Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Voyage privé escrocs

Auteur de niveau
6 posts
6 avis
4 votes utiles
Voyage privé escrocs
Enregistrer

voyage à Londres réservé en octobre 2019, contenant aller retour easyjet CDG-Londres Gatwhik + hotel hilton et petit dej + balade sur la tamise + visite sur la Tamise. Date du 15/02/20 au 17/02/20. le 13/02/20 Easyjet nous envoie un mail qu'il ne pourra pas assurer dans ses dates les vols suite à la tempete DENNIS, nous prévenons voyage privé par téléphone et lui demandons d'annuler le forfait puisque les dates d' easyjet ne conviennent pas si c'est en dehors du 15/02 au 17/02. Réponse de voyage privé nous allons voir nous vous enverrons un mail. du 13/02 au 14/02 rien après d'autres appels et toujours la même réponse, excedés nous leur demandons de rembourser, la fille au tél nous répond ok vous allez recevoir un mail. Entre temps nous consultons la méteo et les infos : Ecoutilles fermées pour la tamise, tempête à londres, british airways et easyjet annulent plein de vols... Des vols se posent en difficultés de travers sur les aeroports anglais bref une tempête. Donc sans nouvelles on ne part pas, je ne sais comment je reçois un mail de vente privé le samedi 14h30 mais parti le vendredi à 18h30 comme quoi rien n'est prévu chez easyjet les vols sont ok donc voyage maintenu. la blague. Nous les rappelons ils ne veulent rien savoir et ne rembourseront pas. Normal tu pars pendant une tempete ou ton vol va peut etre etre une catastrophe limite si tu pars déjà comme prévu - pour rappel t'as que 2 jours de balade - et si tu repars en tant et en heure après. de plus ton voyage sur la tamise oublie et tes sorties dans londres oublie sans compter avec 2 enfants le danger. quels recours maintenant - nous leur avons envoyé un AR

9 réponses sur ce sujet
Viarmes, France
Expert
pour Forfaits vacances
Auteur de niveau
1 296 posts
111 avis
103 votes utiles
1. Re: Voyage privé escrocs
Enregistrer

Bonjour Winnie V.

Beaucoup de problèmes avec ce voyagiste VoyagePrivé !!

Cependant, Stéphanie de VoyagePrivé, essaie, souvent de "rattraper le coup".

Vous devriez (peut-être ?) lui écrire un message privé pour lui parler de votre problème.

Cliquer sur https://www.tripadvisor.fr/Profile/Voyage_PriveFR?tab=forum

Puis, à droite de l'écran, cliquer sur un dessin représentant une bulle de couleur noire, entre "Suivre" et "...".

Tenez-nous au courant, SVP.

Auteur de niveau
6 posts
6 avis
4 votes utiles
2. Re: Voyage privé escrocs
Enregistrer

merci à vous comme j'ai pas son mail direct #stephainedevoyageprivé

j'ai répondu sous ses réponses ici sur tripadvisor

1 post
1 avis
3. Re: Voyage privé escrocs
Enregistrer

Moi aussi le savoir me balade depuis 5 mois suite à l annulation d un séjour.je n arrive pas a me faire rembourser les taxes d'aéroport que LEVEL (suite à mon intervention ) leur a remboursé depuis Décembre 2019.au telephone toujours le même baratin formaté et ils ne répondent plus à mes mails! Là c est vraiment du vol!

Viarmes, France
Expert
pour Forfaits vacances
Auteur de niveau
1 296 posts
111 avis
103 votes utiles
4. Re: Voyage privé escrocs
Enregistrer

Bonjour Yvie.

Abandonnez vos mails, et optez pour l'envoi d'une LR avec AR.

C'est plus officiel et plus efficace.

Paris, France
2 posts
1 avis
5. Re: Voyage privé escrocs
Enregistrer

Pour commencer les numéros français gratuits non surtaxés ne sont pas communiqués et mis en avant alors que le fameux 0800... est bien affiché et bien cher !

Ensuite vous ne précisez en aucun cas quel type de SAV on tente de joindre.

Lorsque l'on compose le numéro, les conseillers sont toujours en ligne et vous raccrocher pour nous inviter à vous joindre ultérieurement, pour a nouveau vivre la meme expérience.

Il faut donc appeler, raccrocher, rappeler, raccrocher, sans relâche pour enfin entendre un humain au bout d'une heure.

ET LA ! Grande surprise, vous exposez votre problème pendant une heure pour avoir une personne qui vous fait patienter 5min supplémentaire le temps quelle fasse ses soit disant recherches, quelle ne trouve rien et qu'enfin elle termine par vous dire : Ah oui en fait il s'agit un dossier que seul le département supérieur peut résoudre, ah oui il faut que ce soit le service dédié qui vous prenne en charge.

Entre départements et services dédiés, les agents communiquent par mail les urgences a traiter comme par exemple le mien, un départ dans moins de 48h qui a faillit être prélevé et dont je n'ai reçu a ce jour aucune confirmation ni billet. Dieu merci ma conseillère connaissait vos pratiques et elle a bloqué votre prélèvement en cours sur mon compte !

De plus, les agents qui répondent nont aucunement la main sur les comptes en ligne, la gestion des réservations par téléphone, l'envoie des mail prouvant leur dires, bref... a quoi servent-ils si ce n'est pour prendre dans la gueule toute la journée et envoyer des mails donc nos réclamations aux fameux autres services dédiés, superieurs, etc...

Enfin, vous proposez un formulaire de contact sur votre site, quelle belle fonctionnalité surtout quand elle est doté d'un répondeur automatique générant des numéros de dossier pour encore plus donner l'impression aux pigeons qu'on s'occupe d'eux.

Voyage-privé.com vous proposez des voyages dans délais disponibles parfois de 24 à 48h, mais comment font les clients comme moi qui rencontrent des incidents informatiques sur votre plateforme et qui nous permettent pas de valider des jolies offres que vous proposez, avec un SAV qui n'est pas mesure de les résoudre ni meme de transférer un appel en urgence.

Ah oui, un de vos conseillers m'a gentillement rappelé que vous vendiez des milliers de voyages par jour, et qu'il fallait déjà gérer les priorités et avec un seul conseiller par département et en temps de Corona, ça ne doit pas être très fameux.

Cest malheureux quand on génère un beau chiffre d affaire grace a tous ces voyages vendus et qu'on investi pas un peu plus dans le conseil client, dans l'accompagnement de ses voyageurs et dans la reactivite des traitements des demandes telles que des demandes de réservations par téléphone.

J'ai retourné le problème dans tous les sens et la seule raison valable cest que vous proposez des ventes flash a des nombres bien limités mais que vous les laissez encore disponible sur votre site pour ne pas diminuer votre taux de visite, de clic ou bien de transformation de potentiel client en consommateur.

Oh ils seront intéressés par cette offre plus dispo mais ils trouveront bien une autre sur laquelle se rabattre.

ET BAH NON !!! Vous avez juste gâché 10 jours de congés payés, bloqué mon compte bancaire pendant 48h et enfin me faire perdre du temps a recevoir des billets pendant 5j alors qu'aucune réservation na été prise en compte de votre côté malgré mes deux tentatives.

Je nacheterai jamais un produit de luxe a un vendeur qui pisse ouvertement sur ses clients.

domage que le système de notation s'arrête à zéro je vous aurai colle un -10 !!!

6. Re: Voyage privé escrocs
Enregistrer

Bonjour,

Séjour demi pension,appartement location voiture forfait tous compris

Avez ma compagne nous revenons d'un voyage en Andalousie avec voyage privé 24 heures avant le départ modification décalage des vols du 4 /9 au 5/9/2020 ,idem pour le retour du18 au 19/9.

Arrivé à MALAGA Espagne pas de réservation de voiture société SIXT qui n'a fait aucun efforts.

Il a fallut régler la location. Arrivé à Hôtel les dates n'avais pas était modifier,arrivé le soir.

Le lendemain matin j'ai essayé de contacter le numéro soi-disant URGENCE trois jours de suite sans résultat,j'ai envoyé deux courriels et a cejour toujours pas réponse soit un montant de 384€ qui correspond au détails

De la facture que ma adressé voyage privé avant mon depart.Avant le départ une personne de voyage privé nous a contacté pour nous dire que tous était ok et nousa souhaitais un bon voyage. Je trouve qu'elle a beaucoup d'humour.Je suis très supris du comportent de cette entreprise et je la trouve déloyal, ce qui ne fait que la desservir.j' attend la réponse et la semaine prochaine je vais contacter le médiateur du tourisme. Cordialement. Mr THOMAS

.

2 posts
7. Re: Voyage privé escrocs
Enregistrer

bonsoir, je suis très mécontente, le 29 février 2020 on devait partir pour Rome, vu la situation en Italie et en France dû au covid j'ai appelé voyage privé.com afin de reporter notre voyage ou obtenir un avoir, refus total de voyage privé. Du coup perdu pour perdu je leur ai demandé le remboursement des taxes passagers et aéroport comme le prévoit un texte de loi, à ce jour pas de réponse à mes courriers ni à mes appels. J'ai donc fait appel à ma protection juridique, 2 courriers envoyés en recommandés par le service juridique, au 11 janvier 2021 courriers sans réponse.

Ne voyagez pas avec "voyage privé.com", ce sont des voleurs, faites tourner ils ne méritent que ça !!!!

2 posts
8. Re: Voyage privé escrocs
Enregistrer

bonsoir, même situation, ma protection juridique n'a même pas eu réponse aux 2 courriers envoyés en recommandé.

A ce jour, Même pas remboursée des taxes passagers ni aéroport, c'est un scandal, c'est des voleurs, ils faut leur faire de la mauvaise pub, ils ne méritent que ça!!!!

il faudrait les attaquer en justice

Modifié le : 12 janvier 2021, 20:46
Montréal, Canada
Expert
pour Cuba, Riviera Maya, Croisières, Barcelone, Montréal
Auteur de niveau
15 131 posts
126 avis
437 votes utiles
9. Re: Voyage privé escrocs
Enregistrer

@ nanane

Je vous suggère de lire le post no 1 de ce topic ( juste en haut de la page ) qui pourra sans doute vous être utile

Répondre à : Voyage privé escrocs
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée
Réponses aux questions fréquentes