Salaun voyage malte mars 2018

Nous avons pris une option de surclassement d hôtel de 3 vers 4 étoiles et nous sommes retrouvéd dans un établissement avec 200 m de couloir hideux entre la chambre et la réception. Les chambres sont mal isolées on entend tout ce qui se passe à côté, des ados étaient livrés à eux même, pas moyen de joindre la réception puisque le téléphone n'a jamais fonctionné durant le séjour, il a fallu réclamer le linge de toilette, les tasses n étaient pas lavées.

Attention à la formule qui prévoit des excursions au départ de l hôtel ce n est pas un circuit puisque le groupe du jour est constitué de la ramasse dans plusieurs hôtels donc les visites sont amputées de ce temps et les guides comme les clients changent.

Nous avons renvoyé le questionnaire de satisfaction à salaun et fait part de notre insatisfaction lors d'un passage à l agence et celle ci nous a expliqué que la réponse pouvait être longue... Un mois après notre retour je viens de relancer l agence pour qu'elle intervienne auprès du service clientèle dont je n'ai pas trouvé les coordonnées sur le site internet du voyagiste et elle pense que sans lettre recommandée de ma part il n'y aura aucune réaction du siège.

Je pense que la démarche à suivre pouvait mettre indiquée dès le début et sans vouloir rentrer dans un conflit.

La moindre des choses quand on a l information d'un disfonctionnement lors d'un voyage c'est de prendre contact de comprendre et d'éviter que d'autres clients vivent les mêmes désagréments ( et je ne parle pas du réceptif difficilement identifiable à l'aéroport et défaillant pour le retour !)