Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

A LIRE - Mex rent a car Cancun

Chevreuse, France
Auteur de niveau
5 posts
5 avis
A LIRE - Mex rent a car Cancun

Bonjour,

Nous tenons à informer les possibles clients des pratiques du loueur MEX RENT A CAR.

Voici notre histoire.

1- Nous réservons sur Internet une voiture de catégorie standard, pour 18 jours, pour 290 USD.

2- lors de notre arrivée à l'agence de CANCUN AIRPORT pour prendre la voiture, nous faisons presque 2h de queue.

3- arrivés au guichet, on nous indique que ma CB n'est pas utilisable pour la caution car c'est une CB "débit" et pas "credit" (?) c'est pourtant une VISA.... Nous devons alors utiliser la CB de mon épouse qui semble être une "credit"....

4- la caution de 1250USD est débitée de la carte de mon épouse, et alors à ce moment, l'agent nous informe que nous devons payer 230 USD de plus car la carte est au nom de mon épouse et le contrat est à mon nom !!!!!

5- nous tentons de négocier, mais rien à faire. Si nous ne payons pas, ils annulent notre réservation. Contraints et forcés, nous payons les 230 USD de plus.

6- nous récupérons le contrat et nous devons attendre encore 45min avant de nous voir attribuer une voiture

7- et la surprise, la voiture attribuée est d'une catégorie inférieure à celle réservée.

8- nous tentons encore une fois de négocier, mais encore: c'est ca ou rien.

9- nous repartons donc avec ce véhicule.

10- nous contactons dès le lendemain le service client MEX CUSTOMER CARE, qui comprend notre plainte. Ils nous promettent un changement de voiture rapide et un upgrade vers une catégorie supérieure, mais nous attendons toujours....

Cela fait 9 jours que nous roulons dans une voiture plus petite que celle réservée, devant mettre une valise sur la banquette arrière avec nos enfants (ce qui est TRES DANGEREUX), et MEX ne fait RIEN.

Ils nous disent qu'ils n'ont pas de voiture disponible pour un échange.

Pourtant je viens de faire ce matin une réservation fictive pour un véhicule de catégorie supérieure....

Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements.

Xavier

2 réponses sur ce sujet
Chevreuse, France
Auteur de niveau
5 posts
5 avis
1. Re: A LIRE - Mex rent a car Cancun

Suite des événements: suite à la publication de mes posts ici meme, le customer Care MEX a réagi. :-)

Ils m'ont contacté ce matin pour me proposer la mise à disposition d'un véhicule de catégorie supérieure, comme demandé.

Le RV est pris pour 15h00 le jour meme, et ils m'apportent la voiture.... :-)

Vers 14h00, avec une heure d'avance donc, je descend au parking à la voiture et je tombe sur 2 personnes de MEX qui étaient déjà là pour m'apporter la voiture.....

MAIS.....

ce n'était pas du tout une voiture de catégorie supérieure comme convenu.

Les 2 personnes étaient très gentilles, mais je leur ai expliqué ce que n'était pas ce qui avait été convenu...

Elles sont donc reparties avec leur voiture.

J'ai immédiatement recontacté le Customer Care MEX qui me propose maintenant un remboursement des 230 Euros qu'ils m'ont extorqués à l'agence de CANCUN au départ...

Pourquoi pas ?

Mais j'attends de voir....

Je vous tiendrai au courant.

Montréal, Canada
Expert
pour Cuba, Riviera Maya, Croisières, Barcelone, Montréal
Auteur de niveau
13 119 posts
118 avis
2. Re: A LIRE - Mex rent a car Cancun

Vous pouvez également prendre connaissance de quelques commentaires à ce sujet avec ce lien https://www.tripadvisor.fr/ShowTopic-g150807…

Répondre à : A LIRE - Mex rent a car Cancun
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée
Réponses aux questions fréquentes sur Cancún