Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

voyage annulé suite au Coronavirus, EXPEDIA ne rembourse pas

1 post
2 avis
2 votes utiles
voyage annulé suite au Coronavirus, EXPEDIA ne rembourse pas
Enregistrer

bonjour,

J'ai réservé un voyage à Milan via EXPEDIA. Ce voyage (vol & hôtel) devait avoir lieu du 24 au 26 avril dernier et a été annulé.

D'un contact que j'ai eu avec Expedia, le vol serait remboursé sans souci et l'hôtel, uniquement si l'hôtel était d'accord. Sans nouvelles d'Expédia, j'ai contacté directement l'hôtel (qui n'a jamais été payé par expédia) et ils m'ont marqué leur accord pour me rembourser.

Depuis 6 semaines, j'envoie des mails à Expédia mais n'ai aucun retour de leur part et aucun remboursement.

Que faire?

Merci pour votre aide

1 réponse
Wittelsheim, France
Auteur de niveau
25 posts
178 avis
113 votes utiles
1. Re: voyage annulé suite au Coronavirus, EXPEDIA ne rembourse pas
Enregistrer

Bonsoir, avez-vous essayé de contacter les plateformes Expedia par téléphone ?

 Ils sont dans l'obligation de vous rembourser et ne devraient pas faire de marchandage. Je ne saurai pas comment vous aider, peut-être les contacter par téléphone pour avoir un conseiller par téléphone et tenter de faire bouger les choses.

En espérant vous aider.

Bon courage dans vos démarches.

Répondre à : voyage annulé suite au Coronavirus, EXPEDIA ne rembourse pas
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée