Bonjour,
Nous vivons en ce moment un cauchemard avec groupon et surtout GOMUNDO...
Lisez...
Bonsoir,
Il s'agit de mon troisième message concernant l'erreur de nom du compagnon de voyage. Sans réponse de votre part, nous serons dans l'obligation d'annuler le séjour. SANS REPONSE
La suite....
Bonjour,
Merci pour votre message.
Nous tenons à vous informer que nous avons effectué les réservations telles que vous avez rempli dans le formulaire.
Nous ne pouvons plus modifier le nom sans payer le supplément. Le supplément pour une modification de nom auprès la compagnie aérienne est de 115 euros. Si vous souhaitez que nous le faisons, nous demandons 30 euros de frais de gestion.
Nous nous excusons pour tout inconvénient.
Nous espérons vous avoir fourni toutes les informations nécessaires. Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas à nous contacter.
Bien cordialement,
Sandrine
SANS QUE C'EST UN PROBL7ME INFORMATIQUE ET NON UN PROBLèME DE NOUS.......
LA SUITE
Bonjour,
Nous vous avions écrit en date du 10 mars, le jour même où nous avions reçu le formulaire faux pour vous le signaler et effectuer la modification. Nous n'avons pas obtenu de réponse en ce sens de votre part et avons donc dû nous adresser au site vendeur.
Le passager 2 s'est rempli automatiquement lors de l'inscription et nous n'avons pas pu faire la moindre modification.
Il n'est pas question pour nous de payer le moindre supplément alors que vos services n'ont pas été réactifs.
C'est une véritable arnaque et nous ne manquerons pas d'en informer les associations de consommateurs.
Nous avons déjà effectué un voyage avec Gomundo, et l'inscription ne s'était pas passé de cette façon. Nous sommes très en colère et avons demandé l'annulation et le remboursement de notre achat.
Cordialement,
lA SUITE
Est-il possible d'avoir une réponse à nos mail dans des délais convenables ? Si la modification du formulaire n'a pas été effectuée plus tôt, c'est bien parce que vous n'avez pas traité nos messages rapidement. Donc les sommes demandées ne doivent pas nous être imputables. Comme il n'est pas question que je partes seule, le formulaire devra être modifié, mais à vos frais.
Cordialement,
PAS DE RéPONSE ........
LA SUITE..... IL NOUS DISENT QU'IL FAUT PAYER.....
je pense comme vous ils doivent créer des beug pour que les gens comme nous payons...... nous avons versé 500 euros... et pas de réponse et on part le 07 mai.
NE PARTEZ PLUS ET PAS AVEC EUX