Ce restaurant dispose-t-il d'un accès sans escalier pour les fauteuils roulants vers la salle à manger, comme un ascenseur ?Oui Non Je ne sais pas
Ce restaurant possède-t-il un lavabo abaissé dans les toilettes ?Oui Non Je ne sais pas
Y a-t-il des barres d'appui fixes dans les toilettes de ce restaurant ?Oui Non Je ne sais pas
Ce restaurant offre-t-il un accès aux toilettes suffisamment spacieux pour les personnes à mobilité réduite ?Oui Non Je ne sais pas
Ce restaurant dispose-t-il d'une ou plusieurs places de parking accessibles ? Ces places doivent comporter une large allée, une voie accessible jusqu'au bâtiment et une signalisation correcte.Oui Non Je ne sais pas
Ce restaurant propose-t-il un menu en braille ou des codes QR pour ses clients avec déficience visuelle ?Oui Non Je ne sais pas
Ce restaurant propose-t-il des menus en gros caractères pour ses clients avec déficience visuelle ?Oui Non Je ne sais pas
Ce restaurant est-il équipé de sièges accessibles dans les salles à manger pour ses clients à mobilité réduite ? L'accessibilité en termes de siège inclut : larges allées, places réservées aux fauteuils roulants, hauteur de table suffisante et espace suffisant au niveau des genoux.Oui Non Je ne sais pas
Ce restaurant propose-t-il un menu adapté pour ses clients présentant des intolérances alimentaires ?Oui Non Je ne sais pas
Ce restaurant comporte-t-il un chemin accessible par ses clients à mobilité réduite ou avec déficience auditive ou visuelle pour traverser les zones de repas ? Ce chemin doit être bien éclairé, dégagé et sans escalier.Oui Non Je ne sais pas