Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Voyage sans problème et personnel très agréable”
Avis sur Volotea


Avis publié : 17 juin 2019

Rien à dire sur la compagnie. Sceptique au début car je ne connaissais pas et ayant réserver le séjour sur verychic je ne pouvais pas choisir la compagnie.
Mais rien à redire, l'accueil aux aéroports est nickel, c'est organisé, le personnel à bord est souriant et à l'écoute.
On sait qu'en voyageant sur ces compagnies le moindre truc est payant, il suffit de prévoir à l'avance pour pas se faire avoir (collation pour le vol, réservation des sièges payants si on ne veut pas être séparés).
Les avions sont propres même s'ils restent peu de temps dans l'aéroport.
Rien à redire en bref

Date du voyage : mai 2019
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci Laurabns
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Volotea, Director de Relaciones con Clientes de Volotea, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2019

Bonjour Laurabns, nous nous efforçons chaque jour afin que nos passagers vivent une expérience positive, et nous apprécions votre retour. Nous espérons vous revoir bientôt à bord!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avisAvis (11 819)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

584588 avis sur 11 819

Avis publié : 16 juin 2019

Très bon vol, excepté que l'on ne se trouvait pas à côté avec mon mari.Du coup,comme l'avion n'était pas complet,nous avons pu échanger avec d'autres personnes,avec qui nous avons sympathisé d'ailleurs durant notre séjour.

Date du voyage : mai 2019
Merci Christianemb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Volotea, Director de Relaciones con Clientes de Volotea, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2019

Bonjour Christianemb, nous sommes heureux de lire votre commentaire. Nous espérons que vous ayez gardé l’envie de voler avec nous. Nous serions heureux de vous voir de nouveau à bord. Merci !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 juin 2019

Le 5 février 2019, j'ai réservé un vol chez VOLOTEA.
J'ai accompagné la réservation de ce vol, par la location d'un véhicule proposé par VOLOTEA. Le montant de cette location a été débité deux fois sur mon compte.
J'en ai informé VOLOTEA par 3 mails. J'ai ensuite adressé un courrier en AR le 9 Avril 2019 à VOLOTEA aéroport de MERIGNAC (antenne VOLOTEA en FRANCE) . Ce courrier a été distribué le 15 AVRIL.
Il est à ce jour (le 16 Juin 2019) resté sans réponse.
Je dénonce le mépris présenté par les services administratifs de VOLOTEA MERIGNAC pour les clients.

Date du voyage : juin 2019
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
1  Merci Eric P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Volotea, Director de Relaciones con Clientes de Volotea, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2019

Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience auprès de notre compagnie n’ai pas été positive. Nous sommes navrés de lire votre situation à propos de la location de voiture. Si vous le souhaitez, vous pouvez entrer en contact avec nous via le formulaire que vous trouverez sur notre site web, nous serions heureux de pouvoir éclaircir la situation afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que votre prochain vol sera à la hauteur de vos espérances/exigences. Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 juin 2019

Peu de chose à dire 15 minutes de retard au départ que nous avons retrouvé à l'arrivee c' est une classe éco on ne peu s'attendre à des prestations de haute volée mais c'est correct

Date du voyage : mai 2019
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci delepinegeorges
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Volotea, Director de Relaciones con Clientes de Volotea, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2019

Bonjour delepinegeorges, nous sommes heureux de lire votre commentaire. Nous espérons que vous ayez gardé l’envie de voler avec nous. Nous serions heureux de vous voir de nouveau à bord. Merci !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 juin 2019

impossible de joindre la compagnie sur leur numéro de téléphone gratuit
changement d horaire sans avertissement
difficulté pour imprimer les cartes d embarquement

Date du voyage : juin 2019
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci 315christine_b_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Volotea, Director de Relaciones con Clientes de Volotea, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2019

Merci d’avoir pris le temps de nous raconter votre expérience. Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos espérances et vous présentons nos plus sincères excuses. Nous travaillons dur pour offrir une haute qualité de services à nos passagers. Ecrivez-nous un e-mail, via notre formulaire que vous trouverez sur notre site web, en nous expliquant en détail ce qu’il s’est passé. Merci pour votre commentaire. Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC