Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Gestion de la crise Sanitaire par Voyage Privé

2 posts
Gestion de la crise Sanitaire par Voyage Privé
Enregistrer

Bonjour

Nous aurions apprécié une gestion de cette situation sanitaire plus souple en permettant la déduction des bons d’achat émis en remboursement des voyages annulés pour cause de COVID, sur un voyage encore en cours et prévu.

La seule possibilité est de les utiliser sur des nouvelles reservations.

Ne sachant pas du tout quand nous pourrons reprendre des congés, ces sommes d’argent sont bloquées chez Voyage Privé qui ne manquera surement pas de les faire fructifier, mais qui nous ferons défaut cet été pour d’éventuels congés.

Personnellement, nous vous avons fait confiance pour de nombreux voyages, 13 Voyages pour la somme de 27214 € en 3 ans,

Après cette épisode de crise sanitaire et clôture de tous ces dossiers, je vous assure que je désinstallerai de mon smartphone l’application VP qui nous allèche avec des ventes très bien marquetées, pour revenir à une façon plus traditionnelle d’acheter nos voyages, avec des Tours Operator qui respectent ces clients, qui les fidélisent avec un numéro de client (Ex Club Med avec numéro de GM) et qui assurent une relation clientèle digne de ce nom avec des conseillers commerciaux qui répondent au téléphone.

Même les Gites de France font mieux que Voyage Privé en suivi commercial.

Nous voyons qu’actuellement vous adaptez votre nouvelle offre post COVID avec une offre dite FLEX, et c’est bien, cela change de vos atroces CGV qui ne permettent aucun changement d’avis, aucune modification, (vous nous avez fait payer sur une réservation 20 € pour une erreur de date de naissance !!!).

Voilà, nous en resterons là, mais j’espère que quelqu’un de responsable et soucieux de sa clientèle chez Voyage Privé, nous ferra une réponse personnelle, voir un appel sur mon portable afin d’échanger de vive voix.

Cordialement.

Des fidèles clients, très déçus.

3 réponses sur ce sujet
Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Auteur de niveau
34 994 posts
125 avis
177 votes utiles
1. Re: Gestion de la crise Sanitaire par Voyage Privé
Enregistrer

Bonjour. Vous avez déjà reçu une réponse le 11 juin dans le post n. 72 de ce topic https://www.tripadvisor.fr/ShowTopic-g1-i110…

Viarmes, France
Expert
pour Forfaits vacances
Auteur de niveau
1 272 posts
113 avis
103 votes utiles
2. Re: Gestion de la crise Sanitaire par Voyage Privé
Enregistrer

Bonjour Juliette G.

Et - après le post n°1 écrit le 18 juin 2020 par "loremat" (que je salue au passage) - je rajoute ceci :

Je résume :

Pour les contrats dont la RÉSOLUTION (=annulation/résiliation) est notifiée par le voyagiste ou le voyageur entre le 1er mars 2020 et le 15 septembre 2020 inclus :

- dans un délai maximum de 30 jours à compter de la date de la RÉSOLUTION du contrat, le voyagiste doit proposer au voyageur un avoir, en précisant le montant de cet avoir et sa durée de validité (18 mois à compter de cette notification).

- puis, dans un délai maximum de 3 mois à compter de la date de la RÉSOLUTION du contrat, une nouvelle prestation devra être proposée au voyageur.

- si aucun contrat n’a été conclu durant les 18 mois de validité de l’avoir, le voyagiste devra rembourser au voyageur l’intégralité des paiements effectués au titre du contrat résolu (ou, le cas échéant, le solde de l’avoir restant).

Je vous suggère d'écrire à Anne de VoyagePrivé, en cliquant sur ce lien : https:/… , puis, sur la nouvelle page, de cliquer - en haut et à droite - sur la "bulle noire" placée entre "Suivre" et "...", en n'oubliant pas d'indiquer votre n° de dossier.

Habay-la-Neuve...
Auteur de niveau
1 post
4 avis
3. Re: Gestion de la crise Sanitaire par Voyage Privé
Enregistrer

Bonjour,

N'idéalisez pas non plus les Tours Operateurs donnant un numéro à leurs clients. Malgré un numéro de GM et un bon à avoir chez Club Med, il nous est impossible de les joindre pour effectuer une nouvelle réservation avec notre avoir....

Répondre à : Gestion de la crise Sanitaire par Voyage Privé
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée