Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Très déçue par voyamar

Châlons-en-Champagne...
Auteur de niveau
4 posts
152 avis
Très déçue par voyamar

Nous venons de rentrer d un voyage 11 jours 9 nuits au Canada acheté chez Leclerc organisé par le tour opérateur voyamar ( go west au Canada)

La restauration était vraiment minimale le guide incompétent les hôtels moyens sauf un les visites bâclées le bus sans toilettes utilisables

Nous avons de plus rencontres d autres touristes français faisant des circuits différents qui avaient tous un avis négatif sur voyamar

Je précise que nous avons déjà acheté d autres produits chez Leclerc en étant satisfaits

4 réponses sur ce sujet
Gatineau, Canada
Expert
pour Canada, Las Vegas
Auteur de niveau
291 posts
32 avis
1. Re: Très déçue par voyamar

Je crois que c'est Voyamar (le tour opérateur) qui est à blâmer. Mais faites le savoir aux gens de Leclerc parce que c'est leur réputation à eux qui en prend un coup.

Serge

Châlons-en-Champagne...
Auteur de niveau
4 posts
152 avis
2. Re: Très déçue par voyamar

Tout à fait

Leclerc voyage est prévenu avec un compte rendu très détaillé et ils savent que j ai apprécié d autres voyages acheté chez eux

savoie
Auteur de niveau
1 post
9 avis
3. Re: Très déçue par voyamar

bonjour, nous avons sûrement fait le même voyage début septembre, en effet on a trouvé aussi l'hébergement moyen, la restauration très médiocre - quel était le nom de votre chauffeur et de votre guide ? Par contre le circuit nous a bien plu - nous n'avons pas du tout apprécié l'insistance de ces personnes sur l'obtention du pourboire (ils ont insisté pendant tout le voyage) - (dans notre car les toilettes étaient disponibles) - merci

Gatineau, Canada
Expert
pour Canada, Las Vegas
Auteur de niveau
291 posts
32 avis
4. Re: Très déçue par voyamar

UN CONSEIL POUR LES FUTURS VOYAGEURS QUI NE RECOIVENT PAS CE QUI LEUR AVAIT ÉTÉ PROMIS.

Pendant que vous êtes tout le groupe ensemble et que vous commencez à vous connaître un peu, prenez les adresses de email de chacun des autres mécontents pour pouvoir communiquer entre vous au retour pour organiser une offensive de plainte et de réclamation contre le tour opérateur et celui qui vous a vendu le voyage.

C'est bien d'aviser les autres ici, mais c'est mieux de vous organiser entre vous (qui êtes sur le même voyage) et d'utiliser la force du nombre pour démontrer votre insatisfaction et réclamer votre dû.

Serge

Modifié le : 30 octobre 2018, 15:33
Répondre à : Très déçue par voyamar
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée
Réponses aux questions fréquentes sur Canada