Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

APOLLO CAMPER, société à éviter, malhonnete

Saint-Gilles-Les-Bai...
Auteur de niveau
1 post
12 avis
APOLLO CAMPER, société à éviter, malhonnete

Les prestations de cette société sont déplorables, l'équipe est malhonnête, les véhicules sont mal entretenus.

Apres plus de deux heures d'attente, ils nous font signer un contrat sans nous présenter le véhicule.

Ce n'est qu'une fois que nous avons apposé notre signature qu'ils nous montrent notre véhicule ; un campervan (de plus de 250 000KM) qui n'a pas été nettoyé (j'ai meme retrouvé une chaussette sale sous le matelas), l'état est écoeurant, l'odeur est insoutenable. Nous leur signalons que nous ne souhaitons pas prendre ce véhicule. A ça ils nous répondent que nous n'avons pas le choix puisque nous avons déjà signé le contrat. C'est soit ça soit on ne le prend pas (mais on paie quand même)!.

Impossible de parler à un manager, ils nous disent que pour eux le véhicule est propre et que c'est nous qui avons des critères trop élevés ! Aucune solution ne nous ai proposée, même pas un petit passage au nettoyage.

Les équipements ne sont pas complets (pourtant bien inclus dans la fiche technique) : il nous manquait des poêles, les draps n'étaient pas à la bonne taille, pas d'embout de tuyau, pas de chauffage.

Je vous passe beaucoup de détails sur la malhonnêteté de l'équipe. Conclusion ; préférez une autre société, de notre coté nous avions eu une expérience réussie avec BRITZ.

1 réponse
1 post
1. Re: APOLLO CAMPER, société à éviter, malhonnete

Bonjour,

Je souhaite partager mon expérience avec eux également.

Le principe était simple : la relocation d'un véhicule depuis Brisbane vers Cairns (2000km). Les dates sont fixées et le prix est d'1$ par jour. 100$ étaient alloués pour l'essence, sous réserve de présenter les tickets lors du retour du véhicule.

Ce trajet devait être accompli en 3 jours, mais il y avait la possibilité de rajouter un "extra day" pour 75$, ce que j'ai fait. car 2000km en moins de 3 jours était un pari risqué.

J'ai aussi opté pour leur assurance complémentaire afind 'être bien couvert en cas de pépin (franchise de 250$)

Le véhicule était très long (plus de 6m) et malheureusement en reculant sur un parking j'ai égratigné le coin arrière gauche du véhicule sur un poteau.

Par souci d'honnêteté j'ai immédiatement téléphoné à leur services, qui ont automatiquement bloqué la franchise. Jusque là c'est normal.

Lors du retour du véhicule, Apollo a refusé de me rembourser les 100$ pour l'essence, à cause de l'égratignure !

Premièrement je ne vois pas la relation entre ces deux affaires, deuxièmement, l'égratignure ne représente pas plus de 40$ chez un garagiste.

Bref j'ai contacté leur service consommateurs qui m'a simplement répondu "désolé on en peut rien faire".

Quel service dites-donc... je dirais que ça relève du vice caché car c'est en effet écrit en très petit dans le contrat qui fait 5 pages.

J'aurais dû faire réparer moi-même au lieu d'être honnête. Un petit coup de peinture blanche sur le plastique du pare chocs et c'était fini;.

Eux par contre ont les dents longues...

A éviter.

Il existe d'autres entreprises de location de véhicules en Australie bien que la compétition peine.

Michael

Répondre à : APOLLO CAMPER, société à éviter, malhonnete
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée
Réponses aux questions fréquentes sur Australie