Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

arnaque Go Mundo / Ryanair

Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
25 posts
43 avis
arnaque Go Mundo / Ryanair

Suite à une offre de GROUPON, j'ai réservé pour 2 personnes pour Malte.

Dans les 48 heures qui ont suivi mon paiement, j'ai reçu une confirmation en néerlandais UNIQUEMENT, mais les dates me semblait correctes.

Comme pour les billets d'avion ils ne sont accessible que 8 jours avant, au moment de la réservation des informations de passager, j'ai constaté qu'ils avaient mis 2 fois mon mis comme passager, j'ai téléphoné, j'ai envoyé des mails, tant à Groupon, qu'à Go mundo et téléphone à Ryanair

Arrivée au desk de départ, l'employée à changé le nom et mis celui de mon épouse, mais a exigé 160 € pour ce changement.

Je suis convaincu qu'il y a une combine entre Go Mundo et Ryanaire pour créer ce problème et ainsi amortir les bas prix du billet.

Bref, j'ai refusé de payer les 160 € et sommes rentré. Je tente maintenant de récupérer mon argent prêt a aller en justice.

18 réponses sur ce sujet
Rennes, France
Auteur de niveau
1 post
3 avis
1. Re: arnaque Go Mundo / Ryanair

Bonjour

J ai aussi un probleme.

Un voyage a ete commande a malte depuis groupon sans que j en fasse la demarche.

Groupon a donc du utiliser les coordonnees de ma carte ( utilises pour des paiements precedents ).

J ai appris que ce sejour est non remboursable.

J envisage de deposer plainte contre groupon pour avoir permis cette transaction.

Si ca peut vous aider...

Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
25 posts
43 avis
2. Re: arnaque Go Mundo / Ryanair

Vous avez payé de quelle manière ?

Flassans-sur-Issole...
3 posts
3. Re: arnaque Go Mundo / Ryanair

Bonjour,

Nous vivons en ce moment un cauchemard avec groupon et surtout GOMUNDO...

Lisez...

 Bonsoir,

Il s'agit de mon troisième message concernant l'erreur de nom du compagnon de voyage. Sans réponse de votre part, nous serons dans l'obligation d'annuler le séjour. SANS REPONSE

La suite....

 Bonjour,

Merci pour votre message.

Nous tenons à vous informer que nous avons effectué les réservations telles que vous avez rempli dans le formulaire.

Nous ne pouvons plus modifier le nom sans payer le supplément. Le supplément pour une modification de nom auprès la compagnie aérienne est de 115 euros. Si vous souhaitez que nous le faisons, nous demandons 30 euros de frais de gestion.

Nous nous excusons pour tout inconvénient.

Nous espérons vous avoir fourni toutes les informations nécessaires. Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas à nous contacter.

Bien cordialement,

Sandrine

SANS QUE C'EST UN PROBL7ME INFORMATIQUE ET NON UN PROBLèME DE NOUS.......

LA SUITE

 Bonjour,

Nous vous avions écrit en date du 10 mars, le jour même où nous avions reçu le formulaire faux pour vous le signaler et effectuer la modification. Nous n'avons pas obtenu de réponse en ce sens de votre part et avons donc dû nous adresser au site vendeur.

Le passager 2 s'est rempli automatiquement lors de l'inscription et nous n'avons pas pu faire la moindre modification.

Il n'est pas question pour nous de payer le moindre supplément alors que vos services n'ont pas été réactifs.

C'est une véritable arnaque et nous ne manquerons pas d'en informer les associations de consommateurs.

Nous avons déjà effectué un voyage avec Gomundo, et l'inscription ne s'était pas passé de cette façon. Nous sommes très en colère et avons demandé l'annulation et le remboursement de notre achat.

Cordialement,

lA SUITE

 Est-il possible d'avoir une réponse à nos mail dans des délais convenables ? Si la modification du formulaire n'a pas été effectuée plus tôt, c'est bien parce que vous n'avez pas traité nos messages rapidement. Donc les sommes demandées ne doivent pas nous être imputables. Comme il n'est pas question que je partes seule, le formulaire devra être modifié, mais à vos frais.

Cordialement,

PAS DE RéPONSE ........

LA SUITE..... IL NOUS DISENT QU'IL FAUT PAYER.....

je pense comme vous ils doivent créer des beug pour que les gens comme nous payons...... nous avons versé 500 euros... et pas de réponse et on part le 07 mai.

NE PARTEZ PLUS ET PAS AVEC EUX

Flassans-sur-Issole...
3 posts
4. Re: arnaque Go Mundo / Ryanair

nous ne sommes pas parti nous partons le 07 mai et nous ne savons pas comment payer car ils ne disent rien...... de plus ils ne parle pas Français

Flassans-sur-Issole...
3 posts
5. Re: arnaque Go Mundo / Ryanair

bon courage....

Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
25 posts
43 avis
6. Re: arnaque Go Mundo / Ryanair

J'ai eu exactement le même problème sur inscription automatique du 2me passager.

Comment avez-vous payé.

Sachez que lors de votre arrivée à l'aéroport, ils vont vous demander de payer un supplément de 160 €.

Nous, nous avons refusé le départ alors que nosu étions avec nos 2 valire à Bruxelles National.

Demandez à l'organisme par lequel vous avez payé, d'annuler le paiement.

1 post
7. Re: arnaque Go Mundo / Ryanair

Nous revenons de 4 jours à Malte par gomundo en passant par Groupon. J'ai eu les mêmes problèmes que vous concernant des libellés faux et impossibles à modifier. Pourtant j'ai écrit, en francais, à l'adresse mail fournie en notant les modifications à prévoir et ils m'ont renvoyé le formulaire corrigé. J'ai du renvoyer le formulaire une 2ème fois car il comportait des erreurs mais au final tout à pu être modifié, mon nom et les 2 dates de naissance e et tout cela sans aucun frais. Je ne comprends pas pourquoi il n'en est pas de même pour vous. Par contre pas sûr que je retente l'expérience, c'est trop compliqué et anxiogène comme site et si pour nous tout s'est bien passé j'ai l'impression qu'il n'en est pas de même pour tous

Bordeaux, France
1 post
8. Re: arnaque Go Mundo / Ryanair

Bonjour, Pour ma part j'ai reservé un voyage surprise sur Groupon, avec la possibilité en option pour 55€ de plus par passager de choisir ma destination.

Seulement a aucun moment il n'a été possible de le faire. Résultat je me retrouve dans la ville ou justement je ne voulait pas du tout aller. Groupon me dit de m'arranger avec Gomundo et Gomundo me dit qu'il n'est possible a aucun moment de choisir sa destination... Impossible pour Groupon d'admettre qu'il y a une erreur dans l'annonce et de me faire rembourser...

1 post
9. Re: arnaque Go Mundo / Ryanair

Bonjour,

Pouvez me communiquer le numéro de téléphone de Gumundo svp, j'ai réservé un voyage surprise en passant par groupon et ils veulent m'arnaquer!!! :(

D'avance merci,

Oumaima.

Haute-Normandie...
Auteur de niveau
24 posts
64 avis
10. Re: arnaque Go Mundo / Ryanair

Bonjour Monsieur,

J'ai eu des problèmes avec Groupon voyages, notamment aux Baléares, il y a 4 ans. Malgré plusieurs mails et courriers, ils faisaient les "morts". Je les ai mis au contentieux, c'est-à-dire au juge de proximité. J'ai été remboursé. La procédure est gratuite, pour toute affaire de moins de 4000 euros. Essayez cette solution.

Répondre à : arnaque Go Mundo / Ryanair
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée
Réponses aux questions fréquentes sur Île de Malte