“Décalage vol”
Avis sur Volotea

Avis publié : 6 avril 2018

Plus d’un mois avant le vol ils décalent le vol d’une journée départ le samedi au lieu du vendredi Résultat une nuit d’hotel payée et non remboursable et séjour en Corse réduit d’une journée....pas cool et aucun dédommagement

Volotea, Director de Relaciones con Clientes de Volotea, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2018

Bonjour Lionel B.

Nous sommes sincèrement désolés que votre vol ai fait l'objet d'un changement d'horaire aussi conséquent.

Veuillez bien noter que Volotea fait tous les efforts pour minimiser les changements d’horaires en les ajustant à l’horaire initial. Cependant, en de rares occasions, et pour des circonstances exceptionnelles (comme des événements de force majeure, des conditions météorologiques défavorables, des causes opérationnelles, etc…), toutes les compagnies aériennes, y compris Volotea, sont contraintes d'annuler ou de modifier leurs horaires de vols.

En cas de besoin, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.

Écrire un avisAvis (6 535)

Avis publié : 6 avril 2018

Hormis le fait que les départs sont souvent très matinaux avec cette compagnie je n'ai aucun reproche à formuler à leur encontre. Les vols partent et arrivent à l'heure et même régulièrement en avance, le personnel est charmant et il y a souvent des places disponibles.

Bonjour christian c,

Merci beaucoup pour votre commentaire qui est tres important pour nous.

Nos équipes s'efforcent chaque jour afin de pouvoir proposer un service de qualité à l'ensemble de nos usagers.

Nous espérons vous revoir bientôt sur nos vols.

Avis publié : 6 avril 2018

Je pars pratiquement tous les mois vers Nantes depuis Palma, grace a Voltea je peux voyager régulièrement , si vous avez la possibilité de choisir vos dates, des prix très accessibles, (par exemple 20€ A/R en novembre dernier),des vols a l'heure, fréquents a partir d'avril.

Bonjour JCL1960.

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nos equipes mettent tout en oeuvre afin de pouvoir proposer un service de qualité à l'ensemble de nos passagers.

Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir très vite à bord de nos avions :-) !

Avis publié : 4 avril 2018

très bon vol car avion pas trop rempli. Aucun problème et personnel très chaleureux. Pour mon troisième voyage aller/retour je recommencerais

• Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)

Bonjour ANNICK L.

Avis publié : 4 avril 2018

Rapport qualité prix très bon, par contre embarquement trop long (30min debout dans la file d'attente avec des enfants dur dur) par contre le personnel à bord est très agréable

• Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)

Bonjour stéphanie L.

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes sincèrement désolés si vous avez trouvés le temps d'embarquement long.

Nous prenons en compte votre remarque et la faisons passer au département correspondant afin d'améliorer la qualité de nos services.