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Arnaque Europcar

Nice, France
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Arnaque Europcar
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Merci partage d'expérience désagréable avec Europcar :

Au départ, le contrat mentionne des dommages sur les 2 jantes avant.

À l'arrivée, personne n'est là pour faire l'état des lieux, pas grave je laisse les clés à l'accueil. 2h après je reçois un mail : j'ai rayé la jante avant droite. Je réponds de suite. Sans réponse.

La machine est en route, plus rien ne peut l'arrêter, la réparation de la jante est facturée 450€.

J'ai cru une erreur, ça arrive. Mais après un vingtaine de mails au service client, avec les PREUVES, les photos, les contrats où tout est écrit noir sur blanc. Rien à faire... on les sent gênés même ces pauvres gens de chez Europcar qui participent à ça

Je suis convaincu que c'est une arnaque organisée.

Pot de terre contre pot de fer, je perds.

Je ne louerai plus jamais chez Europcar. Des voleurs.

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Quimper, Bretagne
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1. Re: Arnaque Europcar
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Curieux ! C'est aussi pour une histoire de jantes "rayées" que j'ai eu une mauvaise expérience avec Europcar :

Suite à une location de voiture à Lyon Saint-Exupéry, je déplore un manque d'information et le prélèvement de frais injustifiés.

Lors de la prise en main de la voiture, et comme je devais faire de la route, l'hôtesse, très commerciale, m'a convaincu de prendre un modèle plus grand (et plus cher) et de souscrire à l'assurance Premium, qui devait me permettre de "n'avoir rien à payer, même en cas de dommage.

Au retour de la voiture, le jeune contrôleur a noté des "rayures" sur les jantes, qui me semblaient pouvoir être de l'oxydation, mais il m'a redit que je n'aurais aucun frais à payer, et j'ai accepté de signer son rapport.

Le jour même (mais je n'ai eu accès à Internet que le lendemain), j'ai reçu une facture de "Frais administratifs dommages" de 87 €, qui ont été prélevés le même jour sur ma carte bancaire. Ne sachant pas à quoi ils correspondaient j'ai demandé plusieurs fois des explications par courriel, et j'ai eu la réponse trois semaines plus tard : l'assurance n'empêche pas d'avoir à payer ces frais.

Il est vrai que ceci figure parmi les 48 pages des Conditions de location, conditions que je n'ai jamais reçues. Et je pense qu'il aurait été plus honnête de ne pas me garantir l'absence de tout frais avec l'assurance Premium.

Une mauvais expérience… qui ne m'incitera sûrement pas à louer à nouveau une voiture chez Europrcar !

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