Ok, commençons par les points positifs, la nourriture, mon dieu, la nourriture, la nourriture au Gray, qu'elle soit servie dans le restaurant lui-même du bar. . . incroyable. Il n'y avait pas une bouchée de nourriture que mon partenaire ou moi-même avons mangée qui n'était...pas incroyable et attentionnée à tous égards, sauf pour une salade, mais je m'éloigne du sujet. . . Je ne peux pas dire la même chose pour la FOH, le service. . . Ce qui a commencé assez innocemment. . . TOUT LE CHEMIN jusqu'à la fin 3 heures plus tard (oui pour un deux top, un jeudi, dans ce que je considérais être un restaurant à moitié plein au moment où nous dînions enfin.)
Commençons ici, j'ai fait une réservation pour un deux top il y a plus d'un mois maintenant, et notre visite à Savannah en général était en grande partie à ce restaurant et à son "attrait" à bien des égards. Nous sommes arrivés à The Grey environ 15 minutes plus tôt, vers 7 h 55, et on nous a offert une place dans leur bar très cool, avec de la musique dope jouée sur un tourne-disque avec des barmans sympas et de bonnes boissons, nous en avons commandé quelques-uns puis nous avons commencé. . . l'étrangeté.
Une hôtesse est venue vers 8h15, l'heure de notre réservation pour nous faire savoir qu'ils étaient un peu en retard. . que nous avions le choix de nous asseoir aux sièges du bar à l'intérieur du restaurant et d'avoir notre expérience culinaire là-bas ou nous pouvions attendre 10 à 15 minutes pour avoir notre table. Nous apprécions l'ambiance et l'atmosphère et nos boissons alors nous avons décidé d'attendre. . . .
Coupure à 8: 50, 8: 55, beaucoup plus de «réunions» avec l'hôte, et nous n'étions toujours pas assis. Je crois avoir vérifié mon téléphone lorsque nous avons finalement trouvé nos sièges confortables dans la salle à manger principale du Grey et qu'il était 9 h 05. Ce n'est pas un bon début, mais bon, les clients s'attardent parfois, parfois vous ne pouvez tout simplement pas les sortir, peu importe ce que vous faites ou dites. . . Im un serveur, ai été pendant de nombreuses années à Philadelphie, South Jersey et maintenant ici où je vis dans la région d'Asheville, et dès que je me suis assis, j'ai obtenu un. . . Ambiance étrange et cela n'a continué que lorsque notre serveur, nom encore inconnu, est arrivé.
À ce moment, je ne connais toujours pas le nom de ce monsieur, et je ne voudrais pas non plus le révéler ici si je le savais, mais il ne s'est jamais présenté à nous, ne s'est jamais excusé de l'attente, puis a recommencé à faire US WAIT. . . . à la commande, pour obtenir notre premier cocktail, puis tout un calvaire s'est ensuivi sur le pain (que chaque table autour de nous semblait recevoir tôt et sans demander) comme je devais. . plusieurs fois. . . Ensuite, nous avons fini par payer 8 dollars pour le pain. . dont nous n'avons pas été informés du tout, et malgré sa qualité, si vous ne répertoriez pas les articles sur un menu et les prix desdits articles, comment pouvez-vous facturer cet article? ! . . On ne nous a jamais offert de boisson, de collation ou de PAIN. . . rien.
Alors je continue, nous mangeons, mon partenaire de restauration pensait qu'il y aurait plusieurs plats simples à manger au restaurant, il n'y en avait pas. J'étais d'humeur pour la dégustation de six plats, alors j'ai choisi cela et elle a choisi le 4 plats (tous deux comprenant un dessert). Cool, pas de problèmes, ils l'ont bien couru et nous avons apprécié notre nourriture, (malgré une salade médiocre habillée mais bla pour le 4 plats) mais au moment où nous avons vraiment commencé le repas, il était bien passé 9h30, et nous n'avons pas pas fini avant 11h! Mon partenaire de restauration n'aime pas manger si tard mais avait une bonne attitude à ce sujet, et nous avons terminé, ajusté la facture qui était incorrecte à plus d'un titre, (nous avons été facturés pour deux dégustations de 6 plats, au départ, mais c'était rapidement corrigé, je ne l'avais pas en moi pour discuter "" et / ou me battre pour le pain à ce stade, j'étais juste tellement au-dessus de leur service, nous avons décidé de passer.. alors nous marchons devant le restaurant pour nous préparer à aller et. . . . .
Personne ici. Pas une seule personne pour dire bonsoir, comment était tout, pouvons-nous vous appeler un taxi puisque vous avez une longue marche pour rentrer à votre hôtel à Savannah et sa putain de proche minuit? ! Il n'y avait littéralement personne là-bas. Nous sommes restés là et avons ri un peu et avons juste regardé autour de nous. Tout le monde était parti, à l'exception des quelques serveurs et barmans qui travaillaient à l'intérieur. J'étais et je reste maintenant, toujours choqué par cela. Que diable se passe-t-il là-bas au Grey! ? Nous étions tellement excités d'entrer, c'était l'un des rares que je qualifierais de bons repas que nous avons pris à Savannah et avons fait le voyage juste pour se rendre à ces endroits, et je ne peux pas croire ce que nous avons vécu. J'ajouterai également que les coureurs et les bussers étaient formidables et ont fait un travail formidable, tout comme l'une des hôtesses initiales qui s'est assurée que mon partenaire de table reçoive une bougie d'anniversaire et une petite friandise à la fin de notre repas. Tout cela était très spécial et prenait soin de nous et de la fin des choses, mais en général, c'était terne et a fait descendre l'expérience ENTIÈRE de quelques crans.
Je ne veux pas ressembler à une douche vaniteuse, mais j'ai travaillé et mangé dans de nombreux excellents restaurants et j'aime penser que j'ai une assez bonne idée de ce qui est approprié et de ce qui est bon / mauvais / service étrange, c'était mauvais et un service étrange qui gênait à 100% la nourriture et l'expérience globale que la chef cuisinière Mashama Bailey et son équipe recherchent sans aucun doute. Au moins à mon avis. Je vous dirais d'aller à The Grey, je le ferais, mais je vous dirais de faire attention à quelques-unes de ces choses "étranges" et si vous voyez ou ressentez cela du tout, dites quelque chose. La plupart des bons restaurants voudraient savoir comment ils peuvent être meilleurs, et je suis sûr que ce restaurant voudrait savoir. DU MOINS JE L'ESPÈRE. 5 plats sur 5, 1 sur 5 pour le service, alors voilà. La critique la plus étrange que j'aie jamais écrite, sur Trip Advisor ou ailleurs.
Oh et PS, TOUT LE MONDE a fait un excellent travail avec la distanciation sociale et l'attitude générale avec tout cela, et nous comprenons à quel point il est difficile dans ce climat d'opérer et de travailler dans un restaurant, c'était tout simplement un mauvais service de Front Of House et les cuisiniers et le chef de cuisine méritent mieux ou du moins savoir ce qui se passe.Plus