Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Malhonnêteté de Drivy (Getaround)

Tours, France
1 post
1 avis
1 vote utile
Malhonnêteté de Drivy (Getaround)
Enregistrer

Nous avons loué un camion sur Drivy pour notre déménagement, ce camion malgré de très bon avis, n'était ni assuré (depuis plus d'un an) et n'avait pas de carte grise valide (depuis autant de temps). Nous sommes tombé en panne sur l'autoroute en pleine nuit avec notre petit garçon. Assistance pas simple à avoir, jamais la même personne au téléphone, ni les mêmes propos, très compliqué de nous trouver une solution... Très peu arrangement et malgré leur faute de ne pas vérifier les véhicules sur leur site, aucun geste commercial....

6 réponses sur ce sujet
1 post
1. Re: Malhonnêteté de Drivy (Getaround)
Enregistrer

Getaround est une bonne solution... si tout se passe bien!!!! Sinon, ce sont des voleurs qui, malgré les arrangements avec le propriétaire du véhicule pour un essuie glace cassé, vous volent des frais de dossiers, pour un dossier inexistant. Il y a d'autres sites, celui ci est à fuir!!!

Le SAV est indisponible et quand une "réponse" arrive, incompétence, incompréhension, indélicat...La liste est longue sans l'ombre d'un signe positif

Sevres, France
Auteur de niveau
2 posts
3 avis
2. Re: Malhonnêteté de Drivy (Getaround)
Enregistrer

Bonjour,

En effet, nous avons loué un véhicule en gare de St Jean à Bordeaux. Après avoir laissé un commentaire positif, le propriétaire a également déposé un commentaire "Parfait" et 4 jours après, nous avons un débit de 45 euros pour nettoyage du véhicule, pas de réponse à nos mails. Dois-je rajouter qu'à 20h30, dans la nuit, le véhicule paraissait propre. Finalement, il y avait du sable sur les siège et le tableau de bord était colant. En période de covid, je me pose la question de la désinfection de la voiture. 10 jours après notre réclamation, on attend toujours les photos promises. Ceux qui en font leur business sont à déconseiller, la qualité client n'est pas leur priorité. La preuve : tout est numérisé pour l'éviter et gagner du temps. Méfiez vous des commentaires également, ils ne sont pas fiables. La preuve, je n'ai pas eu la possibilité de les modifier.

Paris, France
2 posts
3. Re: Malhonnêteté de Drivy (Getaround)
Enregistrer

Apli de voleurs! Getaround trafique à posteriori le prix réel de la location si vous avez le malheur de la prolonger. Le prix qui s´affiche sur l´apli n´est pas le vrai prix, c´est un prix qui va s´ajouter. En gros, vous payerez le double de ce qui est écrit.

Ils disent qu´on peut annuler la location, sauf que si on ne sait pas qu´ils nous débitent des sommes indues dans notre dos, on se fait avoir comme moi.

Le pire c´est leur mauvaise foi quand ils accusent le client de ne pas comprendre que le prix vu n´est pas le prix pratiqué ! et qu´en plus, ils mentent en disant que c´est le prix voulu par le propriétaire, quand la propriétaire m´a justement confirmé avant, qu´ils m´avaient prelevé à tort une somme.

Bref, une apli qui fait très mal au porte-monnaie.

Ensuite, ils vont répondre à mon avis qu´ils me solutionneront le problème par email, alors que c´est faux. Ils sont en boucle sur leur version malhonnête.

2 posts
1 avis
4. Re: Malhonnêteté de Drivy (Getaround)
Enregistrer

Voleurs. A fuir, je les assigne en justice.

Je ne suis pas étonnée de lire les avis négatifs précédents étant donnée ma récente expérience. Voiture louée via Getaround chez coolcars. Escroquerie en bande organisée au rendu de la voiture: des témoins « m’auraient vu » retourner la voiture et « auraient entendu un bruit » prévenant le propriétaire que j’avais certainement frotté le bas de caisse. Ce qui est absolument faux. Un dossier de sinistre a été ouvert, avec une capture d’écran de Sms d’un témoin donc, qui supposait que j’avais tapé le bas de caisse, sans aucune date au passage... et une photo à peine lisible d’une éraflure sous le dessous de la voiture. Ce n’est pas moi qui l’ai causé, coolcars et Getaround n’ont absolument pas moyen de le prouver étant donné que les photos contractuelles ne s’appliquent pas à cette partie, mais on me débite 270 euros pour dommages (on parle donc d’une petite éraflure sous la voiture..) et 60 euros de frais de dossier... à côté de ça je réclame 10 fois de pouvoir parler à quelqu’un par téléphone et rien... juste des mails me disant que je suis fautive...

je rajoute que « l’expert » qui a à établi la facture des dommages l’a fait à partir des « photos transmises par Getaround »...

et d’autre part que Getaround m’a rétorqué par mail que je n’avais déclaré aucun dommage lors de l’état des lieux d’entrée (euh non en effet je ne me suis pas pliée en 4 dans le 2e sous sol d’un parking absolument pas sécurisé et squatté dans lequel je me suis sentie trop mal, car il est ouvert en permanence, véritable coupe gorge, et prendre des photos d’une voiture de toute façon contre le mur..)

Le dessous de caisse ne fait pas partie des parties à vérifier lors de l’état des lieux d’entrée, ce n’est d’ailleurs JAMAIS le cas pour aucune location de voiture chez aucun loueur.. mais Getaround prétend donc que j’aurais du le faire... bref j’hallucine, c’est du vol pur et simple assorti de délation frauduleuse... et j’étais pourtant une cliente fidèle qui n’a jamais eu aucun problème avant.

Prélèvement sans aucun droit de réponse ou de contestation... je suis très bien accompagnée dans mon cas et les assigne en justice mais pense aux personnes qui n’ont pas forcément la possibilité de se faire accompagner...

A l’équipe de Getaround, pas la peine de vous casser à me faire une réponse à laquelle je vais bien rire, occupez vous plutôt de votre service clientèle en temps voulu, ça se passe désormais avec mon avocat.

Modifié le : 14 janvier 2021, 03:08
Paris, France
2 posts
5. Re: Malhonnêteté de Drivy (Getaround)
Enregistrer

Bonjour,

Je t´invite à copier ton problème en commentaire de ce post sur le réseau professionnel Linkedin : https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:6753639458618306560/

 et de partager à tous tes contacts pour que d´autres personnes puissent savoir que l´équipe actuellement chez Getaround est malhonnete, et sans aucune valeur d´entreprise. On reste en contact?

Bonne journée

2 posts
1 avis
6. Re: Malhonnêteté de Drivy (Getaround)
Enregistrer

Avec plaisir!! Merci beaucoup!

Répondre à : Malhonnêteté de Drivy (Getaround)
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée