Réservation faite par téléphone pour une table de 2 un samedi à 13h.
A notre arrivée, nous avons appréciez la froideur et le mutisme de la serveuse.
Une fois installé, notre aimable serveuse vient nous voir avec son petit calepin où il y avait inscrit...: 2X28 euros...
Vous l’avez bien compris, nous étions donc dans l’obligation de prendre un menu (que nous imaginions unique) sans aucune information au moment de la réservation par téléphone ni même en devanture de restaurant.
En soit, la formule avait l’air appétissante avec un choix de 2 entrées, 2 plats fromages et déserts, mais on oblige pas un client à partir sur un menu.. ou alors on lui explique à l’arrivée..!
Pour ce qui est du repas, l’entrée (saumon ou foie gras ) correct, on sent le produit fait maison c’est agréable.
Par contre... le plat mais le plat... une entrecôte aussi nervurée qu’un haltérophilie à couper avec des couteaux à beurre et accompagné de deux vieilles patates.
Le dessert (feuilleté de pommes et sorbet frambroise) rien de fou.
Le problème c’est pas forcément le contenu de l’assiette mais plutôt l’attitude de la serveuse.. aucune proposition de vins ou de boisson mais cette volonté d’accélérer le service afin de « rentrer plus vite chez moi ».
Pire encore, 2 personnes se sont installés après nous, et cette charmante serveuse leur a proposé des plats à la carte!
Alors madame, pour notre premier restaurant post covid, je tiens à vous remercier profondément. Les restaurants nous avaient manqué mais le vôtre restera malgré lui inoubliable
Un couple de passagePlus