Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Touracancun

Soissons, France
3 posts
1 avis
Touracancun

Bonjour à tous,

Nous venons de réservé via Touracancun. Il nous ont réservé une voiture chez americarentalcar . Peut on vraiment avoir confiance en cet intermédiaire ? Merci

22 réponses sur ce sujet
1. Re: Touracancun

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

L'équipe TripAdvisor a supprimé cette publication à la demande de son auteur.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 22 juin 2018, 09:18
 
Paris, France
1 post
1 avis
2. Re: Touracancun

Bonjour ,

J'avais juste une petite question car je me rends bientôt à Cancun pour des vacances et j'ai reservé une voiture sur le site de Touracancun et je voulais savoir avec quelle CB avez vois payé ? J'ai une Mastercard (carte de debit) et j'ai vu qu'on avais souvent besoin d'une carte de credit dans ces pays alors j'aimerais savoir si vous aviez payé avec une carte similaire à la mienne ?

Merci de votre réponse.

Soissons, France
3 posts
1 avis
3. Re: Touracancun

Nous pourrons vous dire ça plus tard car notre voyage est prévu en mars. Mais dans notre cas, nous avons une debit avec une possibilité de bloqué une somme d’argent en guise de caution. Cordialement

Rimouski, Quebec...
Auteur de niveau
1 post
6 avis
4. Re: Touracancun

Voyageant habituellement dans les transports collectifs et les bus, lors de notre dernier voyage au Mexique (Région du Yucatan) nous avions décidé de louer une voiture. Pour les assurances nous nous sommes fié à Toura Cancun. Nous nous étions laissé convaincre par leur Devis sans surprise, mais toujours avec un certain scepticisme (ça reste des assurances!) :)

À la fin de la première journée de notre voyage à quelques mètres de notre point d'arrivée, (Ile Holbox) nous avons croisé un camion qui à échappée une roue dans notre voie. Ne pouvant l'éviter nous avons complètement brisé le pare-choc avant de la voiture. Nous avions économisé longtemps nos sous pour ce voyage et en une fraction de seconde, notre voyage aurait facilement pu être gâché. Mais sincèrement et heureusement nous avons pu compter sur l'excellent service de Toura Cancun.

Toujours disponible, ils ont fait l'intermédiaire entre nous et la compagnie de location de voiture pour nous ramener une autre voiture afin que nous puissions continuer notre voyage en toute tranquilité. Nous étions toujours septique au niveau du remboursement pour les bris. Et non! de retour au Québec quelques jours après l'accident, les sous étaient dans notre compte. Sincèrement, ce n'est qu'un bref résumé de notre épopée, mais je recommande à 150% Toura Cancun et je remercie sincèrement toute l'équipe. Notre voyage dans le Yucatan a été inoubliable et je suis convaincue que le choix de notre assureur a eu un grand impact. Merci Merci Merci!!!

Auteur de niveau
1 post
4 avis
5. Re: Touracancun

Bonjour nous n'avons eu aucun probleme avec eux. Ils sont très serviable et vous repondent rapidement par mail. Vous avez de leur nouvelles avant pendant et après le retour du vehicule pour savoir si tout ce passe bien. Et il parle francais c'est rassurant

Antibes, France
Auteur de niveau
1 post
2 avis
6. Re: Touracancun

Bonjour,

Nous avons loué une voiture via TouraCancun pendant 15 jours en Février 2018.

Nous avons été très satisfaits !

L'ensemble de la réservation a pu se faire via le chat en ligne en français où nous avons pu poser toutes nos questions, obtenues les réponses et un devis personnalisé. Le prix était plus cher que sur d'autres sites web de location mais vraiment justifié au vu du service, des assurances et du suivi général. Aucune mauvaise surprise une fois arrivés sur place. Et une grande souplesse car nous avons souhaité rendre au dernier moment notre voiture la veille dans une autre ville que celle prévue et nous avons obtenu une réponse favorable dans la minute sans surcoût additionnel. Nous avons même pu rendre la voiture à une heure assez tardive (21h).

Seul petit point à bien prendre en compte même si cela est précisé sur le site lors de la recherche ; les tarifs du site varient en fonction de la période et ne correspondent pas vraiment au prix qui peut être indiqué sur le site internet de TouraCancun.

Bref au final nous avons à faire à des gens sympathiques, à notre écoute du début à la fin et honnêtes. Maryline

2 posts
7. Re: Touracancun

Je rentre du Mexique. Nous sommes passés par TouraCancun et nous en sommes ravis. TouraCancun avait loué la voiture chez America car rental également. Nous avons eu un petit souci de coffre qui ne fermait plus. Grâce à TouraCancun le problème a été réglé très rapidement. Sans eux il aurait été difficile de se faire comprendre. Un grand merci à cette société pour leur professionalisme.

2 posts
8. Re: Touracancun

Visa ou Mastercard aucun problème.

1 post
9. Re: Touracancun

Nous rentrons tout juste du mexique et la location via www.touracancun.com a été une agreable surprise. Un suivi et une qualité impeccable! Les tarifs sont raisonnables et il y'a toujours un interlocuteur pour nous rassurer. Je recommanderais cette seule agence!

1 post
10. Re: Touracancun

Bonjour à tous,

Attention !! Arnaque !!

Nous venons de rentrer d'un voyage de 15 jours au Mexique avec ma copine. Le lendemain de notre retour nous avons commencé à avoir des paiements frauduleux sur nos comptes. Plus de 1200€ pour différents paiements (SNCF, Uber, Wifi, PayPal,...) !!

Nous sommes également passé par Touracancun ! Ce qu'il faut savoir c'est que sur place America Car Rental prend une empreinte de votre CB (Numéro, Date et cryptogramme), ils peuvent donc s'en servir comme ils veulent ensuite !! Ce qui me frappe, c'est que l'ensemble des paiements ont été fait depuis la France et dès notre retour ! Ils mettent en avant comme argument qu'il n'y a pas besoin de pré paiement ou de renseigner sa carte, mais ils peuvent la récupérer via leur UNIQUE prestataire America Car Rental !

Ma copine qui a également du renseigner sa CB le dernier jour pour régler un jour supplémentaire de location a également connu de nombreux paiements frauduleux !!

J'ai écris à Touracancun mais aucunes nouvelles de leur part !

Peu importe s'ils sont de près ou de loin responsable de ça, ils se doivent de travailler avec des personnes de confiance ! Nous payons pour ce service pour justement éviter ce genre d'arnaque !!

Je trouve ça scandaleux.

Nous avons tous les deux portés plaintes.

Répondre à : Touracancun
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée
Réponses aux questions fréquentes sur Cancún