Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Notes et avis

Nº 1 sur 1 Française à Corbais
NOTES
Cuisine
Service
Rapport qualité-prix
Ambiance

Détails

CUISINES
Française, Belge, Bar, Européenne
Repas
Déjeuner, Dîner, Ouvert tard
FONCTIONNALITÉS
Réservations, Terrasse, Places assises, Parking, Accès personnes handicapées, Sert de l'alcool, Bar complet, Accepte les cartes bancaires, Service de table, Chaises hautes disponibles
Voir tous les détails
fonctionnalités
Filtrer les avis
154 résultats
Note attribuée
18
37
39
28
32
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
Note attribuée
18
37
39
28
32
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
Avis écrit le 22 novembre 2021

Passez devant mais n'y rentrer pas ! Arrivé sur place et après lecture des Covid safe ticket, le patron se permettait de nous appeler par nos prénom. Ensuite arrivé à table, pas de carte ni de Qr code, juste un mini présentoir en plastique servant...d'habitude pour des suggestions du jour. Donc très peu de choix par rapport à la carte proposé sur leur site internet et prix gonflés également. Pour le peu qu'il y avait de proposé, des produits manquaient et était indisponible. Rien pour les enfants et la serveuse ne prévient pas lors de la prise de la commande boisson. Lorsque nous nous sommes permis de faire une remarque le patron nous a dis textuellement : il est préférable que vous alliez manger ailleurs ! Car c'était la façon de faire du restaurant depuis la pandémie et que c'était parce nous étions pas revenu assez souvent, sinon nous l'aurions su ! Le Covid a bon dos dans de telle situation et ce genre de restaurateur se permet de se plaindre d'avoir eu énormément de perte du à la pandémie et acceuil les clients revenants ainsi ! Bravo à lui !Plus

Date de la visite : novembre 2021
Utile ?
Avis écrit le 12 novembre 2021

vol au vent minuscule chauffé au micro onde baignant dans du liquide et très très salé avec des frites pour 2 qui était juste une portion pour 1 personne de plus un des beurre avec le pain était déjà ouvert et consommé à moitié ;...quel hygiène !! récupération des clients précédents !!!!. Que fait l AFSCA ??Plus

Date de la visite : novembre 2021
Utile ?
Avis écrit le 16 octobre 2021 par mobile

Accueil nul, plat goûtent le frigo, pas d apero boissons classiques dispo, on propose le super gin comme apéro à ne pas rater, servit juste avec rondelles de 🍋 ... Soit, je cherche un autre endroit pour mes prochaines sorties

Date de la visite : octobre 2021
Utile ?
Avis écrit le 3 octobre 2021

Ce dimanche 3 octobre 2021, après avoir fait une réservation le jeudi 30 septembre au restaurant Le Gaillard, mon épouse et moi-même nous présentons à midi 30’ comme convenu et nous dirigeons vers une table avec « Réservation ». Le serveur nous fait remarquer que...cette table est réservée pour d’autres personnes, mais propose de choisir une table libre. Parmi les tables disponibles pour 2 ou 4 personnes, comme les deux tiers du restaurant ne sont pas occupé, nous nous installons à une table de 4 personnes. Ce qui semble déranger le personnel. Après avoir commandé une boisson, une personne vient présenter une carte avec le choix des repas. Première remarque, cette carte est minimaliste en comparaison avec ce qui est proposé sur le site du restaurant. Réponse du préposé : c’est une carte « Covid » qui remplace la carte habituelle, et qui est en vigueur depuis 1 ans ½. On peut comprendre, mais alors pourquoi ne pas avoir mis le site à jour ? Réponse du même préposé : cela peut changer dans 1 mois. Et si cela ne vous plait pas, vous pouvez aller manger ailleurs. Ce qui est choquant, c’est que le prix proposé sur le site pour « solette meunière » est à 24,50 € et qu’aujourd’hui j’ai payé 27,50 €. D’où un sentiment de tromperie flagrante. Le ton utilisé par cette personne était très sec, comme si nous étions les malvenus. Après s’être adapté aux choix proposés, la qualité était au rendez-vous, comme toutes les fois où nous avons fréquenté ce restaurant. Pendant le repas, personne n’est venu nous demander si c’était bien, comme cela se pratique généralement. Le repas terminé, plus personne ne s’est inquiété de notre présence. Les assiettes sont restées devant nous pendant 20 minutes et en passant au comptoir pour régler la note, le serveur qui nous avait accueilli s’est montré très désagréable. En conclusion, le personnel est froid et prend le client de haut. Où est le respect de la clientèle, qui, ne l’oublions pas, fait vivre ce secteur.Plus

Date de la visite : octobre 2021
Utile ?
Avis écrit le 15 août 2021 par mobile

Mon menu a été bien servi, ce n était pas mauvais. Mais l'accueil est à revoir. C'était froid et pas accueillant dommage .

Date de la visite : juillet 2021
Utile ?
Avis écrit le 4 juillet 2021

Très déçue de la qualité et du lieu. Leur site internet est très vendeur mais ne représente pas du tout la réalité. Lieu froid. Qualité du service médiocre. Nous avions demandé un morceau de pain. Non seulementnNous l'avons reçu un long moment après notre demande.,...mais ils sont venu avec un panier et nous ont servi un morceau de baguette sur la serviette. (Je me demandais où ils allaient le déposé., vu aucune assiette sur la table). Et un seul morceau pas 2. Ils sont venu nous proposer un second morceau quand nous avions largement entamé notre plat. D'autre part la viande n'étai pas tendre et très mal cuitPlus

Date de la visite : juillet 2021
Utile ?
Avis écrit le 15 juin 2021

Je réserve le restaurant pour deux pour la soirée, nous arrivons et première chose, notre réservation est perdue. On nous mets donc dans le jardin, sur des tables de jardin extrêmement cheap. On fini par avoir une table et l'on se dit que la soirée...va pouvoir oublier ce qwak. Arrive le coca rempli de glaçon mais sans coca, les bouteilles d'eau mais sans verre, l'entrée avec trois feuilles de salade, deux tranches de pain et un micro morceau de foie gras ou saumon, au choix. Pour le plat, 25-30 € pour un morceau de viande d'à peine 150 gr accompagné encore une fois de deux trois feuilles de salade. Niveau quantité on est minable. Arrive le dessert, qui n'arrive pas. On attend une heure et finalement ils se rendent compte que notre commande était perdue. Nous allons à la caisse et malgré tout ce service médiocre, ces qwaks, et le peu dans l'assiette, aucun geste commercial pour tenter de nous faire revenir n'est proposé. Au final, 200€, 3h, pour deux, avec un service médiocre et des quantités négligeables. On pourrait retourner dans un autre resto pour se rassasier au quart du prix et l'on serait content. On déconseille vivement, passez votre chemin ce resto n'en vaut strictement pas la peine et est beaucoup trop cher pour ce qui est donné dans l'assiette.Plus

Date de la visite : juin 2021
Utile ?2  
Avis écrit le 25 mai 2021

Accueil sympatique et cadre tout à fait exeptionnel , l'orangerie est solide et chauffée , la déco au top et la vue sur les champs très apaisante. La sole super fraiche (plus qu'à Ostende) et les fraises succulentes. The place to be quoi!

Date de la visite : mai 2021
Utile ?
Avis écrit le 14 mai 2021 par mobile

Pour pouvoir profiter au mieux de la réouverture des terrasses la brasserie a installé un chapiteau qui permet de profiter d’un repas confortablement installé et au sec malgré la météo capricieuse. Le service est comme avant: efficace et souriant. La cuisine brasserie est bonne et...la variété de la carte devrait permettre à tous de trouver un plat.Plus

Date de la visite : mai 2021
Utile ?1  
Avis écrit le 24 octobre 2020

Nous n'avons jamais été déçus et les suggestions valent vraiment de les tester. Une soirée en famille toujours réussie.

Date de la visite : octobre 2020
Utile ?
Voir plus d'avis
Le meilleur dans les environs
Meilleurs hôtels prochesTout afficher
Hôtel Piano2
69 avis
À 0.74 km
Martin’s Louvain-la-Neuve
107 avis
À 3.1 km
Martin's All Suites
106 avis
À 3.11 km
ibis Styles Louvain la Neuve Hotel and Events
446 avis
À 3.71 km
Meilleurs restaurants prochesTout afficher
Ristorante Gentile
45 avis
À 0.65 km
Ô si Près
121 avis
À 1.44 km
Ban Paw Wok
28 avis
À 0.51 km
Meilleures attractions prochesTout afficher
Musée Hergé
809 avis
À 3.12 km
Bois des Reves
87 avis
À 4.5 km
Spa Chateau de Limelette
58 avis
À 5.28 km
Infinity Game Park
125 avis
À 5.42 km
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Brasserie Gaillard.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication
C'est votre page ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page gratuite
Questions fréquentes sur Brasserie Gaillard

Brasserie Gaillard est noté dans les catégories suivantes par les voyageurs Tripadvisor :
  • Cuisine : 3
  • Service : 3
  • Rapport qualité-prix : 3
  • Ambiance : 3.5