Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Côté Sushi Versailles

Page attribuée

Notes et avis

Nº 305 sur 406 Restaurants à Versailles
NOTES
Cuisine
Service
Rapport qualité-prix
Ambiance

Détails

FOURCHETTE DE PRIX
5 $US  - 25 $US 
CUISINES
Japonaise, Sushi, Fusion
Repas
Déjeuner, Dîner
Voir tous les détails
fonctionnalités

Emplacement et coordonnées

Avis (112)
Filtrer les avis
110 résultats
Note attribuée
20
29
21
21
19
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Note attribuée
20
29
21
21
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
110 avis sur 110
Avis écrit le 9 février 2019 par mobile

Le ceviche est une arnaque sans nom, extrêmement cher pour ce que c'est sachant que le riz coute quedal

Date de la visite : février 2019
Merci freddy m
Avis écrit le 3 septembre 2018

J'ai commandé plusieurs fois à emporter dans ce restaurant Un oubli lors de la première, mais vite compensé commercialement par le service marketing qui il faut le souligner est proactif (bravo!) Une erreur de commande lors de la seconde (décidemment), là encore rattrapée par Coté...Plus

Date de la visite : août 2018
Merci darthone
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

C’était une première fois pour moi et certainement la dernière ! Une heure de retard en commandant à 19:20, vous êtes livrés à 21h, le pire c’est qu’au final c’est à la mauvaise adresse. C’est inacceptable, n’essayez même pas d’appeler pour vous plaindre c’est pire...Plus

Date de la visite : août 2018
Merci pullum56
Victoria J, Responsable relations clients de Côté Sushi Versailles, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2018

Bonjour Fatima, Je suis Victoria du service marketing et suis en charge de traiter votre demande. Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour ce désagrément et mettons tout en œuvre afin que votre prochaine...Plus

Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

J'avoue être surprise des commentaires postés et me rends compte avoir surement eu de la chance lors de ma commande. Les plats étaient très bons et originaux en comparaison à ce que proposent les autres restau de sushi. C'est vrai que j'ai trouvé le prix...Plus

Date de la visite : juillet 2018
Merci Marion P
Avis écrit le 10 juillet 2018

nous avons commandé à dîner avec une bouteille de rosé fraîche,25 ers la bouteille! résultat: une bouteille de vin chaud...horrible!Plus

Date de la visite : juillet 2018
1  Merci ArianeE51
Victoria J, Responsable relations clients de Côté Sushi Versailles, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2018

Chère Ariane E, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur de commande. Avez-vous été relivrée du bon produit à ce jour ? Dans le cas contraire, nous vous prions de bien vouloir contacter notre service client afin de recevoir un dédommagement. Ci-dessous l’adresse...Plus

Avis écrit le 2 juillet 2018

Aucune livraison à l heure ! parfois meme plus d'une heure de retard et des plats pas du tout au rendez vous, à oublier.Plus

Date de la visite : juin 2018
1  Merci romainfern
Victoria J, Responsable relations clients de Côté Sushi Versailles, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2018

Bonjour Romain, Nous avons bien pris note de votre message. Et nous vous remercions pour votre retour. L’information sera remontée au service concerné. Nous tâcherons de nous appliquer dans notre service afin de vous livrer dans les délais fixés et vous offrir une meilleure expérience...Plus

Avis écrit le 19 mai 2018 par mobile

Toujours des erreurs dans la livraison C’est dommage, ce restaurant était plutôt bon il y a encore 2 ou 3 ans, mais on a l’impression que cela se dégrade peu à peu, pour un prix tout de même au dessus de la moyenne des restaurants...Plus

Date de la visite : avril 2018
1  Merci 22VExplorer
Victoria J, Responsable relations clients de Côté Sushi Versailles, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2018

Bonjour, Je suis Victoria J responsable relations clients Côté Sushi. Je tiens à vous remercier pour votre remarque. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Nous nous tâcherons de nous appliquer dans notre service afin de vous offrir...Plus

Avis écrit le 15 mai 2018 par mobile

Les sushi sont frais et délicieux, pas mal de variétés, seul inconvénient c’est un peu long à arriver mais cela vaut le coup d’attendre! Ça reste un peu cher mais c’est sushi donc on pardonnePlus

Date de la visite : mai 2018
Merci camillesrs
Victoria J, Responsable relations clients de Côté Sushi Versailles, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2018

Bonjour Camillesrs, Je suis Victoria J responsable du service client Côté Sushi. Je tiens à vous remercier pour votre remarque. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer concerrnant l’attente. Nous nous tâcherons de nous appliquer dans notre service...Plus

Avis écrit le 6 mai 2018 par mobile

Repas livré 50 minutes en retard... les brochettes étaient froides... 70€ pour 2 et même pas de soupe dans les menus ni de boissons offertes. Nous avons testé les brochettes, les sushi, les California chicken et vraiment aucun de ces plats n’en valaient le prix......Plus

Date de la visite : avril 2018
1  Merci maryvonneguibert
Victoria J, Responsable relations clients de Côté Sushi Versailles, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2018

Bonjour, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Sachez que nous nous efforcerons de sensibiliser l'équipe du restaurant pour...Plus

Avis écrit le 24 mars 2018 par mobile

Plat livre très en retard , commandes toujours incomplètes. Cher pour ce que c'est . Gérant de mauvaise foi . Je ne commande plus chez euxPlus

Date de la visite : avril 2017
1  Merci X8425PGchrisb
Victoria J, Responsable relations clients de Côté Sushi Versailles, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2018

Bonjour Monsieur Chris B, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Sachez que nous nous efforcerons de sensibiliser l'équipe...Plus

Voir plus d'avis
À proximité
Hôtels prochesVoir les 26 hôtels à proximité
Hotel Le Versailles
684 avis
À 0.36 km
Hotel du Cheval Rouge
296 avis
À 0.37 km
Hôtel Des Lys
167 avis
À 0.42 km
HOTEL DE FRANCE
211 avis
À 0.42 km
Restaurants prochesVoir les 498 restaurants à proximité
Le V
275 avis
À 0.25 km
Derriere L'eglise
152 avis
À 0.08 km
BiBoViNo Versailles
38 avis
À 0.26 km
L'Aparthe
257 avis
À 0.02 km
Attractions prochesVoir les 135 attractions à proximité
Galerie des Carrosses
254 avis
À 0.49 km
Eglise Notre-Dame de Versailles
224 avis
À 0.06 km
Grandes & petites Écuries
168 avis
À 0.46 km
Place du Marché Notre-Dame
268 avis
À 0.33 km
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Côté Sushi Versailles.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication
C'est votre page ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page gratuite