Eurasia at Livoberezhna

Eurasia at Livoberezhna

Une personne de cet établissement gère cette page.
En savoir plus
+380 44 500 0210+ Ajouter le site web
Horaires
dim
10:00-5:00
lun
10:00-5:00
mar
10:00-5:00
mer
10:00-5:00
jeu
10:00-5:00
ven
10:00-5:00
sam
10:00-5:00
Améliorer cette page établissement
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Notes et avis
4,5
4,5 sur 5 bulles
Travellers' Choice 2023

NOTES
Cuisine
4,2 sur 5 bulles
Service
4,1 sur 5 bulles
Rapport qualité-prix
4,2 sur 5 bulles
Détails
Une personne de cet établissement gère cette page.
En savoir plus
CUISINES
Chinoise, Japonaise, Bar, Pizza, Sushi, Européenne, Asiatique, Pub, Saine, Europe centrale
Régimes spéciaux
Végétariens bienvenus, Choix végétaliens
Repas
Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Brunch, Ouvert tard, Boissons
fonctionnalités
Est-ce un pub ?
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.
4.5
4,5 sur 5 bulles121 avis
Excellent
99
Très bon
6
Moyen
6
Médiocre
5
Horrible
5

Ces avis ont été traduits par une machine depuis leur langue d'origine. Afficher les traductions automatiques ?
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google exclut toute garantie, explicite ou implicite, en rapport aux traductions, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité et toute garantie implicite de valeur marchande, d'aptitude à un usage particulier et d'absence de contrefaçon.

Tic-tac-toe
Greater Manchester199 contributions
1,0 sur 5 bulles
août 2019 couples
La nourriture est mauvaise La serveuse du service clientèle était comme un zombie et ne souriait même pas et je pensais être très mal à tout mettre pour payer des pourboires un client devrait payer des pourboires quand il le souhaite Pourboires à la réception Bouts par carte sur des tables Oublié ma commande La nourriture froide, je l'ai retournée et je suis revenue froide, juste une entreprise médiocre.
Google
Rédigé le 28 août 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ирина Г
Добрый день! Большое спасибо за ваш отзыв, фидбэк очень важен для нас. Мы сожалеем, что ваш опыт был негативным, но уверяем, что это исключение, а не правило в Евразии. Чаевые у нас не включены в счет. Будем рады увидеться с вами вновь!
Rédigé le 29 août 2019
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

William K
Colona4 contributions
1,0 sur 5 bulles
oct. 2017 solo
Cela aurait été ma 3ème fois dans cette chaîne de restaurants. Serait le mot clé Il a fallu trois minutes à l'hôte pour m'asseoir parce qu'elle refusait de reconnaître mon existence. Je devais littéralement agiter ses mains pour attirer son attention. Puis, alors qu'elle m'allait enfin, je lui ai demandé: «Ignores-tu souvent les gens à la porte? »Elle a brusquement changé de direction pour revenir à la façon dont nous marchions et m'a placée dans une demi-cabine. À cette heure, il était exactement 15 h 30. Elle est revenue pour me donner mon menu, car même si nous avons passé deux fois la table des menus. . . elle ne pouvait pas être assez concentrée pour les attraper pendant que nous passions les deux fois. J'ai commencé à lire le menu, j'ai lu le menu des boissons, j'ai lu le menu apéritif, j'ai lu le menu principal, j'avais mon traducteur google, traduisait chaque mot des trois menus. Pendant ce temps, personne ne s'est approché de ma table. J'ai décidé de ce que je voulais et j'ai attendu. Et attendu . . et attendu. Finalement à 3h52 un serveur s'est finalement approché de ma table. 22 minutes après j'étais assis! 22 minutes! Je lui ai demandé s'il pensait que faire un seul dîner attendre 23 minutes avant d'être approché était un bon service. Il m'a regardé avec perplexité. J'ai demandé à parler à un responsable. J'ai demandé à mon traducteur google de lui dire que je perdais des patients avec un service médiocre et il a affirmé qu’il ne pouvait pas comprendre ce que je rédigeais. Donc, je l'ai traduit en russe. Encore complète ignorance. Je lui ai finalement demandé s'il estimait approprié de demander à un client d'attendre 23 minutes avant d'être approché. Il a trébuché à travers une réponse et m'a assuré qu'il achèterait ma nourriture le plus rapidement possible. Je suis sorti La plupart des restaurants à Kiev pensent que faire attendre un client pour tout est en quelque sorte un excellent service. Il ne faut pas trois heures pour manger un repas. Pour l'amour de Dieu! Découvrez comment répondre et anticiper les besoins de vos clients. C'est pas sorcier! Vous ne faites pas au client la faveur de nous servir, nous vous faisons la faveur de dépenser notre argent dans votre établissement. Ne l'oublie JAMAIS! Je ne recommanderais pas ce restaurant pour plusieurs raisons, mais le service est le plus gros problème! Très mal fait! ! !
Google
Rédigé le 21 octobre 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ирина Г
Dear Sir! I'm very sorry about this incident. Could you tell me please date and time of your visit in restaurant "Evrasia"? Have you a receipt? I would greatly appreciate it, if you give me your e-mail for further connection. Once again. I'd like to say how very sorry I am about this situation . Yours faithfully, manager Irina Gromova.
Rédigé le 26 octobre 2017
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

alakesk
2 contributions
2,0 sur 5 bulles
août 2017 friends
Bien que son design est moderne et il y a de beaux et de la qualité des repas et le service est un peu bas. Vous commandez des makis avocat et obtenez des makis concombres et peu avocat. Enregistrer les dépenses pour les clients de l'hôtel. Le personnel est en général correcte, mais pas très serviable. Mais le meilleur atout, il y en a plus heureux de 15 - 18 tous les jours. Vous commandez un plat et prendre 2 pour le prix d'une.
Language Weaver
Rédigé le 18 août 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ирина Г
Thank you for the feedback! Would you write your telephone number on the electronic address customer@evrasia.in.ua We offer apologies for this incident.
Rédigé le 21 août 2017
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Résultats 1-3 sur 3
C'est votre page ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page gratuite

EURASIA AT LIVOBEREZHNA, Kiev - Menu, Prix & Restaurant Avis - Tripadvisor

Tous les hôtels : KievOffres sur les hôtels : KievSéjours de dernière minute : Kiev
ActivitésVolsRécits de voyageCroisières