaissons que cela peut être inconfortable pour certains clients, surtout avec des assiettes en main. Nous allons envisager des solutions pour faciliter l'accès au buffet et rendre l'expérience plus agréable pour tous. Nous sommes heureux que vous ayez tout de même passé un bon moment chez nous malgré ces déceptions. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux pour améliorer nos services et notre offre. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Njørd Café à l'avenir, et nous nous engageons à vous offrir une expérience culinaire plus satisfaisante et mémorable. Merci encore d'avoir partagé votre avis, et nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, L'équipe du Njørd Café
Rédigé le 20 juillet 2023
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Nicolas K
Genève7 contributions
1,0 sur 5 bulles
juin 2023 family
Nous sommes allés dans ce restaurant étoilé au Michelin pour célébrer l'anniversaire d'un membre de notre famille il y a un mois. Nous étions six au total. À notre arrivée au restaurant, le personnel ne nous a pas accueillis et nous a simplement indiqué une table dans le fond du jardin sans nous accompagner, comme si nous étions une bande d'animaux. De plus, la table était mal dressée, en mauvais état et la décoration laissait à désirer. Pendant 20 minutes, nous avons été totalement négligés par les serveurs. Malgré la chaleur de la journée, personne ne nous a apporté d'eau ni de carte. Les serveurs nous ont complètement ignorés, même lorsque nous leur avons fait signe. Finalement, nous avons pris l'initiative de quitter ce restaurant irrespectueux. Seule une jeune femme qui venait de commencer a eu la courtoisie de s'excuser sincèrement et de s'intéresser à ce qui s'était passé. Nous la remercions pour cela. En revanche, le reste du personnel devrait avoir honte de représenter un établissement avec une étoile Michelin et d'adopter un tel comportement. Ayant déjà visité la Suède à de nombreuses reprises, je considère qu'il est inacceptable de baser son hôtel et son restaurant sur ce pays tout en adoptant une attitude aussi déplorable. C'est une véritable honte pour ce magnifique pays. Je ne mettrai plus jamais les pieds dans cet établissement et je ferai passer le mot à tous mes amis et connaissances.
Rédigé le 7 juillet 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Victor Lequet
Hej, Nous sommes absolument navrés que Njørden vous ait laissé sur une si mauvaise note alors que vous n'avez pas eu l'occasion de manger chez nous. Je me permet une petite rectification factuelle dans le seul but d'éclairer de potentiels lectrices ou lecteurs: - Le Njørd Café, où vous aviez réservé, n'est pas un restaurant étoilé. C'est le Njørden Restaurant qui se trouve à l'intérieur de la bâtisse qui est décoré d'une étoile Michelin. Pour reprendre vos points, il n'est absolument pas à notre habitude de mal accueillir nos clients et indépendamment du temps d'attente, le simple fait que vous ne vous soyez pas sentie accueillie nous suffit pour déclarer que nous avons échoué votre expérience. Et pour cela, au nom de l'équipe entière, je souhaite vous adresser nos plus plates excuses. J'entends que tout a du vous paraitre négatif à partir de cet accueil raté, mais que nous vous ayons traité comme "une bande d'animaux" est un commentaire un peu fort que nous ne prenons pas à la légère et ne pouvons pas accepter. Concernant le temps d'attente, nous sommes navrés si, lors de ce service complet, l'équipe a mis un peu de temps à vernir vers vous. Un ajustement de l'effectif avait été effectué ce soir là et malheureusement 2 tables ont attendu sur le début de service. Ce temps d'attente n'est pas habituel et nous sommes vraiment désolés pour la mauvaise expérience que cela a suscité. Malgré nos origines suédoises, nous ne comprenons pas tout à fait votre commentaire assimilant la Suède à votre expérience. Si vous sous-entendez que Njørden ne fait pas honneur à la Suède, je vous invite au contraire, à renouveler votre expérience et à donner une chance à notre équipe de vous démontrer une meilleure face. Une mauvais journée peut arriver à tout le monde, surtout dans le dur métier du service. N'hésitez pas à nous contacter en direct s'il y a d'autres points en suspens que nous pouvons éclaircir ensemble. Nous vous invitons volontiers à boire un café (brygg) pour en discuter. Vänliga hälsningar, Victor Lequet - Njørden
Rédigé le 17 juillet 2023
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Pat
5 contributions
3,0 sur 5 bulles
mars 2023 family
A l’occasion d’un brunch. Le buffet salée froid et la viennoiserie est correct sans plus. Les 3 éléments présentés chaud sont assez classiques et sans saveurs particulières à mon goût. Services peux attentifs mais sympathique.
Rédigé le 19 mars 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Victor Lequet
Cher Patrick, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre brunch en famille au Njørd Café. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre sélection de viennoiseries et le buffet salé froid. Cependant, nous sommes conscients que les éléments chauds n'ont pas été à la hauteur de vos attentes en termes de saveurs. La qualité de notre cuisine est primordiale pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons revoir les recettes et les préparations des éléments chauds pour apporter plus de saveurs et d'originalité à ces plats. De plus, nous prenons bonne note de votre retour concernant le service. Nous nous efforçons toujours d'offrir un service attentif et chaleureux, et nous regrettons si cela n'a pas été pleinement ressenti lors de votre visite. Nous sensibiliserons notre équipe sur l'importance d'un service attentif pour offrir une expérience agréable à tous nos clients. Nous apprécions grandement vos commentaires, car ils nous aident à identifier les domaines où nous devons nous améliorer pour offrir une expérience culinaire plus satisfaisante à nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Njørd Café, que ce soit pour un brunch en famille ou pour toute autre occasion. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience culinaire exceptionnelle. Encore une fois, merci d'avoir partagé votre avis, et nous serions ravis de vous revoir bientôt. Bien cordialement, L'équipe du Njørd Café
Rédigé le 20 juillet 2023
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Gitta
Duillier3 contributions
1,0 sur 5 bulles
janv. 2023 family
Nous étions au Café pour le dîner - en plein hiver la moitié des plats sont des plats froids - il nous restaient peu de choix de plats chaud - entrée choux fleur et les mêmes choux fleur comme garnitures de viande avec gratin / écrasée de pommes de terre réchauffé - les goûts très quelconques bref une grosse déception … le resto gastronomique est peut-être meilleur ( 1 étoile Michelin) mais d’après ce que nous avons gouté au Café nous n’allons pas l’essayer
Rédigé le 21 janvier 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Victor Lequet
Cher client, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Njørd Café sur TripAdvisor. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception concernant la sélection de plats disponibles lors de votre dîner en hiver. Nous cherchons constamment à améliorer notre menu pour répondre aux préférences de nos clients, et nous prendrons en compte vos commentaires pour proposer davantage de choix de plats chauds, même pendant les saisons froides. Concernant les plats à base de chou-fleur que vous avez mentionnés, nous sommes navrés que vous les ayez trouvés quelconques. La qualité et la variété des goûts sont essentielles pour nous, et nous allons examiner attentivement les recettes pour les améliorer et mieux satisfaire notre clientèle. Il est important de noter que le Njørd Café et le restaurant gastronomique sont deux établissements distincts, bien que faisant partie du même groupe. La cuisine et l'expérience offertes au restaurant gastronomique peuvent être différentes de celles du café. Néanmoins, nous regrettons que vous n'ayez pas été convaincu par notre offre au Njørd Café. Votre feedback est précieux pour nous, car il nous permet de nous améliorer et de mieux répondre aux attentes de nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous faire découvrir nos améliorations et vous offrir une expérience culinaire plus satisfaisante. Nous vous remercions encore d'avoir partagé vos impressions et nous souhaitons la bienvenue à l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Njørd Café pour changer votre perception de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe du Njørd Café
Rédigé le 20 juillet 2023
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Humerus77
Pully314 contributions
3,0 sur 5 bulles
août 2022 couples
40 minutes pour avoir le plat de résistance, avec une erreur dans la commande à la clé ; aspergé à la bière par un serveur pourtant plein de bonne volonté ; des guêpes qui s’invitent sur la terrasse : voilà qui fait totalement oublier le travail du chef…
Rédigé le 5 septembre 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

lepetitanegris
Nyon District130 contributions
4,0 sur 5 bulles
juin 2022 couples
La terrasse intérieure offre un cadre d'un charme insoupçonné. Le service est diligent et plutôt efficace. Les plats sont excellents, mention toute particulière aux desserts!!! La réaction du service face à un "incident de cuisine" dont nous avons été victimes fut à la hauteur. Nous y retournerons bientôt et avec empressement!
Rédigé le 11 juillet 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Victor Lequet
Merci beaucoup pour votre avis positif et vos quelques lignes sur le Njørd Café ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre charmante cour intérieure et que notre service a été diligent et efficace. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé nos plats excellents, en particulier nos desserts ! Nous sommes désolés pour le léger incident lors de votre visite, mais nous sommes ravis que notre équipe ait pu réagir de manière appropriée pour résoudre la situation. Votre satisfaction et votre confort sont notre priorité absolue, et nous sommes reconnaissants pour votre compréhension. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience délicieuse au Njørd Café ! Cordialement, Victor - Njørd Café
Rédigé le 17 avril 2024
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Philippe S
Martigny127 contributions
5,0 sur 5 bulles
mai 2022 friends
Magnifique découverte. La terrasse est magnifique tout comme le cadre intérieur. Nourriture excellente. Superbe présentation des plats. Personnel très sympathique et professionnel. Une cuisine nordique excellente. Après avoir découvert le café on a envie de déguster le restaurant gastronomique
Rédigé le 4 mai 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Victor L
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Au plaisir de vous accueillir au restaurant gastronomique prochainement. Salutations gourmandes, L'équipe Njørden
Rédigé le 26 mai 2022
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

susanne h
Prangins34 contributions
5,0 sur 5 bulles
mai 2022 friends
Cuisine délicate et sophistiquée servie dans une belle vaisselle, magnifique terrasse, personnel très aimable. Une découverte à recommander absolument! Le chef, jeune et sympathique est venu parler de son café/restaurant/hôtel et de sa vision... Mission remplie!
Rédigé le 3 mai 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Victor L
Merci beaucoup pour ce commentaire très aimable ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Salutations gourmandes, L'équipe Njørden
Rédigé le 26 mai 2022
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Ririne
Lausanne94 contributions
5,0 sur 5 bulles
mars 2022 none
Le brunch du Njord Café était une belle découverte. Un buffet avec des produits locaux et des produits nordiques, simples mais parfaitement cuisinés; les différents saumons, qui semblent être la spécialité du chef, étaient incroyables (on s'est resservies plusieurs fois). Sucré, salé, il y en a pour tous les goûts. Et, tout au long du repas, de nouveaux petits mets chauds arrivent à table. Pour ma prochaine visite, je retiens qu'il y a plusieurs chaises bébé, et un coin jeux pour les enfants.
Rédigé le 21 mars 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Victor L
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que la sélection du brunch vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur Aubonne. Salutations gourmandes,
Rédigé le 24 avril 2022
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Résultats 1-12 sur 12
Meilleurs restaurants à prix modérés
Tout afficher
Café du Commerce
€€-€€€ · Française, Suisse, Café, Européenne
Sulochna
€€-€€€ · Indienne, Asiatique
L'Esplanade
€€-€€€ · Française, Suisse, Européenne
Com Viet Restaurant
€€-€€€ · Asiatique, Vietnamienne, Saine
Fleur de Pains
€€-€€€ · Française, Suisse, Café, Restauration rapide
C'est votre page ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page gratuite

NJØRD CAFÉ, Aubonne - Menu, Prix, Restaurant Avis & Réservations - Tripadvisor

ActivitésVolsRécits de voyageCroisières